Profil de Alain > Commentaires

Contenu rédigé par Alain

Alain

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Wella Professionals - Masque pour Cheveux Colorés et Epais - Soin et Brillance - Brilliance Treatment Mask - 500ml [Personal Care]
Proposé par Hair Products Online Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 août 2014
Depuis que ma compagne a gouté à cette gamme de produit, elle ne peut plus s'en passer.
Ses cheveux revivent (dixit cette dernière)

Sirui P-424 Monopode en carbone avec rotule L-10X
Sirui P-424 Monopode en carbone avec rotule L-10X

4.0 étoiles sur 5 Excellent monopode, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sirui P-424 Monopode en carbone avec rotule L-10X (Appareil-photos)
Un produit qui respire la qualité. La fibre de carbone lui donne un aspect des plus classes.
La rotule est très pratique.
Vraiment je suis content de ce produit.

Le seul bémol (d'où mon étoile en moins) : pour du fibre de carbone il est quand même très lourd ...

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 64 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ48-064G-U46)
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 11 août 2014
Une clé USB légère et très compacte.
Le débit USB 3 est vraiment impressionnant. Le fait que cela soit une Sandisk met vraiment en confiance.

HTC - 99H11473-00 - Etui flip HC M100 pour HTC One M8 et HTC dot view - violet
HTC - 99H11473-00 - Etui flip HC M100 pour HTC One M8 et HTC dot view - violet

4.0 étoiles sur 5 Très bonne cover, 11 août 2014
LA cover idéale pour son M8. Ma compagne adore cette couleur.
Son seul bémol, le rabat empêche l'utilisation à une seule main ...

Assassin's Creed IV Black Flag - Le Guide Officiel Complet
Assassin's Creed IV Black Flag - Le Guide Officiel Complet
Proposé par Games.C

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV Black Flag - Le Guide Officiel Complet (Broché)
A chaque fois que je l'achète pour compléter la version Collector.
Un très bon livre très documenté et très agréable. Et cerise sur le gâteau : garantie sans spoiler :-)

Noosy 59604A Kit Adaptateur Nano SIM
Noosy 59604A Kit Adaptateur Nano SIM
Proposé par XtremeQuality

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noosy 59604A Kit Adaptateur Nano SIM (Appareils électroniques)
Non seulement ce produit est vraiment de qualité mais en plus il n'est pas cher :) Je l'ai utilisé pour transformer ma nano SIM en micro SIM et j'en suis TRES satisfait.

1x4 Sanyo Eneloop XX Mignon AA 2400 mAh
1x4 Sanyo Eneloop XX Mignon AA 2400 mAh
Proposé par MP Energie & Licht Groß- und Versandhandel

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1x4 Sanyo Eneloop XX Mignon AA 2400 mAh (Accessoire)
Je suis vraiment content de cet achat.
Les accus tiennent longtemps la charge et cela même si on ne les utilise pas pendant un petit moment.
Ces batteries sont suffisamment puissantes pour être utilisés de manière TRES confortable sur un flash cobra car recharge le flash très rapidement.

HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris
HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris

5.0 étoiles sur 5 La coque à avoir pour son HTC M8 One, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris (Accessoire)
Cette coque est une pure merveille. Elle permet de protéger son HTC M8 tout en ayant des notifications (heure/météo/messages...) sans avoir à l'ouvrir.

Si j'ai un petit bémol à émettre, le rabat revient reprend sa place tout seul devant l'écran du téléphone (chose pratique en soit) mais cela peut poser problème quand on tente de manipuler le téléphone avec une seule main.

Nouveau: Filtre à densité neutre mince spéciale MC Pro II ND1000 (3,0) de 82mm de la série professionnel avec une nouvelle multicouches et des bouchons objectif
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Très bon filtre, 22 mai 2014
C'est un excellent filtre qui permet de faire des temps de pose TRES longues. Il remplit parfaitement son office. Je le recommande vivement

Advance CR-008U3 Lecteur de carte flash USB3.0 avec câble USB 3.0 intégré
Advance CR-008U3 Lecteur de carte flash USB3.0 avec câble USB 3.0 intégré
Proposé par :-: pc-look :-:

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais ..., 22 mai 2014
Je l'ai acheté pour 2 raisons :
- Port USB3 pour un transfert très rapide vers mon PC
- Lecteur compactflash

Malheureusement j'ai dû le renvoyer (d'où les 2 étoiles en moins) parce qu'il ne lit pas les CompactFlash UDMA7

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5