undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de malcom lover > Commentaires

Contenu rédigé par malcom lover

malcom lover

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Baile Sex Toys Double Cockring Noir
Baile Sex Toys Double Cockring Noir
Proposé par For Release

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baile Sex Toys Double Cockring Noir (Beauté et hygiène)
rempli bien sa fonction et permet donc d'avoir une très bonne érection. Madame apprécie. Plus s'est dur plus c'est bon

Lumunu passion Magic Wand Vibromasseur spécial stimulation du clitoris Sans fil
Lumunu passion Magic Wand Vibromasseur spécial stimulation du clitoris Sans fil

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 mai 2015
elle a eu du mal au début puis s'est prêtée au jeu. Elle a beaucoup aimé. Moi aussi de voir sa réaction. On peut même si on est un peu imaginatif utiliser le manche comme gode... et ainsi jouer à deux. Un régal

Agrandisseur , élongateur extenseur , développeur de pénis à électro-stimulation
Proposé par Sexy-Gemini - Expédié depuis Hong Kong

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 mai 2015
difficile à mettre en œuvre. Mais on ressent bien le courant. Parfois désagréable. Le plus, c'est que l'assistance du produit fonctionne (en anglais soit). Pas testé suffisamment pour avoir des résultats donc...

Dayan Megaminx I - 12 couleurs - casse-tête Speedcube - sac Cubikon inclus
Dayan Megaminx I - 12 couleurs - casse-tête Speedcube - sac Cubikon inclus
Proposé par Cubikon

5.0 étoiles sur 5 Genial, 16 mai 2015
Juste génial fluide idéal pour ceux qui font des concours. Nous en avons une utilisation juste ludique. Ce que nous apprécions hors la fluidité est le fait qu'il n'y a pas d'autocollants qui à la longue s'en allait.

Développeur de pénis Redline PSI pump
Développeur de pénis Redline PSI pump
Proposé par SMASH-ME

4.0 étoiles sur 5 génial, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développeur de pénis Redline PSI pump
une trés bonne pompe, permets vraiment d'attirer le sang vers notre sexe et de le gonfler rapidement, à utiliser en faisant des exercices et être patient pour voir les résultats, à ne surtout pas utiliser comme un forcené pour éviter de se blesser et éclater des vaisseaux, car ensuite c'est irreversible

MAXI PENIS
MAXI PENIS

4.0 étoiles sur 5 interessant, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAXI PENIS (Beauté et hygiène)
bon produit, mais on ne voit les résultats qu'après quelques semaines, donc il faut être patient, à coupler avec une pompe mais à utiliser correctement et pas comme un forcené pour éviter d'éclater des vaisseau

Fantasy Gode Ventouse Réaliste avec Testicules 19 cm
Fantasy Gode Ventouse Réaliste avec Testicules 19 cm

3.0 étoiles sur 5 plus petit en réel qu'en image, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantasy Gode Ventouse Réaliste avec Testicules 19 cm (Beauté et hygiène)
je ne sais pas si c'est parce que j'ai le kong à la maison, mais beaucoup plus beau en image qu'en réalité, en outre ne parait vraiment pas imposant ou impressionnant - j'ai tellement été décu qu'il est encore dans l'emballage et me demande si je ne vais pas le revendre - idéal peut être pour ceux et celles qui veulent commencer avec un jouet sexuel de taille correcte
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2014 12:32 AM CET

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon décontractant, 2 septembre 2014
bon produit à utiliser une bonne dizaine de minute avant de passer à l'acte, et à coupler évidemment avec du gel et de bon préservatifs, enjoy

Bijou anal rose bud Taille M sex toys bijou 8*3cm
Bijou anal rose bud Taille M sex toys bijou 8*3cm
Proposé par Paloqueth FR

4.0 étoiles sur 5 beau bijou, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijou anal rose bud Taille M sex toys bijou 8*3cm (Beauté et hygiène)
beau bijou, parait bien lourd, j'aime la taille moyenne, le bijou incrusté bien collé contrairement à ce que j'avais lu sur ce produit. En revanche comme tout jouets, conseille de bien le laver ou desinfecter avant toute utilisation

Gode ventouse réaliste avec testicules - 21,5 cm
Gode ventouse réaliste avec testicules - 21,5 cm

3.0 étoiles sur 5 un peu décu, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gode ventouse réaliste avec testicules - 21,5 cm (Beauté et hygiène)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14