Profil de Aliena > Commentaires

Contenu rédigé par Aliena

Aliena

Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, N° 46, 2006 : L'individu et le groupe
par René Kaës

4.0 étoiles sur 5 individu et groupe, 29 janvier 2011
Ce livre parle essentiellement du psychodrame (psychodrame avec des groupes d'adolescents et patiens psychotiques). Livre à l'usage des professionnels ou futurs professionnels.

Scott RX 19 WS Radio en bois "retro design" FM/AM Port USB / SD Marron
Scott RX 19 WS Radio en bois "retro design" FM/AM Port USB / SD Marron

4.0 étoiles sur 5 poste radio, 15 janvier 2011
j'ai commandé ce petit poste radio, il y a quelques mois. Il y a plusieurs fonctions (AM,FM et auxiliaire). je n'arrive pas bien à capter les radio chez moi. je ne saurais pas dire si c'est à cause de mon lieu d'habitation ou de l'antenne du poste. Du coup, je me sers beaucoup plus du port USB et du petit fils que je branche sur mon Ipod.
C'est un bon produit, assez complet.
Pour le design, il fait un peu retro et le décor bois est en fait du plastique motif bois.

La théorie de la contorsion
La théorie de la contorsion
par Margaux Motin
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 plus graphique, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La théorie de la contorsion (Album)
Deuxième "livre" de margaux motin. Celui-ci est plus abouti au niveau des dessins, l'humour est en rendez-vous, mais j'ai préféré le premier tome.

COQUE DE PROTECTION TPU SILICONE + 6 PROTECTIONS D'ÉCRAN POUR BLACKBERRY CURVE 3G 9300: ROSE

4.0 étoiles sur 5 coque silicone, 15 janvier 2011
produit conforme à la description. il est légèrement plus grand que le blackbery curve 9300, du coup il colle pas parfaitement au téléphone.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 comme une vraie, 15 janvier 2011
cette cartouche est recyclée, celle que j'ai reçu était comme une cartouche non recyclée. Amazon envoie aussi un sac prépayé pour renvoyer votre cartouche vide.
J'avais déjà essayé de faire remplir une cartouche vide, mais le travail avait été baclé, la cartouche était pleine d'encre et je n'étais vraiment pas sûre de la quantité d'encre insérée.
Avec ce produit, je n'ai rencontré aucun de ses désagréments.
Quand ma cartouche sera vide, je reprends ce produit.

Bosch BSGL2 MOVE1 Aspirateur avec Sac Move Flex Tissus Vanille 2100 W
Bosch BSGL2 MOVE1 Aspirateur avec Sac Move Flex Tissus Vanille 2100 W

5.0 étoiles sur 5 aspirateur de qualité, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch BSGL2 MOVE1 Aspirateur avec Sac Move Flex Tissus Vanille 2100 W (Cuisine)
j'ai reçu cet aspirateur hier. C'était le 3e achat en 3 ans. Les deux précédents de marque dirt devil ayant rendu l'âme respectivement au bout de 48 heures pour le premier et 1 an et demi pour le second.
Je suis ravie de ce produit. Il aspire très bien, j'avais jamais vu mes tapis aussi blancs depuis que je les ai achetés. Il est pratique, se range facilement. Il y a tous les accessoires nécessaires (une brosse pour sol dur, une brosse polyvalante, une petite pour les tissus et un embout).
On sent vraiment la qualité du produit, il a l'air solide et il est fabriqué en Allemagne.
Maintenant j'attends de voir dans le temps.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2011 6:59 AM CET