Profil de sylvie > Commentaires

sylvie

Amen
Amen

5.0 étoiles sur 5 musique et paroles émouvantes, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
Cadeau pour la fête des mères, j'ai pu le télécharger gratuitement et à ma grande surprise, je me suis mise à l'écouter....jusqu'à la fin : paroles et musique très émouvante. Les voix vous emportent et vous donnent la chair de poule. ne pas avoir de préjugés contre ce type de chansons, à écouter auparavant

Desigual - febrero - robe - été - femme - rouge (rojo fresa) - m
Desigual - febrero - robe - été - femme - rouge (rojo fresa) - m

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - febrero - robe - été - femme (Vêtements)
Robe magnifique, couleur rouge éclatante, petits détails (dentelles, ceinture en satin) très féminins. A recommander à toutes les fans de la marque.

Desigual - railey - robe - été - femme - noir (negro) - m
Desigual - railey - robe - été - femme - noir (negro) - m
Proposé par Belle Divino Ltf

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - railey - robe - été - femme (Vêtements)
Robe qui marque superbement bien l'esprit "désigual" ; couleurs vives, très joli tombé. Robe qui correspond totalement à mes attentes et mes désirs. prendre la taille habituel que vous prenez dans la marque.