Profil de ghislaine > Commentaires

Contenu rédigé par ghislaine

ghislaine

Page : 1 | 2
Konami - Jccygo199 - Cartes À Collectionner - Yu-gi-oh! Jcc - Super Deck De Démarrage - V Pour Victoire
Proposé par LAGIWA

5.0 étoiles sur 5 super deck, 11 septembre 2013
Mon fils est entièrement satisfait de son deck. Les informations données sont tut à fait exactes. Je le recommande à tous.

Shogun Nunchaku - bois, roulements à billes, naturelle, hexagonal 35cm, avec livre par Bruce Lee

5.0 étoiles sur 5 nuncaku, 6 août 2012
Mon fils est entièrement satisfait de son nunchaku. Il est de très bon qualité et très maniable même pour un enfant de 12 ans.

Poster - Nunchaku Basic Kata
Poster - Nunchaku Basic Kata

5.0 étoiles sur 5 poster nunchaku, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poster - Nunchaku Basic Kata (Divers)
Ce produit est arrivé très bien emballé et en excellent état. C'est tout à fait ce que nous attendions et le recommandons à tous.

Page : 1 | 2