Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "Isabelle.R." (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Granny folies à crocheter
Granny folies à crocheter
par Cécile Franconie

4.0 étoiles sur 5 SUPER CHOUETTE, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Granny folies à crocheter (Broché)
De magnifiques réalisations faciles, assez simples et colorées à créer. Même les débutantes peuvent trouver de quoi faire. Ce livre est très agréable tant par ces explications claires que par les ouvrages proposés!

L'homme qui m'offrait le ciel
L'homme qui m'offrait le ciel
par Calixthe Beyala

2.0 étoiles sur 5 Plus que déçue!!!!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui m'offrait le ciel (Poche)
J'ai acheté ce livre pour la "publicité" qui était faite autour de celui-çi. Je regrette vraiment cet achat. Je tiens à dire tout de suite que je ne suis PAS DU TOUT une fan de Michel Drucker. Pour moi personnellement, ce livre est sans intérêt, il tient plus du règlement de comptes. De désirs pris pour des réalités...L'héroïne est assez mégalo...en plus!!!Même pas agréable à lire.

6 Petits Gâteaux Serviettes - Bûches Marrons + 1 En Cadeau (7 pièces)
6 Petits Gâteaux Serviettes - Bûches Marrons + 1 En Cadeau (7 pièces)
Proposé par FTH

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit!!!!, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Petits Gâteaux Serviettes - Bûches Marrons + 1 En Cadeau (7 pièces) (Cuisine)
Rapport qualité prix excellent, très belle présentation...très bonne illusion!!Cadeau idéal pour les gourmands (es) qui ne veulent pas prendre un gramme!!!!

Nicky Epstein Crochet for Dolls: 25 Fun, Fabulous Outfits for 18-Inch Dolls
Nicky Epstein Crochet for Dolls: 25 Fun, Fabulous Outfits for 18-Inch Dolls
par Nicky Epstein

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 27 novembre 2013
de superbes modèles faciles et agréables à réaliser, de quoi faire un mini défilé de poupées....les fillettes adorent!Et moi je me régale à tricoter ces tenues...

Nylabone Rhino Teethe-n-Toss Jouet à mâcher en forme d'os pour chiot
Nylabone Rhino Teethe-n-Toss Jouet à mâcher en forme d'os pour chiot

2.0 étoiles sur 5 Pas du tout ce que j'attendais!!!, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nylabone Rhino Teethe-n-Toss Jouet à mâcher en forme d'os pour chiot (Divers)
Os hyper lourd pour mon petit yorkshire, qui en plus n'est pas du tout intéressé par ce "jouet" qui en plus est d'une horrible couleur verdâtre...et non pas le joli orange flashy de la photo!!!C'est la première fois que je suis déçue par un produit Amazon

BeautyLife 22 Aluminium & Crochets en acier en cas
BeautyLife 22 Aluminium & Crochets en acier en cas

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BeautyLife 22 Aluminium & Crochets en acier en cas (Cuisine)
rangement pratique à transporter et assez spacieux pour y loger un bon nombre de crochets....étui de qualité pour un prix raisonnable! Celle des crochets est plus basique.

Pas d'oignons pour le Léon
Pas d'oignons pour le Léon
par Alain Couprie

5.0 étoiles sur 5 Un livre....aux petits oignons!!..., 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas d'oignons pour le Léon (Poche)
Super génial....intrigue moderne sur fond de problèmes du quotidien de nos agriculteurs!!!Les scènes sont supers bien décrites, lecture simple et très agréable...Je recommande!

Mise à mort en Bretagne-Nord
Mise à mort en Bretagne-Nord
par Michel Courat

2.0 étoiles sur 5 Mise à....mort!!!!!, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mise à mort en Bretagne-Nord (Poche)
Fan absolue de cette collection, je suis déçue pas ce livre. Intrigue pas trop prenante, déroulement monotone et répétitif....en résumé manque "d'action"! c'est regrettable.

August DP150A Porte-clés avec mini cadre photo numérique 1,5" (3,8cm) comme pendentif / Mémoire interne suffisamment large pour 107 photos / Plug & Play (pas besoin d'installer de pilote)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille!!!, 23 juin 2013
Simple d'utilisation, pas encombrant, pas cher, bonne qualité de photos...un merveilleux petit gadget à offrir ou s'offrir pour garder ceux qu'on aime toujours près de soi!!!!

Sac de transport pour la Wii Balance Board
Sac de transport pour la Wii Balance Board

5.0 étoiles sur 5 Très utile!, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de transport pour la Wii Balance Board (Accessoire)
Produit de bon rapport qualité/prix, extrêmement pratique, couleur agréable....génial pour transporter sa board ou tout simplement la ranger sans qu'elle ne se salisse

Page : 1 | 2 | 3