Profil de Cazor > Commentaires

Cazor "Zorca" (Paris)

Trust 17595 REMO Black Enceintes PC / Stations MP3 RMS 4 W
Trust 17595 REMO Black Enceintes PC / Stations MP3 RMS 4 W

4.0 étoiles sur 5 Super produit, qualité et compacité, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust 17595 REMO Black Enceintes PC / Stations MP3 RMS 4 W (Accessoire)
Rapport qualité-prix imbattable que ces enceintes, c'est aussi vraiment du plug and play, installation en dix secondes sans passer par une prise secteur (alimentation usb). Les cordons (jack 3.5 et usb) sont d'une longueur plus que correcte, les enceintes sont compactes et le son est vraiment de très bonne qualité. Seul défaut (il y en a toujours un ...), le bouton bleu très fort et perçant au niveau des yeux lorsqu'elles sont allumées (d'où l'étoile en moins), bref attention si vous pensez les mettre devant vous, sinon vous pourrez toujours le calfeutrer, ce que je m'apprête à faire.

[Bamboo] 7.9" Acer Iconia A1 A1-810 Smart Cover Étui Housse en PU Cuir Avec Support Fonctions Pour 7.9" Acer Iconia A1 A1-810 +Stylo,Noir
Proposé par BAMBOO

5.0 étoiles sur 5 Etui-housse parfaitement adapté pour Acer Iconia A1-810, 4 octobre 2013
Parfaitement adaptée à l'Acer Iconia Tab A1-810 et en plus pas chère au vu de la qualité, que demander de plus ?

LCS - 1.8M - Câble HDMI Type D - Micro HDMI vers HDMI - Version 1.4 - 1080p avec Ethernet et 3D - Connecteurs plaqués or - Parfait pour les utilisateurs de tablette graphique, de téléphone portable ou appareil photos numérique munis de la dernière generation de connecteur micro HDMI.
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la tablette Acer Iconia A1-810, 4 octobre 2013
Ce câble micro HDMI-HDMI est parfait pour la tablette Acer Iconia A1-810. Il faut juste être délicat avec la fiche micro HDMI qui est un peu fragile puisqu'elle ne rentre pas complètement dans le port.

Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane
Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane (Cuisine)
Après moultes hésitations entre différents types de machine, j'ai craqué pour cette Pixie Nespresso. Sans surprise elle fait ce qu'on lui demande à savoir du bon café et rapidement. J'ai testé les dosettes Franprix/Leader Price, ECC et L'Or Expresso, elles passent sans problème mais bien sûr elles n'ont pas forcément la qualité des dosettes Nespresso ...

Pour le reste attention lors du nettoyage à vide de la cafetière (à faire trois fois avant la première mise en service), la mienne s'est mise à fuir vaillamment peut être parce que je n'avais pas baissé le levier avant ... bref faites-le de cette manière pour éviter de vous faire peur.

La couleur est on ne peut plus sobre, les réceptacles sont faciles d'accès et le bruit émis reste correct. Bref pas de mauvaise surprise dans l'immédiat (je ne l'ai que depuis une semaine) sauf une peut-être, les queues dans les boutiques Nespresso ... mais Dieu merci on peut commander via internet.

Bravo à Amazon pour son positionnement prix et la rapidité de la livraison.

L'Imparfait du présent
L'Imparfait du présent
par Alain Finkielkraut

5.0 étoiles sur 5 Naturally ... Naturellement, 14 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Imparfait du présent (Poche)
On voit que Naturally fait un blocage sur les intellectuels de droite. Eh oui Msieur ou Mdame, on peut être de droite et avoir non seulement le droit de penser mais aussi celui de penser juste.
Ce livre pointe au contraire les aberrations et l'insoutenable légèreté de notre époque sur un mode piquant, Finkielkraut comme on l'aime, dérangeant, pertinent, et surtout brillant !