Profil de Elke Texier > Commentaires

Western Digital WDBLUZ5000ASL-EESN 2.5 " 500 Go USB Argent
Western Digital WDBLUZ5000ASL-EESN 2.5 " 500 Go USB Argent
Proposé par Achatpc

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Western Digital WDBLUZ5000ASL-EESN 2.5 " 500 Go USB Argent (Accessoire)
Excellent produit, téléchargé en un temps record, qui enregistre toutes les données de l'ordinateur et les garde en mémoire. Une formidable prouesse technique adaptée au Mac. Faible encombrement, esthétique.

Protecteur Ecran Film Protection Transparent Pour Apple Macbook Pro 13"
Protecteur Ecran Film Protection Transparent Pour Apple Macbook Pro 13"

1.0 étoiles sur 5 PRODUIT DECEVANT, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protecteur Ecran Film Protection Transparent Pour Apple Macbook Pro 13"
Produit décevant.

Impossible de le déposer sans bulles d'air sur l'écran. L'aspect final de l'écran est voilé et difficilement lisible. C'est dommage, car le fabricant semble croire à l'éfficacité de son produit. Il vaut mieux laisser son écran sans protection et pouvoir le lire.

HP 300XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 300XL Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Livraison ponctuelle, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 300XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Article bien reçu en excellent état dans les délais impartis et qui semble bien fonctionner sur mon imprimante. Je suis très satisfait de cet article au prix très compétitif étant donné la qualité. Je recommande ce vendeur pour sa fiabilité.

La Nuit de l'iguane
La Nuit de l'iguane
DVD ~ Richard Burton
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Bonne livraison, 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit de l'iguane (DVD)
Article reçu en bon état. Complète satisfaction. Je recommande vivement ce vendeur qui mérite la note maximum.
Veuillez agréer l'expression de tous mes remerciements,

Jean-Claude Texier
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2012 5:56 PM CET

Peter Ilyich Tchaikovsky: Violin Concerto in D, Op. 35 [Hybrid SACD]
Peter Ilyich Tchaikovsky: Violin Concerto in D, Op. 35 [Hybrid SACD]

5.0 étoiles sur 5 interprétation émouvante, 30 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Ilyich Tchaikovsky: Violin Concerto in D, Op. 35 [Hybrid SACD] (CD)
Interprétation féminine originale, sensible et émouvante du concerto pour violon opus 35 de Tchaikovsky.
Les passages connus prennent un relief inattendu et passent par le filtre d'une jeunesse talentueuse qui ne répètent pas les exécutions brillantes se jouant des difficultés par la seule maîtrise de la technique. Rien ne lui ressemble et elle redonne à cette oeuvre éternelle le romantisme qui l'a inspiré.

Elke Texier