Profil de Jean Michel > Commentaires

Geox D Lola A, Ballerines femme - Bleu (Navyc4002), 39 EU
Geox D Lola A, Ballerines femme - Bleu (Navyc4002), 39 EU
Proposé par FANTASIA SCARPE E ACCESSORI

5.0 étoiles sur 5 ballerine, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Lola A, Ballerines femme (Chaussures)
très bien très confortable un peu juste au début le temps que la chaussure soit plus souple et puis très bien

Robe de chambre en polaire à motif étoile - Femme (L) (Gris)
Robe de chambre en polaire à motif étoile - Femme (L) (Gris)

3.0 étoiles sur 5 ROBE DE CHAe de pocheMBRE, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de chambre en polaire à motif étoile - Femme (Vêtements)
Trés confortable un peu grande le point qui me gène est le manque de poche je n'avais pas fait attention lors de ma commande

H.Koenig STW25 Cafetière Filtre
H.Koenig STW25 Cafetière Filtre

1.0 étoiles sur 5 H KOENIG, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig STW25 Cafetière Filtre (Cuisine)
Très mal pensé aussi bien pour remplir que pour la verseuse A déconseiller nous en avons donc acheter une autre

Playmobil - 6773 - Jeu de construction - Autocar de voyage
Playmobil - 6773 - Jeu de construction - Autocar de voyage

5.0 étoiles sur 5 TOUS EN BUS, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6773 - Jeu de construction - Autocar de voyage (Jouet)
TRÈS BIEN PENSER POUR UN ENFANT A PARTIR DE 18 MOIS MAIS JE L AI OFFERT A UN ENFANT DE 2 ANS LES PIÈCES SONT SUFFISAMMENT GROSSES ET ENCOURAGE A LA PRÉCISION

Playmobil - 6715 - Jeu de construction - Fermier / tracteur
Playmobil - 6715 - Jeu de construction - Fermier / tracteur
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

5.0 étoiles sur 5 UN VRAI PLAISIR, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6715 - Jeu de construction - Fermier / tracteur (Jouet)
UN ENFANT QUI VIENT D AVOIR 2 ANS MAIS QUI DOIT POUVOIR CONVENIR A PARTIR DE 18 MOIS BIEN PENSER POUR DES MAINS QUI NE SONT PAS ENCORE PARFAITE MAS ENCOURAGE A LA PRECISION

Xavax Office / 00111134 Gobelet isotherme Rouge
Xavax Office / 00111134 Gobelet isotherme Rouge

1.0 étoiles sur 5 XAVAV, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xavax Office / 00111134 Gobelet isotherme Rouge (Cuisine)
TRES DESSUS LE COUVERT NE TIENS PAS BIEN SI JE RENVERSE LE CONTENU COULE
J AURAI DU DEMANDER UN ECHANGE

Coffret karol, le combat d'un pape [Version intégrale]
Coffret karol, le combat d'un pape [Version intégrale]
DVD ~ Alberto Cracco
Proposé par AffairesCulturelles

5.0 étoiles sur 5 KAROL L HOMME QUI DEVINT PAPE ET LE COMBAT D UN PAPE, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret karol, le combat d'un pape [Version intégrale] (DVD)
Pour un de mes films cultes, l histoire du peuple Polonais, la guerre, les nazis, les soviétiques et la construction d un grand pape.
ce film est aussi bien pour le catholique que les non catholique. mais un flm émouvant et plein de cultures.

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus [Import belge]
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus [Import belge]
DVD ~ Paul Dewandre

5.0 étoiles sur 5 bon spectacle, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus [Import belge] (DVD)
j avais vu le spectacle, j'avais adorais, le dvd est très bon, à voir en couple chacun peu se reconnaitre un moment ou un autre

Sony CMT-BT60.CEL Chaîne Hifi Bluetooth NFC de 40W avec Tuner, CD/MP3 et USB
Sony CMT-BT60.CEL Chaîne Hifi Bluetooth NFC de 40W avec Tuner, CD/MP3 et USB

5.0 étoiles sur 5 tres beau et bon produit, 8 janvier 2014
le son est bon, le Bluetooth fonctionne très bien , produit simple d utilisation, ce produit convient parfaitement à mes attentes, à recommander

par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Carte national Croatie - N°757 l'echelle : 1/750000, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte national Croatie - N°757 l'echelle : 1/750000 (Broché)
Rien à dire Ok

Page : 1 | 2