Profil de Jaugeur > Commentaires

Contenu rédigé par Jaugeur
Classement des meilleurs critiques: 875

Jaugeur (Bordeaux)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Samsung 32GB EVO MICRO SD MEMORY CARD CLASS 10 UHS-I 32 GB 32Go Go carte mémoire HighSpeed with SD Adapter Bulk Pack
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, fonctionne dès la 1ère utilisation, 7 mai 2015
Si tôt reçu, si tôt insérée dans mon smartphone ... un formatage et ça roule du 1er coup.
Très bon produit, rien à redire et le prix très correct.
Je recommande ce produit que j'ai depuis 2/3 semaines, sans aucun souci de matériel.

SanDisk 8 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 4 SDSDQB-8192-E11
SanDisk 8 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 4 SDSDQB-8192-E11
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

5.0 étoiles sur 5 Bon produit de classe 4 (pas pour smartphone), 11 avril 2015
Pas de surprise à l'utilisation.
J'avais déjà acheté ce produit il y a quelques mois et sans souci.
L'adaptateur est utile pour faire la "liaison" (transfert) sur ordinateur.
Attention, ce n'est pas une classe 10 mais 4 comme sur la photo sur le site ... donc l'utilisation n'est pas la même, ça peut être trop juste pour un smartphone (le débit est limité et n'est pas adapté pour). Pour ma part, je l'utilise comme extension mémoire sur la tablette des mes filles.
Pour le prix c'est parfait.

6x Savvies Film Protection d'écran pour - Yarvik Noble mini 7.85 - Transparent, Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

4.0 étoiles sur 5 Bien pour un usage sur tablette d'enfant mais à redécouper, 11 avril 2015
Le produit est légèrement plus grand qu'annoncé.
Une fois posé sur la tablette, il faut redécouper la protection (avec un cutter c'est parfait).
A l'usage : c'était pour protéger les tablettes de mes filles, après quelques jours (10/12), ça se décolle sur les angles et des bulles apparaissent.
Pour le prix, on ne peut "espérer" plus mais étant donné l'usage pour mes enfants, c'est suffisant.
Si vous souhaitez un produit plus robuste pour une tablette de type Samsung ou Apple, prenez en un autre, genre beaucoup plus résistant (avec un logo diamant).

Emartbuy® Klipad Mini 7.85" Pouce Tablette PC Série Universel Millésime Floral Beige Angle Multi Folio Exécutif Etui Coque Portefeuille Wallet Avec des Fentes de Cartes + Blanc Stylet
Proposé par emartbuyfrance

5.0 étoiles sur 5 Super, léger, facile d'emploi, 11 avril 2015
Article parfait pour la tablette de ma fille.
Possède des rabats sur chaque angle qui maintienne fermement la tablette.
Le produit est doux à la texture et se ferme correctement avec l'attache magnétique.
Robuste. Par contre le stylo a un embout caoutchouc mou qui est très moyennement efficace et il n'y a pas d'emplacement dédié (encoche) pour le fixer au produit.
Vu le prix, n'hésitez pas, il peut très bien convenir pour tout type de tablette jusqu'à environ 8"

CSL - Bloc d'alimentation universel 3 / 4,5 / 5 / 6 / 7,5 / 9 et 12 V AC/DC 1000 mA, 9 fiches| adaptateur de voyage
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, peu encombrant, 11 avril 2015
Article conforme à mes attentes et à noter qu'il possède une LED sur le chargeur, pour indiquer qu'il est sous tension.
Possibilité de régler le voltage et le courant "s'adapte" en fonction qui est suffisant pour l'utilisation que j'en ai.
C'était pour brancher sur une veilleuse musicale, qui m'évite ainsi de mettre 4 piles par semaine dedans. Donc l'achat est vite rentabilisé.

Buki France - 7064 - Jeu Educatif et Scientifique - Cupcakes & Whoopies - 25 recettes
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 Très bonne activité (ludique et facile à faire), 8 février 2015
Très bonne activité pour les enfants (j'ai 2 filles de 8 et 11 ans). Ca les occupe et ils peuvent se débrouiller sans (forcément) l'aide d'un adulte à leurs côtés.
Après, il peut aussi y en avoir un peu partout selon comment votre enfant y joue :-)

Le guide pratique photo de paysage.  Maîtrisez la photo à grand spectacle avec votre reflex numérique. Choisir votre équipement. Maîtriser la technique. Où puiser l'inspiration.
Le guide pratique photo de paysage. Maîtrisez la photo à grand spectacle avec votre reflex numérique. Choisir votre équipement. Maîtriser la technique. Où puiser l'inspiration.
par Texto Alto
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbement illustré, détaillé avec de très bon exemples, 8 février 2015
Ouvrage très bien illustré et bien documenté, comparé à d'autres livres, tout est bien expliqué et chaque photo à des commentaires avec les réglages pour chacune d'elles, avec des exemples concrets et facilement réalisables soi-même.
Dans cet ouvrage, les focales sont bien expliquées, les retouches sur ordinateur à apporter si nécessaire
Il est accessible à toutes personnes, débutants et confirmés.
En plus, le prix est très raisonnable, je le recommande pour compléter vos connaissances et l'avoir sous le coude pour apprendre des petits "trucs et astuces".

Le guide pratique photo  lumière  et exposition
Le guide pratique photo lumière et exposition
par Texto Alto
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien documenté, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide pratique photo lumière et exposition (Relié)
Ouvrage très bien illustré et bien documenté, comparé à d'autres livres, tout est bien expliqué et chaque photo à des commentaires avec les réglages pour chacune d'elles.
Il est accessible à toutes personnes, débutants et confirmés.

Playmobil - 5444 - Figurine - Ile Des Fées Avec Fontaine De Pierres Précieuses
Playmobil - 5444 - Figurine - Ile Des Fées Avec Fontaine De Pierres Précieuses

5.0 étoiles sur 5 Le monde féérique de Playmobil, 8 février 2015
Produit Playmobil, très bien pour les enfants (j'ai 2 filles de 8 et 11 ans), ce monde change des "classiques" et offre une nouvelle occasion de s'amuser avec eux et de retomber en enfance :-)

Capstores TavolaSwiss 50.Alu60 Porte-Capsules Rotatif 60 Capsules Aluminium
Capstores TavolaSwiss 50.Alu60 Porte-Capsules Rotatif 60 Capsules Aluminium

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, solide à bonne contenance, 8 février 2015
Après un souci de livraison par le transporteur, je l'ai commandé sur un autre site (même si Amazon n'est pas du tout responsable car je voulais l'avoir pour Noël pour offrir en cadeau).
Très bon produit, robuste qui plus est avec un socle "lourd" qui évite que la tour ne tombe, le tout sur un pied qui tourne sur lui-même.
On pourrait penser que le système de glissière des capsules serait plus difficile à utiliser, il n'en est rien, les capsules coulissent parfaitement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16