Profil de malcom lover > Commentaires

Contenu rédigé par malcom lover

malcom lover

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Développeur de pénis Redline PSI pump
Développeur de pénis Redline PSI pump
Proposé par aromattitude

4.0 étoiles sur 5 génial, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développeur de pénis Redline PSI pump
une trés bonne pompe, permets vraiment d'attirer le sang vers notre sexe et de le gonfler rapidement, à utiliser en faisant des exercices et être patient pour voir les résultats, à ne surtout pas utiliser comme un forcené pour éviter de se blesser et éclater des vaisseaux, car ensuite c'est irreversible

MAXI PENIS
MAXI PENIS
Proposé par Amours-Secrets

4.0 étoiles sur 5 interessant, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAXI PENIS (Beauté et hygiène)
bon produit, mais on ne voit les résultats qu'après quelques semaines, donc il faut être patient, à coupler avec une pompe mais à utiliser correctement et pas comme un forcené pour éviter d'éclater des vaisseau

Fantasy Gode Ventouse Réaliste avec Testicules 19 cm
Fantasy Gode Ventouse Réaliste avec Testicules 19 cm

3.0 étoiles sur 5 plus petit en réel qu'en image, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantasy Gode Ventouse Réaliste avec Testicules 19 cm (Beauté et hygiène)
je ne sais pas si c'est parce que j'ai le kong à la maison, mais beaucoup plus beau en image qu'en réalité, en outre ne parait vraiment pas imposant ou impressionnant - j'ai tellement été décu qu'il est encore dans l'emballage et me demande si je ne vais pas le revendre - idéal peut être pour ceux et celles qui veulent commencer avec un jouet sexuel de taille correcte
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2014 12:32 AM CET

PJUR BACK DOOR SPRAY RELAJANTE ANAL
PJUR BACK DOOR SPRAY RELAJANTE ANAL

4.0 étoiles sur 5 bon décontractant, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PJUR BACK DOOR SPRAY RELAJANTE ANAL (Cuisine)
bon produit à utiliser une bonne dizaine de minute avant de passer à l'acte, et à coupler évidemment avec du gel et de bon préservatifs, enjoy

Bijou anal rose bud Taille M sex toys bijou 8*3cm
Bijou anal rose bud Taille M sex toys bijou 8*3cm
Proposé par Donnez Meilleur

4.0 étoiles sur 5 beau bijou, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijou anal rose bud Taille M sex toys bijou 8*3cm (Beauté et hygiène)
beau bijou, parait bien lourd, j'aime la taille moyenne, le bijou incrusté bien collé contrairement à ce que j'avais lu sur ce produit. En revanche comme tout jouets, conseille de bien le laver ou desinfecter avant toute utilisation

Gode ventouse réaliste avec testicules - 21,5 cm
Gode ventouse réaliste avec testicules - 21,5 cm

3.0 étoiles sur 5 un peu décu, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gode ventouse réaliste avec testicules - 21,5 cm (Beauté et hygiène)

Poire a lavement rectale
Poire a lavement rectale
Proposé par Buzz Pinky

3.0 étoiles sur 5 indispensable, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poire a lavement rectale (Beauté et hygiène)
pour tous ceux et celles qui veulent explorer une autre partie de leur anatomie, et le faire en toute sécurité, sans avoir peur d'avoir un accident, outre les mesures de précaution à prendre avant d'aborder cette partie, cet article est le compagnon idéal pour se sentir à l'aise avant de passer à l'acte

Durex Lot de 36 préservatifs 12 Elite, 12 Performa et 12 Pleasuremax
Durex Lot de 36 préservatifs 12 Elite, 12 Performa et 12 Pleasuremax
Proposé par Max Medsurge

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 septembre 2014
Très bon préservatifs, efficaces, permets de tester plusieurs textures, mon préféré reste le performa, permet vraiment de rester plus longtemps, le pleasure max procure des sensations supplémentaire aux femmes, je testerai l'Elite bientot

Pasante mixtes Préservatifs Saveur x 24
Pasante mixtes Préservatifs Saveur x 24
Proposé par Max Medsurge

3.0 étoiles sur 5 bon produits, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pasante mixtes Préservatifs Saveur x 24 (Beauté et hygiène)
bon produits, solides, resistants, conforme à la description et les parfums ont bon gout, idéal pour les jeux oraux en restant protégés

Extenseur/Développeur pour allongement de pénis
Extenseur/Développeur pour allongement de pénis
Proposé par boutique79

3.0 étoiles sur 5 confortable, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extenseur/Développeur pour allongement de pénis (Beauté et hygiène)
produit conforme à la description, confortable, à voir les résultats ne seront visibles qu'à long terme, mais le cd fourni explique bien comment l'utiliser, et sur le net on trouve plein de vidéo expliquant comment utiliser au mieux ce type d'engin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13