Profil de alice:) > Commentaires

Contenu rédigé par alice:)

alice:)

Page : 1 | 2
Le pianiste sans visage
Le pianiste sans visage

5.0 étoiles sur 5 Le pianiste sans visage, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pianiste sans visage (Format Kindle)
Ce livre est tout simplement genial. Jeanne est en 3 eme B.et un soie sa grand mere lui offre une place de concert qui fu une veritable revelation pour elle. Et ce paul niemand l intrigais beaucoup . Je ne vous rconte pas le suite et vos laisse la decouvrir .
Si vous avez aimez ce livre lisez la fille de 3 eme B qui est le meme histoire mais raconter du point de vu de pierre.

La fille de 3e B
La fille de 3e B

5.0 étoiles sur 5 Exellent!!!!!!!!!!!!!!!!, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de 3e B (Format Kindle)
Ce roman est tout simplement exellent.
L histoire de Pierre est original et touchante.
Si ce livre vous a plus lisez l histoire mais du point de vue de Jane:le pianiste sans visage

If I Stay
If I Stay

5.0 étoiles sur 5 Touchant, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : If I Stay (Format Kindle)
J ai connu ce livre grace a ma fille qui l as lu pour le defi lecture de son college.Quand elle m as raconter un peu de l histoire je n aji pas plus m empecher de l acheter et franchement je n ai pas été déçu. L'histoire de Mia est tres touchante et en lisant ce livre,quand Mia ressentait un sentiment je ressentais le même .
Ce livre est extremement touchant et assez trsite j en ai pleurer mais je ne suis vraiment pas decu de l avoir lu.
J ai vraiment hate que le film sorte au mois de septembre et j espere que la suite sera aussi bizn que celui ci!!

Fairy Tail T29
Fairy Tail T29

5.0 étoiles sur 5 super, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail T29 (Format Kindle)
Ce tome de fairy tail ne m as pas deçu . Dans ce tome vous decouvrirer des combats et celui de grey et ultia est genial.
Je n hesite pas une seconde:je vous le recommande enormement.

Fairy Tail T26
Fairy Tail T26

5.0 étoiles sur 5 Toujours genial, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail T26 (Format Kindle)
je lis fairy tail depuis assez longtemps maintenant et ne m en lasse pas du tout.
Pour tout ceux qui ont lu fairy tail jusqu a la ne pas s arreter maintenant
Je vous le recommande beaucoup

Fairy Tail T36
Fairy Tail T36

5.0 étoiles sur 5 Une suite toujours pleine d humour et d amitié, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail T36 (Format Kindle)
Le tome 36 est genial il y a le debut des combats du dernier jours des grand jeux magique ce qui predit beaucoup de com at en perspective. Wendy,Natsu Happy,Carla,Lili et Mirajane vont essayer de délivrer Lucy et Yukino.
Je vous laisse decouvrir le reste .
Moi qui suis une grande fan de fairy tail je n ai pas ete decu.
je vous le recommande fortement

Fairy Tail T23
Fairy Tail T23

5.0 étoiles sur 5 genial!!!!!!!, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail T23 (Format Kindle)
fairy tail est vriment une serie de manga que lorsqu on la commence on veut la finir . Et ce tome nous le prouve encore une fois.
Je n hesite pas une seconde:je vous le recommande beaucoup.

Fairy Tail T02
Fairy Tail T02

5.0 étoiles sur 5 tout simplement genial, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail T02 (Format Kindle)
Ce manga est genial je regarde aussi les episodes et donc je pensais etre decu du manga mais au contraire j ai pris plus de plaisir a les lire.
Je vous le recommande vivement

Fairy Tail T01
Fairy Tail T01

5.0 étoiles sur 5 super, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail T01 (Format Kindle)
Il est tout simplement genial et je vous le conseille très fortement.
Moi qui regarder Fairy Tail a la televison je pensais etre deçu mais pas du tout la serie reprends bien le manga meme .Il rajoute quelqe scene .
Si vous lisez Fairy Tail je vous recommande de regarder la serie

Fairy Tail T11
Fairy Tail T11

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail T11 (Format Kindle)
Je ne suis pas d accord le manga Fairy Tail e reprends pas le manga one piece .Fairy tail a sa propre histoire et moi qui est lu one piece je prefere largement Fairy Tail.

Je vous le recommande tres fortement.

Page : 1 | 2