Profil de Kyky > Commentaires

Contenu rédigé par Kyky

Kyky

Page : 1 | 2
écran Pour GOOGLE ASUS Nexus 7 2012 Tablet LCD Screen Display tactile Digitizer Assemblée Panel

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 juillet 2014
Ecran conforme à la description, gros bonus avec les outils nécessaires qui sont inclus.
Après avoir bien galéré à décoller le cadre de l'ancien écran (le scotch est très résistant et on s'est retrouvés avec des micro bouts d'écran bien coupants un peu partout), ce fut un jeu d'enfant de le remplacer, et depuis elle fonctionne très bien !

La Reine des neiges [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
La Reine des neiges [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Kristen Bell

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des neiges [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Une vraie petite merveille, mes enfants adorent et restent sans problème avec leur lunettes sur le nez tout du long.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 29 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
Que l'on joue entre adultes / ados ou avec des bouts de chou (ma fille vient d'avoir 5 ans et me l'a demandé pour son anniversaire, ce jeu a fait l'unanimité à l'école où elle a appris à y jouer) on s'éclate royalement. Tout en s'amusant, on stimule les réflexes et la mémoire visuelle, que du bon en somme !
Décidément, asmodée est un gage de qualité et garantit systématiquement de passer un excellent moment !
Je recommande vivement !

La Famille delajungle, Le Film
La Famille delajungle, Le Film
DVD ~ Jeff Mcgrath

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Famille delajungle, Le Film (DVD)
Je n'ai jamais été fan de ce style de dessin, mais ma fille de 4ans adore littéralement ce dessin animé.
L'histoire est jolie, et ma princesse ne s'en lasse pas, bref je recommande pour ceux qui aiment les histoires avec animaux.

GENERIQUE - Bloc papier sous-main "vierge", 565 x 420 mm40 feuilles, collé en pied sur carton rigide gris, emballé par unité dans un film plastique (8698204

4.0 étoiles sur 5 Manque un petit quelque chose, dommage, 24 juillet 2013
Sous-main très pratique, seul petit bémol, j'aurais apprécié une bande plastique (ou juste des 'sur-coins' plastiques) sur la partie basse afin d'éviter de corner les coins de toutes les feuilles ....

Lexar - JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 64 Go
Lexar - JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 64 Go

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar - JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 64 Go (Accessoire)
Conforme à ce que j'en attendais, la vitesse de transfert est correcte, elle a cependant l'air moins solide que la moyenne, mais suffit d'en prendre soin.

Razer Goliathus Standard Speed Mouse Mat Fragged
Razer Goliathus Standard Speed Mouse Mat Fragged
Proposé par World of choice

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Goliathus Standard Speed Mouse Mat Fragged (Personal Computers)
Longtemps réfractaire à l'utilisation d'un tapis, celui-ci m'a totalement réconciliée avec eux, taille largement suffisante, il ne bouge pas, la souris glisse parfaitement dessus, et pour le nettoyage, un coup de chiffon dessus et pouf finie la poussière !
L'essayer c'est l'adopter !

71cm décoration à suspendre en 3D - Etoile / Boule de Noël en aluminium - Or / Rose
Proposé par Party Showroom

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 28 janvier 2013
Conforme à la photo (on voit mal le rose sur la photo mais sur la déco, c'est juste superbe) J'en ai pris une demi-douzaine pour éparpiller dans la maison, et ça en jette !
Niveau rangement, les filaments sont difficiles à mater, c'est le seul bémol.
En gros mon seul regret est qu'il n'y ait qu'un seul motif pour l'instant !

Ravensburger - Jeu de société - Croque Carotte
Ravensburger - Jeu de société - Croque Carotte
Proposé par LUDICA sarl

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 1 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Jeu de société - Croque Carotte (Jouet)
Ma fille de 3ans adore littéralement ce jeu, elle adore faire tomber les lapins de papa et maman, c'est le fou rire assuré à chaque fois !

Je recommande vivement à tous les amateurs de jeux en famille avec les tout-petits !

Ravensburger - 22079 - Jeu Educatif et Scientifique - Grand Memory - Disney Princess

5.0 étoiles sur 5 Vive les princesses !, 1 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Parmi ces 36 paires d'images de qualité, on retrouve avant tout les 7 princesses les plus célèbres : Blanche-Neige, Ariel, Cendrillon, Aurore, Jasmine, Belle et Tiana avec leurs amis et/ou leurs princes.

Mais il y a aussi l'apparition de Pocahontas et Mulan (juste une paire pour chacune de ces héroïnes mais au moins elles sont présentes) par contre on déplore l'absence de Kida, la princesse Atlante et de la dernière arrivée sur les écrans, Raiponce.

Vivement une version où toutes les héroïnes préférées de nos petites puces seront réunies !

Page : 1 | 2