Profil de dgi > Commentaires

dgi (france)

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 tres fun, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
le jeux est beau et comme d'habitude fun et fluide, le online est super aussi sans lag je le recommande

Killzone : Mercenary
Killzone : Mercenary

5.0 étoiles sur 5 c beau, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killzone : Mercenary (Jeu vidéo)
kz nous montre se que la vita pe faire s'est tres beau pour une portable la maniabilite est excellente . solo court mais multi excellent a posseder si vous aimez les fps

Dead or alive 5 Plus [import anglais]
Dead or alive 5 Plus [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 doa5 dans la poche, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 Plus [import anglais] (Jeu vidéo)
bon jeux de combat graphiquement jolie pour une portable , qui a le meme contenue que la version console a posseder pour les amateurs de combat 3d

Tearaway
Tearaway
Proposé par Games Wave

5.0 étoiles sur 5 sympa, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tearaway (Jeu vidéo)
un jeux petit prix mais bien marrant , il utilise bien les fonctions de la vita et bien fait je le conseil

Assassin's Creed III : Liberation (PS Vita)
Assassin's Creed III : Liberation (PS Vita)
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 grand jeux pour portables, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III : Liberation (PS Vita) (Jeu vidéo)
enfin un vrai assassin dans sa poche bien fait la vita envoie du lourd en plus il est exclue c pas un portage du 3 a posseder j'adore

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'ZombiU' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'ZombiU' premium pack

3.0 étoiles sur 5 sympa, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'ZombiU' premium pack (Console)
console sympa meme si je m'attendait a mieux , jouer au game pad est pas mal , a essayer mais vivement les nouvels play et xbox

Far cry 3 - édition insane
Far cry 3 - édition insane
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 3 - édition insane (Jeu vidéo)
jeux beau,grande carte , asser long a faire ,retour aux sources pour se 3eme episode sur une ile magnifique excellent

Assassin's Creed : revelations - édition day one
Assassin's Creed : revelations - édition day one
Proposé par HQ-CLOUD

4.0 étoiles sur 5 excellent, 24 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : revelations - édition day one (Jeu vidéo)
jeux a posséder graphisme sympa ,animation toujours au top, scenario sympa , ambiance toujours aussi prenante foncez dessus vous ne le regretterais pas avec sa bonne durée de vie

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
un jeux a acheter a qui posséde une ps3 un bon scenario plein d'humour une mise en scène terrible une réalisation au top et un multi sympa a posseder