Profil de Jaugeur > Commentaires

STAR WARS SPACE OPERA Darth
STAR WARS SPACE OPERA Darth
Proposé par KM-Japan

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAR WARS SPACE OPERA Darth (Jouet)
J'avais déjà C3-P0.
Avec Darth Vader, 3 nouvelles mélodies dont la marche impériale.
Une fois associé avec l'autre, les 2 bougent en quinconce.
2 boutons : 1 pour le son (3 positions : fort, moyen, 0) et 1 pour sélectionner la musique et passer à la suivante.
Si vous êtes un fan de SW, n'hésitez pas, en plus le prix est attractif ... à Noël dernier, il était affiché au double.

Oral-B - Brosse à Dents - Électrique -  Vitality Sensitive Clean - Rechargeable
Oral-B - Brosse à Dents - Électrique - Vitality Sensitive Clean - Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté à la main et pour les jeunes, 15 mai 2016
J'ai acheté cette brosse à dents électriques pour ma fille de 10 ans, qui a tout de suite su comment la tenir (très bon maintien et de prise en main), l'utiliser (il a des recommandations fournies sur la notice pour un brossage efficace), et la recharge sur secteur est rapide.
Très bon produit à un prix abordable.
Il n'y a qu'une seule brossette (rotative) fournie avec le paquet, cela a permis l'appréhension (à priori d'après les comparatifs, c'est ce qui convient le mieux pour les + jeunes).
Je recommande ce produit

Clarks  Bushwick Mid, Bottes Classics courtes, doublure froide hommes - Noir - Cuir noirci, Taille 43 EU
Clarks Bushwick Mid, Bottes Classics courtes, doublure froide hommes - Noir - Cuir noirci, Taille 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Bushwick Mid, Bottes homme (Chaussures)
La marque Clarks, toujours de la très bonne qualité (bien qu'un lacet ce soit cassé au bout d'1 peu plus d'1 mois).
Il faut un peu de temps pour que le cuir se détende, mais la pointure est parfaite et on se sent à l'aise dans ces chaussures.

Napoléon - Tome 03
Napoléon - Tome 03
par Noël Simsolo
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Pour les inconditionnels de Napoléon, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon - Tome 03 (Album)
La BD est très bien pour ceux qui sont des inconditionnels de l'histoire napoléonienne.
Certains graphismes sont légèrement moins bien dessinés que dans les 2 précédents volumes ... et l'ensemble de l'oeuvre aurait peut-être pu bénéficier d'un 4ème ouvrage, mais si on suit la logique de 3 volumes selon les époques, pourquoi ne pas faire une BD un peu plus longue.
Disons que la fin est très vite vu entre 1814 et 1815 puis après sur Ste Hélène et la mort de Napoléon (le tableau célèbre est la mort de Napoléon dans son lit entouré des maréchaux et personnels présents sur l'île n'est pas représenté et il n'est pas fait mention de l'hommage rendu pour le retour des cendres).
J'aurai pu mettre 5 étoiles en tant que passionné de Napoléon, mais j'en mets 4 pour la fin qui "manque" de précision et un peu vite passée.

Playmobil - A1501479 - Jeu De Construction - Espace Crèche Avec Bébés
Playmobil - A1501479 - Jeu De Construction - Espace Crèche Avec Bébés

5.0 étoiles sur 5 Super produit qui vient en complément de la garderie, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1501479 - Jeu De Construction - Espace Crèche Avec Bébés (Jouet)
Cette boîte est l'aire de jeux de la garderie qui peut être utilisé seul ou en complément de la garderie, et s'y fixer.
Facile et rapide à monter et contient de petits éléments.
C'est un "nouveau" produit de la gamme Playmobil, on ne le trouve que dans peu d'endroit ...

Bisounours - Peluche Toubisou - 50 cm - Marron
Bisounours - Peluche Toubisou - 50 cm - Marron

5.0 étoiles sur 5 Difficile à trouver sur le marché, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bisounours - Peluche - Plusieurs tailles et couleurs disponibles (Jouet)
Nous avons eu du mal à le trouver sur le marché, encore plus dans les grandes enseignes du commerce.
Livraison sous 2 jours, parfait et le parquet ne prend pas beaucoup de place.

Playmobil - 0440316 - Jeu De Construction - 5549 - Petit Train
Playmobil - 0440316 - Jeu De Construction - 5549 - Petit Train
Proposé par VADELAN

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 0440316 - Jeu De Construction - 5549 - Petit Train (Jouet)
Emballage "petit" et l'ensemble est rapide et facile à monter.
La boîte inclus tout ce qui est décrit sur le dessin : 1 conducteur, 1 enfant + 1 adulte
Pour le prix, c'est le moins cher que nous ayons trouvé par rapport aux grandes enseignes du commerce.

Pet Parade - 1724 - Coffret Aire De Jeu
Pet Parade - 1724 - Coffret Aire De Jeu
Proposé par Productos Licenciados

5.0 étoiles sur 5 Très bien et adapté pour les 5-12 ans, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Parade - 1724 - Coffret Aire De Jeu (Jouet)
Jouet "amusant" adapté pour la tranche 5-12 ans ... mes 2 filles de 9 et 12 ans y jouent.
Ça complète très bien la collection.
Pour le prix, c'est le moins cher que nous ayons trouvé.

De Cape et de mots
De Cape et de mots
par Flore Vesco

5.0 étoiles sur 5 Roman adapté aux adolescents, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Cape et de mots (Broché)
Roman parfaitement adapté pour ma fille (12 ans).
Facile et simple à lire.
Pour le prix, c'est sensiblement le même que dans le commerce, alors n'hésitez pas à l'acheter.

Arcas Pack de 40 piles bouton AG1-AG13
Arcas Pack de 40 piles bouton AG1-AG13
Proposé par OuebStore

5.0 étoiles sur 5 Plaquette complète pour divers appareils, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arcas Pack de 40 piles bouton AG1-AG13 (Appareil-photos)
Plaquette comprenant plusieurs pack de piles (8 de chaque) répondant parfaitement à mon besoin de plusieurs appareils électroniques et montres (AG1/AG3/AG4/AG5 (4 de celles-ci)/AG12 (4 de celles-ci) / AG13.
Vu le prix, il n'y a pas à hésiter. J'ai mon stock de piles pour au moins 2 ans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19