Profil de Fauquet Cedric > Commentaires

Contenu rédigé par Fauquet Cedric

Fauquet Cedric "Cedric" (France)

Plateau tournant modélisme MS1 (Buggy, Monster, Onroad) + livraison gratuite !!
Plateau tournant modélisme MS1 (Buggy, Monster, Onroad) + livraison gratuite !!
Proposé par Seben-Racing GmbH & Co.KG

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 3 décembre 2015
Ce plateau est tres pratique pour les tvx sur le vehicule. C'est juste dommage que la plaque aimanté sur le cote ne soit pas tres puissante (ca tient a peine) mais c'est un detail.

Chariot de transport à main offroad rouge
Chariot de transport à main offroad rouge
Proposé par MA-Trading

4.0 étoiles sur 5 Vraiment super pratique, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chariot de transport à main offroad rouge
Ce chariot est vraiment super : j’emmène toutes choses pour les sorties loisirs et même ma petite de 2 ans y a fait sa sieste a l’extérieur lors d'une ballade.
De plus ses grosses roues facilitent le tt terrain et une fois plié il prend moins de place que les chariots identiques à roues de faibles sections. En effet les roues arrières coulissent pour se centrer sur l'axe , ainsi les 4 roues sont alignées une fois pliés : c'est une très bonne idée. Le seul point negatif est sur la jonction entre la barre de direction et l'axe du chariot : elle me semble d'une section tres faible par rapport a l'a contrainte exercée . Je pense qu'a terme elle cedera mais ça se reparera facilement.
C'est pourquoi je n'ai pas mis 5 mais 4.
En tt cas ce chariot ne quitte plus mon coffre de voiture et je le sors a chaque sortie avec les enfants. Super achat !

Mezzanine
Mezzanine

5.0 étoiles sur 5 le meilleur album de massive Attack, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mezzanine (Album vinyle)
J'attendais ce repressage depuis longtemps car l'original etait hors de prix.
Merci pour cette album exceptionnelle avec un son parfait

Where The Trail Ends MTB DVD + Blu-ray + Digital Download (3 in 1 Combo Pack)
Where The Trail Ends MTB DVD + Blu-ray + Digital Download (3 in 1 Combo Pack)

5.0 étoiles sur 5 le top des video de VTT de descente !!, 2 janvier 2013
Du jamais vu : des images prodigieuses dans des cadres exceptionnels avec une bande son de qualité. Et surtout une maitrise du VTT à la limite de la science-fiction. A posseder absolument