Profil de Audrey > Commentaires

Comment j'ai tué sept personnes avec une agrafeuse
Comment j'ai tué sept personnes avec une agrafeuse
par Svetlana Kirilina

5.0 étoiles sur 5 une tuerie!, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment j'ai tué sept personnes avec une agrafeuse (Broché)
Les romans de cet auteur me plaisent énormément, tous mais alors celui là et Quand la mousse pousse... je les adore! La forme est très intéressante, que du dialogue, ça donne une singularité et un intérêt particulier, avec une histoire loufoque mais tellement tellement originale et touchante! je suis totalement conquise par ce roman, je le conseille à lire, à relire et à offrir!

Ail des ours - Ethnoscience
Ail des ours - Ethnoscience
Proposé par ORIGINE NATURELLE

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ail des ours - Ethnoscience (Beauté et hygiène)
C'est un bon produit, dommage qu'il soit arrivé à moitié écrasé et donc avec une partie du produit dans l'enveloppe... c'est rageant, surtout que l'ail des ours est un produit assez difficile à trouver en épices et j'étais super contente de trouver ce produit qui, au demeurant, est très bien.

" Garde ton derrière fermé ": Chroniques du fils gay
" Garde ton derrière fermé ": Chroniques du fils gay

5.0 étoiles sur 5 vivement recommandé, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : " Garde ton derrière fermé ": Chroniques du fils gay (Format Kindle)
Une histoire qui marque les esprits, qui montre que l'homophobie est encore bien présente (mais peut on en douter à la lumière des articles qui fleurissent en ce moment?). Le style est fluide, très direct, on rentre tout de suite dans l'histoire, et on comprend tout de suite les enjeux pour ce petit garçon. Il y a aussi toute une réflexion très intéressante sur la place des femmes dans la société. je recommande vivement cette lecture!

Rosewood Born To Shop Lot de jouets pour chat Plateau de sushis
Rosewood Born To Shop Lot de jouets pour chat Plateau de sushis

3.0 étoiles sur 5 moyennement convaincue, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood Born To Shop Lot de jouets pour chat Plateau de sushis (Divers)
les points positifs d'abord: un design sympa et original, avec en plus un packaging vraiment dans le ton. les jouets sont solides.
le point négatif: les balles sont vraiment trop grosses pour intéresser ma chatte, donc elle ne joue jamais avec

Proposé par Yiwu Yonger EU

4.0 étoiles sur 5 correct, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Elle Wee Wee Femme Femme Femme urinoir urine entonnoir camping Festivals Trave
produit correct conforme à la description. Il est vraiment très facile d'emploi, moi qui avais peur de galérer, pas du tout! le seul reproche qu'on peut faire à celui ci c'est de ne pas avoir d'étui pour le ranger, mais franchement vu le prix, on ne peut vraiment pas se plaindre!

La Belle et la Bête et autres contes
La Belle et la Bête et autres contes
par Mme Leprince de Beaumont

5.0 étoiles sur 5 très bon recueil, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête et autres contes (Poche)
Des contes magnifiques, indémodables, qui laissent une trace. Le recueil est très intéressant car il regroupe les meilleurs textes de Mme Le prince de Beaumont!

Point de fuite
Point de fuite
par Svetlana Kirilina

4.0 étoiles sur 5 très jolie histoire!, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point de fuite (Broché)
Quelle jolie histoire! Le rocambolesque et l'émotion se réunissent pour former un mélange étonnant et détonnant! Encore un roman très réussi pour Svetlana Kirilina qui confirme une belle plume et des histoires inimitables! L'objet livre en lui-même est très agréable, avec ses pages aérées et sa police d'écriture claire. Je recommande cette lecture!

New York, unité spéciale - Saison 15
New York, unité spéciale - Saison 15
DVD ~ Mariska Hargitay

5.0 étoiles sur 5 géniaux, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York, unité spéciale - Saison 15 (DVD)
Encore une saison magistrale. 15 saisons et toujours aussi bien! Le renouvellement est très positif, les personnages se developpent bien, parfait!

Où le coeur nous mène
Où le coeur nous mène
DVD ~ Natalie Portman
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 à voir absolument, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où le coeur nous mène (DVD)
Un film d'une rare beauté dont on ne se lasse pas. Les personnages sont magnifiques et l'histoire superbe. A découvrir d'urgence

La France au XIXe siècle - 3e éd. : 1814-1914 (Histoire)
La France au XIXe siècle - 3e éd. : 1814-1914 (Histoire)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France au XIXe siècle - 3e éd. : 1814-1914 (Histoire) (Format Kindle)
Un livre très bien documenté et complet pour comprendre les enjeux du 19eme siècle. L'écriture est fluide, entrecoupée de témoignages ou documents d'époque. Je le conseille vivement!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13