Profil de Lou > Commentaires

Contenu rédigé par Lou

Lou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
INTP: Understanding & Relating with the Logician (MBTI Personality Types) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Complet, 5 janvier 2016
J'ai beaucoup apprécié ce livre. Je pense que je n'hésiterai pas à conseiller cette collection pour ceux qui veulent en savoir plus sur leur propre profil ou sur les autres.

Comment leur dire... La Process Communication - 2e éditiion
Comment leur dire... La Process Communication - 2e éditiion
par Gérard Collignon

2.0 étoiles sur 5 Les bases, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment leur dire... La Process Communication - 2e éditiion (Broché)
J'avais lu dans les commentaires que si on ne connaissait pas son profil, il n'avait pas d'intérêt... mais si on a déjà eu une introduction au modèle, il n'en a pas non plus... ce sont vraiment les bases. J'aurais aimé aller plus loin

Le contrôle de gestion
Le contrôle de gestion
par Alain BURLAUD

1.0 étoiles sur 5 Je n'arrive pas à le lire, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le contrôle de gestion (Broché)
Certes, je ne m'attendais pas à un roman, mais je n'ai vraiment pas réussi à le lire. J'ai abandonné à la 20e page environ... dommage

Ça peut pas rater
Ça peut pas rater

3.0 étoiles sur 5 Sympa, mais pas le meilleur, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça peut pas rater (Format Kindle)
Un bon moment, mais de tous les livre de Gilles LEGARDINIER, c'est celui que j'ai le moins aimé .
Accessoirement, c'est vraiment un livre à destination des femmes, ce qui ne m'avait pas frappé dans les autre du même auteur.

S'affirmer et communiquer NE
S'affirmer et communiquer NE
par Madeleine Beaudry

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai même pas réussi à le lire, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'affirmer et communiquer NE (Broché)
J'ai lu le début, j'ai vite décroché. Je ne conseille vraiment pas ce livre, qui ne sert à rien .

Je suis débordé(e) à la maison : Guide de premiers secours pour s'organiser au quotidien
par Claire Mazoyer

2.0 étoiles sur 5 J'ai préféré "entretien avec mon évier", 22 août 2014
J'ai commencé par "entretien avec mon évier". On m'a conseillé celui-ci, soit disant version "européenne"... ça reprend certains principes, mais ça ressemble plus à une liste de consignes qu'à un état d'esprit à prendre. En plus, je l'ai trouvé très culpabilisant.

BISCUITS APERO
BISCUITS APERO
par Orathay
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BISCUITS APERO (Relié)
J'ai parcouru ce livre. Je n'ai pas encore testé de recette du bouquin, mais ça m'a inspiré pour des petits feuilletés très sympas (aussi bien salés que sucrés). C'est vraiment plein d'idées.

Libellud - Dixit 4 - 84 nouvelles cartes pour Dixit
Libellud - Dixit 4 - 84 nouvelles cartes pour Dixit
Proposé par LA BOISSELLERIE

4.0 étoiles sur 5 De nouvelles images sympa, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libellud - Dixit 4 - 84 nouvelles cartes pour Dixit (Jouet)
Ce n'est pas le plus beau lot d'images à mon avis, mais ça permet de changer un peu ! Je le recommande

Beginning Sous Vide: Low Temperature Recipes and Techniques for Getting Started at Home
par Jason Logsdon

2.0 étoiles sur 5 Pas ce que j'attendais, 10 mars 2014
Pour commencer, ce livre manque cruellement de photos, surtout à ce prix.
La description faite par amazone suggère qu'il permettrait de faire du "sous vide" à la maison, à prix dérisoire. Si 300-400€ vous parait dérisoire, vous y trouverez peut être votre bonheur, sinon, économisez déjà 21€ !
Du coup, je n'ai pas pu tester la moindre recette, dommage.

J'ai quand même lu l'introduction qui explique pas mal de choses malgré tout. Sans doute utilepour commencer si on est près à mettre tout de suite des sous dans le matériel de base

Grandes salades
Grandes salades
par Catherine Bricout

2.0 étoiles sur 5 Grandes salades ??, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grandes salades (Broché)
C'est un livre de recettes froides, mais pas de grandes salades... Pas du tout ce à quoi je m'attendais, dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7