Profil de lejeune nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par lejeune nathalie

lejeune nathalie

Grande pande en peluche 100cm, peluche géante énorme!
Grande pande en peluche 100cm, peluche géante énorme!
Proposé par teddy-bear-eu

5.0 étoiles sur 5 super ravie, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grande pande en peluche 100cm, peluche géante énorme! (Jouet)
Tres contente de cet achat exactement comme la photo
Bonne qualite et finission impeccable.
Je recommande cet article tres beau

Alexandra Ledermann - Aventures au camp d'été
Alexandra Ledermann - Aventures au camp d'été
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandra Ledermann - Aventures au camp d'été (Cartouche de jeu)
ce jeu est comme neuf. il fonctionne très bien. ma fille est satisfaite .
tout s est tres bien passée.
je recommande vivement cet article

Tapis tarot "Lune & Etoiles"
Tapis tarot "Lune & Etoiles"
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis tarot "Lune & Etoiles" (Jouet)
ce tapis est joli et tres doux. il est de qualité . je ne m en sépare plus depuis que je l ai.

Sac pour cartes de Tarot/Oracle en velours noir avec cordon broderie Soleil- Lune Noir

5.0 étoiles sur 5 super, 22 janvier 2015
tres beau et solide. il est tres resistant et je l utilise tous les jours. taille adaptee à mon jeu de tarot de marseille

Mad Catz CYBORG V.7 Clavier AZERTY Gaming pour PC - Noir mat
Mad Catz CYBORG V.7 Clavier AZERTY Gaming pour PC - Noir mat

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Catz CYBORG V.7 Clavier AZERTY Gaming pour PC - Noir mat (Personal Computers)
ce clavier est tout simplement parfait pour mon fils. il est original très beau et fonctionne très bien. je le recommande vivement

Asus VX238H Écran LCD PC Gamer LED rétroéclairage 23" 1920 x 1080 1ms VGA/HDMI
Asus VX238H Écran LCD PC Gamer LED rétroéclairage 23" 1920 x 1080 1ms VGA/HDMI

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2015
tout s est très bien passé.cet écran est tres joli , design, et fonctionne très bien.
je recommande cet article

Seluxion - Stylet pour Sony : Xperia T3 / Xperia M2 / Xperia M / Xperia T2 Ultra / Xperia Z2 / Xperia Z1 Compact / Xperia Z1 / Xperia Z / Xperia Z Ultra / Xperia SP / Xperia E1 / Xperia L Motif HF01
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 super produit, 22 janvier 2015
l envoi a été très rapide et l emballage parfait.
le stilet est très beau et tres doux pour le portable de mon fils. il en est très content
je recommande ce produit

Console Nintendo DSi - blanche
Console Nintendo DSi - blanche
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 console parfaite, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo DSi - blanche (Console)
Contente de mon achat.le produit correspond tout à fait a la description.
Satisfaite de mon achat .
Recu en une semaine cc c'est parfait
Le produit était bien emballer et neuf

Ancien Tarot de Marseille - 78 lames (PROMO)
Ancien Tarot de Marseille - 78 lames (PROMO)
Proposé par playingcardsfr

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancien Tarot de Marseille - 78 lames (PROMO) (Jouet)
je suis contente de cet achat
les cartes sont très bien réalisées, les couleurs sont vives et evoquantes. J'aime la sensation que l'on ressent en tenant les cartes, légèrement plastifiées.
Je fais de bons tirages qui s'avèrent exacts, que demander de plus. Je ressens bien les cartes, j en suis satisfaite

Word 2003
Word 2003
par Roland Fontaine

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Word 2003 (Broché)
ce livre est bien détaille, on peut travailler quelques exercices qui sont bénéfiques. il est trés clair, détaillé,
explicite, il permet d acquérir de très bonnes bases, pour travailler avec word, moi je m en sert comme support d'entrainement, pour ne pas perdre mes connaissances.