Profil de Laurence O. > Commentaires

Contenu rédigé par Laurence O.

Laurence O.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Les Tropéziennes par M. Belarbi Ofelie, Sandales femme, Beige (Beige/Multi), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes !, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Ofelie, Sandales femme (Chaussures)
Très contente de ces jolies Tropéziennes qui taillent parfaitement. Elles tiennent très bien aux pieds et sont du plus bel effet.

Parlux Eco Friendly - Sèche-Cheveux Professionnel - Ionique et Céramique - Argent
Proposé par Hair-Professionnel

5.0 étoiles sur 5 TOP !, 24 mai 2016
Enfin un sèche-cheveux permettant d'obtenir des brushings réussis. Les embouts restent bien fixes même quand le plastique chauffe. Je regrette vraiment de ne pas avoir investi avant !

Etekcity® 50KG Pèse Bagage Numérique Portatif Pour Voyage Garantie 2 Ans Pile Fournie
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 mai 2016
Pèse-bagage fiable et très facile d'utilisation. Très léger et se range facilement dans la valise. Je le recommande à tous les voyageurs.

Kipling  Alenya, Sacs portés épaule femme - Multicolore - Multicolour (Pink Animal Pr),
Kipling Alenya, Sacs portés épaule femme - Multicolore - Multicolour (Pink Animal Pr),

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Alenya, Sac bandoulière mode (Chaussures)
Très contente de ce sac bandoulière KIPLING, de très bonne qualité et ultra-léger. Imprimé sympa, matière très souple, 3 poches extérieures, 3 intérieures + une attache pour porte-monnaie.

Kipling Gabbie Bp, Sac bandoulière - Blanc (Silver/Beige N), Taille Unique
Kipling Gabbie Bp, Sac bandoulière - Blanc (Silver/Beige N), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Gabbie Bp, Sac bandoulière (Chaussures)
Tout à fait conforme à mes attentes : couleur superbe (silver), taille idéale pour voyager (4 poches extérieures, 3 intérieures dont 1 zippée + une attache pour accrocher un porte-monnaie). Je vous donne les dimensions approximatives :
- hauteur : 27 cm
- longueur : 27 cm à la base, 32 cm en haut
- largeur : 14 cm

WMF Touch Ciseaux de cuisine Noir
WMF Touch Ciseaux de cuisine Noir

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF Touch Ciseaux de cuisine Noir (Cuisine)
Je vous recommande cette très bonne paire de ciseaux de cuisine, robuste sans être trop lourde. Conforme à la qualité WMF pour un prix très compétitif.

Lacor Ice Cream Scoop, 53mm
Lacor Ice Cream Scoop, 53mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor Ice Cream Scoop, 53mm (Cuisine)
Une vraie cuillère à glace de qualité qui fait de belles boules. Je m'en sers pour les glaces et sorbets mais aussi pour les boulettes en tout genre (viande, pommes de terre...).

Fackelmann 45465 Râpe à gingembre en céramique 15 x 8 cm
Fackelmann 45465 Râpe à gingembre en céramique 15 x 8 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le gingembre, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 45465 Râpe à gingembre en céramique 15 x 8 cm (Cuisine)
Je cherchais une râpe pas trop chère spécifique au gingembre car avec une râpe métallique classique, non seulement on peine à obtenir une espèce de bouillie filandreuse mais en plus on a une heure de nettoyage...
Avec ce petit article, on râpe facilement le gingembre et la râpe se lave en un clin d'œil sous le robinet.

Croques & gaufres cook book - 80 recettes salées et sucrées
Croques & gaufres cook book - 80 recettes salées et sucrées
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croques & gaufres cook book - 80 recettes salées et sucrées (Relié)
Exactement le livre que je cherchais compilant à la fois des recettes de gaufres, croques, paninis, pitas et autres sandwichs, salées et sucrées. Recettes classiques et plus originales mais jamais improbables comme on peut en trouver parfois dans certains bouquins...
Il va me permettre d'utiliser mon gaufrier beaucoup plus souvent.
Je vous le recommande vivement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Le guide du Paris sucré
Le guide du Paris sucré
par Caroline Mignot

2.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à mieux., 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du Paris sucré (Broché)
Un peu déçue de ce livre d'adresses gourmandes pour plusieurs raisons :
- les commentaires sont assez convenus et très subjectifs
- l'organisation de l'ouvrage manque de clarté (y retrouver une adresse relève du miracle-pas d'index à la fin du livre)
- l'absence d'un plan des adresses par arrondissement (cela aurait été un vrai plus)
- la qualité moyenne du papier et des photos.
Bref, à acheter d'occasion de préférence...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6