Profil de Lou > Commentaires

S'affirmer et communiquer NE
S'affirmer et communiquer NE
par Madeleine Beaudry

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai même pas réussi à le lire, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'affirmer et communiquer NE (Broché)
J'ai lu le début, j'ai vite décroché. Je ne conseille vraiment pas ce livre, qui ne sert à rien .

Je suis débordé(e) à la maison : Guide de premiers secours pour s'organiser au quotidien
par Claire Mazoyer

2.0 étoiles sur 5 J'ai préféré "entretien avec mon évier", 22 août 2014
J'ai commencé par "entretien avec mon évier". On m'a conseillé celui-ci, soit disant version "européenne"... ça reprend certains principes, mais ça ressemble plus à une liste de consignes qu'à un état d'esprit à prendre. En plus, je l'ai trouvé très culpabilisant.

Biscuits apéro maison
Biscuits apéro maison
par Orathay
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits apéro maison (Relié)
J'ai parcouru ce livre. Je n'ai pas encore testé de recette du bouquin, mais ça m'a inspiré pour des petits feuilletés très sympas (aussi bien salés que sucrés). C'est vraiment plein d'idées.

DIXIT 4 - 84 nouvelles cartes pour le jeu DIXIT
DIXIT 4 - 84 nouvelles cartes pour le jeu DIXIT
Proposé par lacorrezienne

4.0 étoiles sur 5 De nouvelles images sympa, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIXIT 4 - 84 nouvelles cartes pour le jeu DIXIT (Jouet)
Ce n'est pas le plus beau lot d'images à mon avis, mais ça permet de changer un peu ! Je le recommande

Beginning Sous Vide: Low Temperature Recipes and Techniques for Getting Started at Home
par Jason Logsdon

2.0 étoiles sur 5 Pas ce que j'attendais, 10 mars 2014
Pour commencer, ce livre manque cruellement de photos, surtout à ce prix.
La description faite par amazone suggère qu'il permettrait de faire du "sous vide" à la maison, à prix dérisoire. Si 300-400€ vous parait dérisoire, vous y trouverez peut être votre bonheur, sinon, économisez déjà 21€ !
Du coup, je n'ai pas pu tester la moindre recette, dommage.

J'ai quand même lu l'introduction qui explique pas mal de choses malgré tout. Sans doute utilepour commencer si on est près à mettre tout de suite des sous dans le matériel de base

Grandes salades
Grandes salades
par Elisabeth Boyer

2.0 étoiles sur 5 Grandes salades ??, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grandes salades (Broché)
C'est un livre de recettes froides, mais pas de grandes salades... Pas du tout ce à quoi je m'attendais, dommage.

Desserts tout légers !
Desserts tout légers !
par Belem

2.0 étoiles sur 5 Caderel, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts tout légers ! (Broché)
Ca aurait du s'appeler desserts au canderel. Des recettes basiques avec du canderel à la place du sucre, rien de bien plus compliqué.

Batawaf Djeco
Batawaf Djeco
Proposé par ludotrement

2.0 étoiles sur 5 Bof, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batawaf Djeco (Jeu)
J'ai été déçue par les dessins franchement vilains. Les cartes sont assez fragiles, abimées dès le premier jour.
Pour lui, la boite est pratique.

Galettes des Rois et des Reines
Galettes des Rois et des Reines
par Sue Su
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galettes des Rois et des Reines (Relié)
J'ai testé quelques recettes, toutes délicieuses. Des variations autour de la galette traditionnelle pour en profiter sans se lasser !

Imperia 100 Machine à Pâtes
Imperia 100 Machine à Pâtes

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imperia 100 Machine à Pâtes (Cuisine)
Bel outil. Le mode d'emploi est bien fait, c'est inratable !
Maintenant que je maitrise les pâtes de base, il va falloir apprendre à varier :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7