Profil de Bastide > Commentaires

Bastide

Electric Communion
Electric Communion

5.0 étoiles sur 5 belle decouverte, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electric Communion (Téléchargement MP3)
je ne connaissais fred chapellier que de nom.. j'ai été agréablement surpris, je savais que c'etait un excellent guitariste, je ne savais poas qu'il était excellent chanteur aussi..

Fortress
Fortress

4.0 étoiles sur 5 tremonti gang, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fortress (CD)
Pour ceux qui aiment le jeu en staccatto de Mark tremonti et la voix puissantes de myles. Cry of achilles et son intro tendance gypsie
lover et le titre eponyme, Fortress..

Essential Montreux
Essential Montreux

3.0 étoiles sur 5 gary.., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential Montreux (CD)
bonne prise de son, magie du live, mais 5 disques et beaucoup de répétition. les autres cd valent par les variantes de titres, il n'a pas joué le même répertoire chaque soirs.Bon, après, il y a le jeu de gary , son feeling et les titres phares ..Pour l'hommage.

Shout!
Shout!

5.0 étoiles sur 5 warren..., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shout! (CD)
inventivité, créativité, virtuosité, voix chaleureuse et guitares à l'unisson, warren haynes is the best. Tous les titres valent l'écoute . A écouter en boucle .

DigiTech JamMan Stereo JML2 Looper Bleu
DigiTech JamMan Stereo JML2 Looper Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DigiTech JamMan Stereo JML2 Looper Bleu (Appareils électroniques)
le meilleur et le plus complet looper toutes catégories. Bien plus encombrant qu'un ditto mais tellement plus complet. possibilité d'enregistrer des heures de loop et de les mémoriser, que de temps gagné..

Live in Stuttgart 1993
Live in Stuttgart 1993

5.0 étoiles sur 5 de la balle..., 3 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Stuttgart 1993 (CD)
très bon concert, bonne patate, voix plus juste que sur le NEC .. A écouter ou réécouter..

Live In Europe 1993
Live In Europe 1993

5.0 étoiles sur 5 super ..., 3 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Europe 1993 (CD)
bon concert live.. Je préfère le stutgart que le NEC .. ( y a 2 albums de 2 CD reprenant les mêmes chansons )