Profil de Felix > Commentaires

Felix (France)

Heye - Heye-29522 - Puzzle Classique - Celtic Cross - 1000 Pièces
Heye - Heye-29522 - Puzzle Classique - Celtic Cross - 1000 Pièces

3.0 étoiles sur 5 Puzzle Heye, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heye - Heye-29522 - Puzzle Classique - Celtic Cross - 1000 Pièces (Cuisine)
Comme d'habitude la qualité est au rendez-vous, le puzzle est superbe et plutôt de bonne facture.
Par contre là ou cela ne va pas c'est au niveau des dimensions, en France, les cadres normés font 50x70 et le puzzle fait 50x70,3 et ces 3 millimètres font que l'on est face à deux choix, soit on achète un cadre normé et on découpe un peu le puzzle, soit on l'encadre en sur mesure...
Cela n'est quand même pas compliqué de faire à la taille 50x70 alors que les autres fabricants de puzzle (Nathan, Ravensburger, Clementoni...) y arrivent.

Aukru® 2-en-1 Chargeur Adaptateur secteur 5V/2000mA + Micro USB Cable universel Pour Raspberry Pi, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Galaxy Tab 3, Note 4/3/2, Google Nexus 7,MP4, HTC One M8,Nokia 520, Power Banks et autres Téléphone Portable (Noir)
Proposé par AukruDirect

3.0 étoiles sur 5 Chargeur USB, 9 janvier 2016
C'est un chargeur USB.
Il fonctionne et remplit son rôle, ni bon ni mauvais. A voir sur la durée s'il tient la route.

Etui Housse ExtraSlim Vitre Tactile et Stand Archos 50 Diamond - Noir + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 La photo ne ressemble pas au produit, 17 mai 2015
Avant toute chose, sachez que la livraison est extrêmement longue.... A mon avis pour les premier qui ont commandé, le produit n'était pas fabriqué qu'il était déjà en vente.
Article n'est pas conforme à la photo. Là où sur la photo on voit, ou l'on croit voir, un article léger, de qualité, design, on a un étui grossier et mal fini.
Mais le pire, c'est la vitre tactile.... Puisque le bas de la face avant de l'étui, le cadre de la vitre, recouvre la partie de l'écran où se trouve les trois bouton tactile du téléphone, donc difficile d'accès.
Après on est toujours obligé d'ouvrir l'étui pour déverrouiller le téléphone.... Dommage.
Et dernier point, il n'y a rien pour tenir fermer le rabat de l'étui, ni aimant, ni fixation quelconque.
Donc, juste une chose, même si le prix est attractif, fuyez.

Mustang  Schnürhalbschuh, chaussures basses à lacets homme - Gris - Grau (grau 2), 46 EU
Mustang Schnürhalbschuh, chaussures basses à lacets homme - Gris - Grau (grau 2), 46 EU

1.0 étoiles sur 5 Sauvez-vous !!, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Schnürhalbschuh, chaussures basses à lacets homme (Chaussures)
Chaussure vraiment pas solide. Après deux mois à les porter et à peu marcher, le talon se décolle déjà.
Une belle cochonnerie.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Édition limité exclusive Amazon.fr]
DVD ~ Peter Dinklage

1.0 étoiles sur 5 Commentaire du coffret collector, pas de la série, 15 février 2014
Bonjour,

j'ai reçu le coffret ce jour et je m'en faisais une joie. Joie de courte durée à la vue du "coffret collector" avec ce joli dragon. Je m'attendais à quelque chose en résine, un peu lourd, qui fasse haut de gamme au vu du prix demandé, mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que le coffret était juste un simple moulage en PVC bas de gamme. Honteux sur ce coup là.

La série est vraiment géniale, mais ce coffret est une honte au vu des 85€ demandé.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (12) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2014 1:38 PM MEST

Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée]
Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée]
DVD ~ Daniel Radcliffe

3.0 étoiles sur 5 Evaluation de l'emballage, 13 janvier 2014
Produit reçu rapidement rien à redire dessus.
Mais emballage bien trop léger pour le poids et taille de l'article. Carton tenu avec un petit morceau de scotch qui ne tenait même pas les rabats correctement. Mettre plusieurs morceaux de scotch aurait déjà permit de bien fermer l'article dans son carton, manque de fillpack également. Trop peu de maintient au regard du poids de l'article. De plus emballage et article défoncé lors du transport. Retour à l'envoyeur.

Swiss Arms Cible avec filet
Swiss Arms Cible avec filet
Proposé par Destockage Games

1.0 étoiles sur 5 Article très fragile, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Arms Cible avec filet (Sport)
J'ai tiré une centaine de billes et la cible est déjà cassée en plusieurs endroits parce que 4-5 billes ont touché le cadre. Il vaut mieux construire son propre support de cible avec un cadre en bois, des pointes pour fixer les cibles et mettre un "filet" derrière en tulle pour récupérer les billes, cela sera surement plus solide.
Si vous étiez intéressé par ce produit, passez votre chemin, vous économiserez de l'argent.

Noob
Noob
par Fabien Fournier

4.0 étoiles sur 5 Bon livre qui complète la saga vidéo, 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noob (Broché)
Le livre est excellent et on y retrouve avec plaisir tous les acteurs de la version vidéo. Pour bien comprendre la seconde saison, ce livre est nécessaire.

Le Baiser du Vampire
Le Baiser du Vampire
par Melissa de La Cruz

1.0 étoiles sur 5 Plus la série avance plus c'est décevant, 8 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Baiser du Vampire (Broché)
Après avoir lu les trois premiers tomes en m'accrochant un peu, finir le quatrième fut quasiment un chemin de croix. Les personnages sont sans profondeurs, l'histoire est construite de façon étrange ; un chapitre Théodora, un chapitre Mimi, un chapitre Bliss et on recommence. Le tout se fusionne à la fin qui sans surprise nous donne Théodora avec Jack...

Bien sûr il semble évident qu'il y aura une suite au vu de la conclusion.

Alors après si vous voulez une histoire sympathique avec des vampires, lisez Charlaine Harris ou Anne Rice, si vous voulez connaître les derniers produits à la mode, Miss de La Cruz sera parfaite avec ses livres...

Evangelion:Neon Genesis
Evangelion:Neon Genesis

5.0 étoiles sur 5 un titre génial, 10 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evangelion:Neon Genesis (CD)
C'est un excellent CD qui vaut vraiment le coup. Les musiques sont géniale et permettent de s'immerger dans l'univers d'Evangelion.
Une occasion a ne pas rater