Profil de yaya93 > Commentaires

Microcosmos [Blu-ray]
Microcosmos [Blu-ray]
DVD ~ Claude Nuridsany

1.0 étoiles sur 5 déçu de ce blu ray, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microcosmos [Blu-ray] (Blu-ray)
Je note ici le support et non le film.
Je l'ai acheté en version BR et franchement sur la plupart des plans les images sont plus mauvaises qu'un dvd !
Alors oui, de temps en temps on perçoit de la hd, essentiellement sur les gros plans, mais c'est tout.
Je ne recommande donc pas d'acheter le blu ray.

Gladiator [Édition Spéciale]
Gladiator [Édition Spéciale]
DVD ~ Russel Crowe
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 A EVITER !, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gladiator [Édition Spéciale] (Blu-ray)
Je note ici le support et non le film (que j'adore).
Je rejoins également les déçus. J'étais trop content d'avoir enfin ce film en BR, mais franchement les images du dvd sont nettement plus belles ! Les couleurs sont nulles, la netteté et la profondeur sont absentes, le son est correct (en vo). Passez votre chemin, ceci n'est pas de la hd.

Pinata Dinosaure Stegosaure - Jeu Animation - Anniversaire Enfant
Pinata Dinosaure Stegosaure - Jeu Animation - Anniversaire Enfant

4.0 étoiles sur 5 pinata tres (trop) solide !, 22 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinata Dinosaure Stegosaure - Jeu Animation - Anniversaire Enfant (Jouet)
belle pinata qui contient pas mal de petits jouets et bonbons sans céder. les enfants ont eu du mal à la casser...
le moins : l'ouverture pour insérer les jouets est trop petite.

Zhu Zhu Pets - 2858 - Peluches et Animaux interactifs - Merrit
Zhu Zhu Pets - 2858 - Peluches et Animaux interactifs - Merrit

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne plus après une semaine..., 11 août 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zhu Zhu Pets - 2858 - Peluches et Animaux interactifs - Merrit (Jouet)
Deux étoiles parce que mes enfants ont plusieurs zhu zhu pets, mais celui-là est tombé en panne après seulement une semaine d'utilisation, donc très déçu !

Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 RECONNUE SUR VIEUX SMARTPHONE NOKIA 5800 !!!, 22 mars 2012
Après plusieurs recherches, mon choix s'est arrêté sur cette carte et je ne le regrette pas du tout. Je l'ai prise pour y mettre des vidéos et des jeux sur mon vieux nokia 5800 destiné à mon fils de 5 ans m'évitant ainsi d'acheter un iPod touch ou autre genre...
Le téléphone ne voit en effet que 29,3go mais pour l'utilité c'est largement suffisant. Le transfert est rapide, mais en même temps elle remplace une 8go classe 2, alors c'est le jour et la nuit !
J'espère que ce commentaire sera utile à d'autres personnes dans la même situation.
Sinon, comme d'hab Amazon assure sur la livraison ! reçu sous 48h, que demande le peuple ?!

HQ AVSWITCH-20 Commutateur HDMI avec 2 Ports
HQ AVSWITCH-20 Commutateur HDMI avec 2 Ports

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 9 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ AVSWITCH-20 Commutateur HDMI avec 2 Ports (Accessoire)
c'est exactement ce que je recherchais (ça tombe bien !) un petit hub hdmi manuel pour brancher ma xbox et mon mac sur la même entrée (ma tv n'a que 2 entrées hdmi). pour ceux qui veulent quelque chose de simple et pas cher, je recommande.
sinon, comme d'hab, amazon assure sur les envois, reçu sous 48h.

Valmont [Import anglais]
Valmont [Import anglais]
DVD ~ Annette Benning

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 3 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valmont [Import anglais] (DVD)
Excellent film ! Par contre, il n'est pas très fidèle au livre.
Attention, le dvd n'a pas de sous-titre français.

Vtech - 67855 - Jeu Educatif - Genius Malice Miss - Rose
Vtech - 67855 - Jeu Educatif - Genius Malice Miss - Rose

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles !, 3 juillet 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 67855 - Jeu Educatif - Genius Malice Miss - Rose (Jouet)
Je l'ai offert pour les 3 ans de ma fille, il est parfait ! les activités sont un peu difficiles pour elles pour le moment, il faut rester à côté pour suivre les jeux, mais son frère de 4 ans et demi l'a pris en main en 2 minutes et s'amuse beaucoup aussi.
Il est plutôt solide, mes enfants l'ont un peu mal traité à plusieurs reprises, le fil de la souris ne bouge pas du tout (c'était ma crainte en lisant les autre commentaires et connaissant mes petits !)
Vraiment ce premier ordinateur est parfait, n'hésitez pas ! Ça m'a même donné l'envie d'acheter le Vtech XL pour mon fils.

Philips DVP3580/12 Lecteur DVD HDMI USB Noir
Philips DVP3580/12 Lecteur DVD HDMI USB Noir

3.0 étoiles sur 5 reçu, essayé et retourné..., 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips DVP3580/12 Lecteur DVD HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
bien, mon utilisation principal était de lire mes vidéos HD à partir de mon DD 1to. et voilà la surprise, le lecteur ne reconnaît pas l'appareil via usb...?
j'appelle philips et à ma grande surprise on me répond que ce lecteur reconnaît les DD ou clefs usb d'un capacité allant jusqu'à 160go grand max !
c'est la raison pour laquelle je l'ai retourné, je ne veux pas investir dans un nouveau DD de 160go et ni partitionner mon DD actuel (car je pense qu'en faisant un partition ça devrait marcher, à essayer pour ceux que ça intéresse)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 7, 2011 8:59 AM MEST

Western Digital WD Elements Desktop Disque  dur externe portable 3,5" USB 2.0 1 To Noir
Western Digital WD Elements Desktop Disque dur externe portable 3,5" USB 2.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 24 janvier 2011
DD préformaté ms-dos, dommage mon mac a eu du mal à le reconnaître pour un reformatage... mais après tout nickel.
le point négatif (déjà cité) est qu'il n'a pas d'interrupteur, pour moi pas trop gênant.