undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Dragonmaid > Commentaires

Hell on Wheels - L'intégrale des saisons 1 à 4
DVD ~ Anson Mount
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 ambiance Western, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell on Wheels - L'intégrale des saisons 1 à 4 (DVD)
Je n'en suis qu'à l'épisode 4, mais jusqu'ici j'accroche bien. L'acteur principal fait penser à Franco Nero pour les connaisseurs ;)

Kaamelott : Livre III - L'Intégrale - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre III - L'Intégrale - Coffret 3 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre III - L'Intégrale - Coffret 3 DVD (DVD)
Ben c'est du Alex Astier !! Trop bien :D Pour les amateurs du genre, je recommande (avec de bonnes doses d'humour évidement), on se regarde quelques épisodes avant de dormir, un vrai bonheur.

Pour Samsung Galaxy Trend 2 Lite SM-G318H Coque , ivencase Silicone EEtui Housse Cover Portefeuille Flip Cool Magnétique Fermeture Card Slot Slim Fit
Proposé par ivencase

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 22 février 2016
Magnifique, et pratique. Quand on l'ouvre totalement, on a une très belle tête de tigre vue de face. Les yeux bleus ressortent bien :) et vendeur nickel.

Community - Intégrale saisons 1 et 2
Community - Intégrale saisons 1 et 2
DVD ~ Joel McHale

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Community - Intégrale saisons 1 et 2 (DVD)
J'ai aimé Friends, mais je recherchais quelque chose de frais et nouveau. Et Community a dépassé mes attentes ! Ce ne sont pas des jeunes "aisés", mais des personnages différents et de tout horizons, qui nous ressemblent un peu plus que les amis de Friends. Et c'est ce qui fait tout son charme ! Petit coup de coeur spécial pour Troy&Abed quand même !
Je recommande !

Ant-Man [Blu-ray]
Ant-Man [Blu-ray]
DVD ~ Paul Rudd

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ant-Man [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais un peu peur au départ.. homme-fourmi ? Eh bien, j'ai été abasourdie. L'histoire est géniale, et les acteurs géniaux ! Je recommande !

Within Temptation - The Silent Force Tour
Within Temptation - The Silent Force Tour
DVD ~ Within Temptation

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Within Temptation - The Silent Force Tour (DVD)
Super DVD (même si je préfère presque le "Black Symphony" car il y a plus de chansons connues bien sûr, à ce jour), mais Sharon est superbe et sa voix.. wow.. Within Temptation, groupe que j'ai déjà vu plusieurs fois en concert, et je recommencerai !!

La Confrérie de la dague noire , Tome 12: L'Amant souverain
La Confrérie de la dague noire , Tome 12: L'Amant souverain
par J.R. Ward

5.0 étoiles sur 5 C'est la Confrérie !!, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie de la dague noire , Tome 12: L'Amant souverain (Poche)
Je pense que si je n'avais pas aimé les 11 tomes précédents, je n'aurais pas acheté le 12ème :P Si vous aimez un monde dans lequel il y a des vampires différents des clichés qu'on connait trop bien, ce sera pour vous !

Freegun - Ensemble femme modèle HONG-KONG Taille XL-95C - Soutien gorge effet Push-Up

4.0 étoiles sur 5 superbe, 6 décembre 2015
Magnifique et confortable comme tout produit Freegun. Le soutien-gorge est juste un peu 'trop' rembourré pour moi, mais il est trop beau :D

Sekaiichi Hatsukoi Vol.3
Sekaiichi Hatsukoi Vol.3
par NAKAMURA Shungiku

5.0 étoiles sur 5 Fan de BL !, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sekaiichi Hatsukoi Vol.3 (Broché)
Sekaiichi Hatsu Koi.. c'est ma référence avec Junjou Romantica en terme de BL en animé. Ma version favorite : les regarder en japonais sous-titré afin de garder le rendu expressif :D

Jurassic World (Edition limitee Steelbook) - Combo Blu-ray + Copie digitale [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Chris Pratt

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement GENIAL, 9 novembre 2015
Les dinos.. j'adore. J'avais vu (et revu et re-revu) les 3 Jurassik Park. Je n'en attendais pas moins, et j'ai tout simplement encore adoré !! Si vous aimez les dinos plus vrais que nature, je recommande ! :D

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19