Profil de Jessie > Commentaires

amazing-trading(TM) - Porte savon en bois naturel trapèze - Matière:bois, 10
amazing-trading(TM) - Porte savon en bois naturel trapèze - Matière:bois, 10
Proposé par amazing-trading store

1.0 étoiles sur 5 Bof vraiment bof, 30 juin 2016
Très petit. Le savon ne rentre pas dedans. C'est ridicule. Ne correspond pas du tout à la photo.
Pour ce prix, je regrette.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sloggi - Sensual fresh Top - Soutien-gorge - Brassière - Uni - Femme - Blanc (White) - FR : 44 (Taille fabricant : 42)
Proposé par Base

3.0 étoiles sur 5 Un poil serré, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi - Sensual fresh Top - Soutien-gorge - Brassière - Uni - Femme (Vêtements)
Taille un peu juste pour quelqu'un qui comme moi souhaite avoir quelque chose qui couvre les seins sans les serrer, pour du no-bra.
J'ai pris la taille la plus grande pour du 100d/105e.
Je le garde tout de même car il suffira très bien pour les heures de boulot où je suis en tenue de cuisine.
En espérant qu'il se détende un peu avec le temps

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 3 mai 2016
Acheté comme cadeau à mon chéri pour son anniversaire. Il fume la pipe occasionnellement.
Je la trouve très jolie et la finition est correcte. Il en est content

Eldar microfibres soutien-gorge, soutien-gorge de sport noir et blanc - tailles différentes "Sally" produites dans l'UE
Proposé par fortuna-fashion, Preise inkl. MwSt.

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 3 mai 2016
J'ai pris une taille 44/XL car c'est ce que je mets comme taille de vêtement, avec une poitrine de 100D.
Cette brassière est vraiment trop petite. quand je l'ai essayé elle était tendu presque au maximum.

Papermate - 1853961 Inkjoy 100 Cap Stylo Bille, Assortiment Fun - Lot de 27
Papermate - 1853961 Inkjoy 100 Cap Stylo Bille, Assortiment Fun - Lot de 27

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 2 mai 2016
Pour le prix, c'est super!
Dommage qu'il n'y est qu'un seul marron :/
Certains stylos font de petits pâtés durant le tracé, c'est dommage.
Sinon rien à redire pour le moment

Rapesco Pochette Porte-documents avec Bouton Pression Transparentes A5 Lot de 5
Rapesco Pochette Porte-documents avec Bouton Pression Transparentes A5 Lot de 5

4.0 étoiles sur 5 Bien bien, 2 mai 2016
Pochettes très sympa. Lot de 5 couleur.
J'ai pensé à cette taille pour pouvoir mettre des documents dans mon sacs à mains et ne plus les laisser en vracs parmi mes affaires et par le fait les abîmer.
Maintenant, les documsont rangés tous ensemble au propre.
Seul bémol que je pourrais mettre, si je puis dire, c'est la finesse /souplesse de ces pochettes. En effet elles sont vraiment fines.
Pour le prix, un lot de 5 et en plastique, c'est très correct

DURAGADGET Housse étui de luxe effet "vieux livre" pour les tablettes Kindle Fire et Kindle Fire HD écran 7" (sortie septembre 2012)
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 Bel étuit, 2 mai 2016
Très bel étui en soi, rien à redire, rigide, avec un tissus imprimé, un très bel effet.
Mais il est prévu pour une tablette 6 pouces et non 7.
Le vendeur a été très correct et m'a remboursé le produit

HEMOON Unisexe Canvas Ceinture Tissu Toile Basic Classique Belt Noir
HEMOON Unisexe Canvas Ceinture Tissu Toile Basic Classique Belt Noir
Proposé par HEMOON-SHOP

3.0 étoiles sur 5 BOF, 2 mai 2016
Cette ceinture est jolie, mais plutôt large et épaisse (je ne m'attendais pas à avoir quelque chose d'aussi large)
Elle fait sont travail. En revanche, attention au bout de la ceinture, qui n'est pas tout à fait arrêté.
Elle a une couture d'arrêt mais les fibres de la ceintures continues (comme un petit plumeau)
Ca peu donner un style, mais sur une des deux ceinture j'ai coupé à ras de la couture les fameux fils restant et tout se passe bien, mais sur la deuxième (que mon chéri a prise) nous n'avons pas coupé les fils et à force de passer dans les boucles ça en a accroché une partie, ce qui fait que ça a commencé à se défaire sur le long de la ceinture et au delà de la couture d'arrêt (pas rattrapable à moins de couper tout ce morceau de ceinture donc)

Sloggi - Lace H Top - Soutien gorge - Brassière - Uni - Femme - Blanc - FR: 44 (Taille fabricant: GB 36)

5.0 étoiles sur 5 No Bra, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi - Lace H Top - Soutien gorge - Brassière - Uni - Femme (Vêtements)
Parfait pour moi, pour l'utilisation suivante: la décision du non port du soutien-gorge à cause de tout les problèmes qui y sont liés.
Je cherchais donc quelques chose pour me "couvrir" les seins, de sorte qu'ils ne ballottent pas trop, que le non port de soutien-gorge reste discret, et d'avoir en quelque sorte une "protection" de la poitrine surtout sous les tenues de cuisines. En résumé il me fallait quelque chose qui se pose juste sur la peau dans serrer, étouffer, écraser la poitrine, ni la soulever.
Pour ma part j'ai pris un 44 car c'est que je prends comme taille de vêtement pour le haut. Je fais du 100D et il est très bien.
La seule chose que j'aurais à dire c'est que la largeur du "bandeau" est un peu juste pour une poitrine de cette taille (qui est un peu relâchée donc)
J'aurais aimé qu'il "couvre" un peu plus la poitrine, mais l'essentiel est caché et on va dire que le positif est que ça passera très bien avec un décolleté ou un débardeur

CA-1335 Canduré - Ciseaux de coiffure Professionnelle 13,97cm. Cisailles de salon + Housse
Proposé par CANDURE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2015
Ces petites ciseaux de coiffure sont parfait. La prise en main es bonne. Il sont de bonne qualité, livré avec un embout pour protéger la pointe et un étui de rangement avec un fermoir magnétique. Ils coupent très très bien, même un peu trop. Je me suis entaillé les doigts bien nettement plusieurs fois par mégarde. Bien les ranger hors de la porter des enfants!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10