Profil de Marjolaine > Commentaires

Epices, aromates et condiments
Epices, aromates et condiments
par Marie-Pierre Arvy

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epices, aromates et condiments (Broché)
Superbe livre avec beaucoup d'informations! L'essentiel sur les épices, aromates et condiments. J'attends avec impatience qu'ils en sortent un sur les fleurs et les fruits :D

Reebok Easytone Reecommit Femme Fitness Chaussures, Noir, Pointure 37 1/2
Reebok Easytone Reecommit Femme Fitness Chaussures, Noir, Pointure 37 1/2

2.0 étoiles sur 5 Trop petites, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Easytone Reecomm, chaussures marche femme (Vêtements)
Ayant le modèle précédent que j'avais vraiment adoré (confort optimum ) j'avais choisi celle-ci de la même taille pour les remplacer, malheureusement celles-ci sont trop petites. Je me suis dit que mon pied allé se faire mais même après 2 semaines d'ampoule je n'y arrive pas et il est trop tard pour les renvoyer.

Tefal BC5000V1 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Blanc
Tefal BC5000V1 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Blanc

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BC5000V1 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Blanc (Cuisine)
Faisant de la pâtisserie quotidiennement je suis vraiment déçue de ce produit, la tare disparaît parfois. Le poids change de manière significative sans ajout de matière (10 à 20 g en plus). Je ne recommande pas ce produit.

Lapin pompon mini assortis
Lapin pompon mini assortis
Proposé par TAMH DESTOCK

4.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapin pompon mini assortis (Jouet)
Il est super mignon, par contre avec le nom et l'image je m'attendais à recevoir les 4 petits lapins.
Du coup ça fait un peu cher pour un mini lapin.

DURACELL Lot de 5 Blisters de 2 piles LR44 alcaline
DURACELL Lot de 5 Blisters de 2 piles LR44 alcaline
Proposé par P & F France

1.0 étoiles sur 5 Jamais arrivées, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURACELL Lot de 5 Blisters de 2 piles LR44 alcaline (Appareils électroniques)
Les piles ne sont jamais arrivées malgré une requête au vendeur.
Elles ont pourtant était commandées il y a 2 mois et soi disant expédié une fois il y a un peu plus 1 mois et demi et une fois il y a 1 mois.

ICO Siphon à Chantilly Professionnel 500ml en Aluminium pour Mousses et Crèmes (Chaud et Froid)
Proposé par ICO trading

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais fonctionné, 9 janvier 2015
Comme dit dans le titre il n'a jamais fonctionné, au début j'ai pensé que je l'utilisait mal, que j'avais testé des choses trop compliquées au départ ou des choses comme ça. Donc je l'ai laissé trainé au fond d'un placard.

Puis j'en ai reçu un pour Noël qui lui fonctionne très très bien. Je pense donc qu'il y avait un problème sur mon produit.

Mega Bloks - First Builders - Baril Château de Dragons
Mega Bloks - First Builders - Baril Château de Dragons

5.0 étoiles sur 5 Adorables, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - First Builders - Baril Château de Dragons (Jouet)
Ces méga bloks sont vraiment adorables : le petit dragon et petit chevalier sont parfait pour s'inventer des histoires.
Dommage qu'on ne trouve pas plus de figurines.

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 (8-16 kg /Maxi) - Pack Economique 1 Mois de Consommation (x174 couches)

3.0 étoiles sur 5 Couche de qualité pour la journée, 9 janvier 2015
Pour la journée ces couches sont vraiment de qualités contrairement à d'autre que l'on a pu testées.
Par contre pour la nuit, on a souvent de mauvaise surprise. Nous allons essayé de passer aux 4+.

Janod - 06532 - Jeu D'imitation - Sandwich Box
Janod - 06532 - Jeu D'imitation - Sandwich Box

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 06532 - Jeu D'imitation - Sandwich Box (Jouet)
Mon fils (18 mois) a eu ce jeu d’imitation a noël. Il est encore un peu petit mais il joue bien avec.
La qualité est vraiment au rendez-vous, je pense qu'il l'adorera vraiment quand il sera un peu plus grand.

Tomy - E1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise
Tomy - E1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise

4.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - E1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise (Jouet)
Les ayant achetés dans leur version précédente pour ma nièce (lorsqu'elle avait un an), j'ai évidemment craqué sur cette nouvelle version encore plus colorée.
Mon fils les a eu à partir de 6 mois et les a vite adopté, au début juste pour les tenir dans la main et maintenant (18 mois) il ouvre ferme les coquilles et commence à comprendre les formes.
J'ai renouvelé l'achat pour son petit cousin d'un an.
Le seul petit bémol est le "piou-piou" un peu discret.

Page : 1 | 2