Profil de Cazor > Commentaires

Page : 1 | 2
Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique
Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Bon produit ... mais une question, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique (Sport)
Je débute avec, pas trop inconfortable à condition de ne pas trop le gonfler ... mais un doute, comment le positionne t-on sur une chaise pour un travail répété sur ordinateur, le côté arrondi vers le pli des jambes ou au contraire vers le dossier de la chaise ? L'assise n'est pas la même ... les photos sur Amazon montrent les deux options, bref je me demande laquelle est la mieux ...

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Gris

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 28 mai 2015
Souris de très bonne qualité à un prix plus qu'abordable, le dongle est tout petit et la transmission est parfaite, bref je la recommande vivement !

New York Melody - Music From And Inspired By The Original Motion Picture (Deluxe)

4.0 étoiles sur 5 Gagne à être connue ..., 28 mai 2015
BO qui gagne à être connue, tout comme le film d'ailleurs. Les mélodies sont agréables, bien arrangées et plutôt pêchues.

JETech® Apple iPhone 5/5S/5C Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 5/5S/5C
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Super !, 28 mai 2015
Très facile à poser, mais il faut le faire bien et dès la première fois, car quand c'est collé c'est collé. Une fois positionné, plus rien à voir avec les films classiques qui font des bulles, celui-là épouse totalement le téléphone et offre même un toucher tactile et une réactivité plus agréables qu'avant.

Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir
Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mai 2015
Très bonne prise en main, vraiment plug and play, très bonne sensibilité, rapport qualité-prix imbattable, c'est une souris parfaite !

2 Cartouches d'encre Noire Compatibles 337 / C9364EE pour Imprimants HP
2 Cartouches d'encre Noire Compatibles 337 / C9364EE pour Imprimants HP
Proposé par Club d'Encre

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 20 mai 2015
Fonctionne bien sur HP C4180 Photosmart et la qualité est plus que correcte, je recommande donc à ceux qui ont le même matériel que moi.

Concours Secrétaire administratif et SAENES - Préparation rapide et complète à toutes les épreuves - Catégorie B - Concours 2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 L'essentiel, 20 mai 2015
Dans ce livre vous trouverez l'essentiel de ce qu'il faut connaitre - y compris dans la vie de tous les jours sauf pour la partie compta - avec des conseils judicieux et des exercices de validation de l'acquis.

HAUTE CAPACITE : Cartouche d'encre remanufactur�e HP 343 couleur (C9366EE)
HAUTE CAPACITE : Cartouche d'encre remanufactur�e HP 343 couleur (C9366EE)

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur HP C4180, 20 mai 2015
Déçue, la cartouche ne fonctionne pas sur mon HP C4180 Photosmart, prudence donc si vous avez le même équipement ...

Sacoche Homme Luxe Porte Document Ordinateur Attaché Case Alfio (Marron)
Sacoche Homme Luxe Porte Document Ordinateur Attaché Case Alfio (Marron)
Proposé par Exclusive-Chic

1.0 étoiles sur 5 Mauvais article !, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche Homme Luxe Porte Document Ordinateur Attaché Case Alfio
Mauvais article, dans tous les sens du terme. J'ai reçu un article ne correspondant pas à la photo mais s'en rapprochant (couleur, forme, marque) avec une qualité très douteuse et faisant vraiment cheap (produit chinois) sans parler de l'odeur. La communication avec le vendeur a été fastidieuse et peu rassurante quant au retour produit, au final j'ai donc donné ce produit à une amie peu regardante. Bref je ne le recommande pas du tout.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2015 10:17 AM MEST

Trust Remo Enceinte 2,0 pour PC et PC Portable
Trust Remo Enceinte 2,0 pour PC et PC Portable

4.0 étoiles sur 5 Super produit, qualité et compacité, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Remo Enceinte 2,0 pour PC et PC Portable (Accessoire)
Rapport qualité-prix imbattable que ces enceintes, c'est aussi vraiment du plug and play, installation en dix secondes sans passer par une prise secteur (alimentation usb). Les cordons (jack 3.5 et usb) sont d'une longueur plus que correcte, les enceintes sont compactes et le son est vraiment de très bonne qualité. Seul défaut (il y en a toujours un ...), le bouton bleu très fort et perçant au niveau des yeux lorsqu'elles sont allumées (d'où l'étoile en moins), bref attention si vous pensez les mettre devant vous, sinon vous pourrez toujours le calfeutrer, ce que je m'apprête à faire.

Page : 1 | 2