Profil de ROXANE > Commentaires

Eheim - Compact 1000 / 1002220 - Pompe
Eheim - Compact 1000 / 1002220 - Pompe
Proposé par procooling

5.0 étoiles sur 5 Très fiable dans le temps, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eheim - Compact 1000 / 1002220 - Pompe (Divers)
Deux produits achetés en animalerie pour un aquarium de 600l il y a...... 7ans, aucun problème depuis cette date très fiable et toujours aussi puissant

Primera Fila [Blu-ray]
Primera Fila [Blu-ray]
DVD ~ Thalia

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primera Fila [Blu-ray] (Blu-ray)
Un superbe blu-ray , une très belle image , un son 5.1 superbe , de belles chansons , une chanteuse formidable .....c'est Thalia

Princess 01.112247.01.001 Barbeque Electrique
Princess 01.112247.01.001 Barbeque Electrique

1.0 étoiles sur 5 Casse tête....et je reste poli, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 01.112247.01.001 Barbeque Electrique (Cuisine)
Tout d'abord un grand merci à Amazon, pour m'avoir livré cet appareil 15 jours avant la date prévue.
Quand au barbecue, le montage est difficile, aucun plan et de plus 4 vis manquantes à l'appel pour les poignées.
Euréka au bout d'une demi-heure j'ai réussi à comprendre comment installer le support des pieds avec la poignée....
Par contre si vous avez des enfants en bas age ou des animaux énergiques, soyez prudent, le plateau posé sur les quatre pieds ne sont pas solidaires.

Live in Paris [Blu-ray]
Live in Paris [Blu-ray]
DVD ~ Diana Krall

3.0 étoiles sur 5 Image pas terrible, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Paris [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon concert de Diana Krall dommage que l'image ne soit pas au top , trop de fourmillements, ça sent le repiquage ...par contre le son est très clair

Cadenas vidéo Pro
Cadenas vidéo Pro

1.0 étoiles sur 5 déçu, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadenas vidéo Pro (App)
Cette appli facturée n'a jamais fonctionné sur une tablette Xpéria Z2 de Sony, je l' ai désinstallé de suite ..

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec prise filtre intégrée 1 Port Réseau

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 octobre 2014
Je n'en demandais pas plus, connecté à une livebox 2 d'Orange pour éviter une sombre d'ombre dans mon salon je reçois maintenant internet sur mon téléviseur Bravia Sony.
Installé très rapidement, la première connection doit se faire près de la box.

Pendentif Collier Vintage Hibou Bronze - Chaine Longue - Pierres Couleurs Brillantes par Cheeky®
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Oh qu'elle est chouette !!!!, 14 août 2014
Puisque maintenant porter un bijou de valeur est risqué de nos jours, cette superbe chouette de grande taille (80/46) me va à ravir.
Je la porte sur mes robes, chemisiers etc...., alors si elle vous plaît pour ce si petit prix n'hésitez pas.

Le Train
Le Train
DVD ~ Burt Lancaster

5.0 étoiles sur 5 super Labiche ..., 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Train (DVD)
Très beau film sur la résistance et de nombreux acteurs hélas disparus aujourd'hui
Ce film édité en blu ray sur amazon aux USA , quand est il prévu de sortir dans ce format en France ?

Screwpull Tire-Bouchons 59082026009261, Les Trilogy Métal GS-300 Modèle Cadeau Poche Noir Métal

5.0 étoiles sur 5 Fini les efforts, 5 août 2014
Tire bouchons très pratique et de bonne qualité, commandé pour un anniversaire je pensais le recevoir le lendemain, hélas la livraison fut effectué par Chronopost, reçu quatre jours plus tard

Hama Pochette pour cartes mémoire Gris (Import Royaume Uni)
Hama Pochette pour cartes mémoire Gris (Import Royaume Uni)
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2014
une pochette simple, sobre peut être un peu fragile, mais très pratique ce qui évite la perte des cartes mémoires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6