Profil de damseven47 > Commentaires

Contenu rédigé par damseven47

damseven47

Page : 1 | 2
7800mAh pour Dell J1KND Dell Inspiron M5010 M5030 M5040 N3010 N4010 N5010 N5110 N7010 13R 14R 15R 17R Compatible J1KND

5.0 étoiles sur 5 Très bon., 2 novembre 2015
Très très bon produit. Cela fait une semaine que j'ai reçu cette nouvelle batterie...et mon ordi revit.
Sur batterie je ne tenais plus que 25min avec la batterie d'origine maintenant je tiens environ 3h (en regardant des vidéos).
Alors ce n'est que le début et sur la durée je n'ai pas encore le recul!
Mais ce qui est sûr c'est que c'est un produit neuf et pas du recyclé comme certains vendent!
La batterie est bien emballé et bien protégé.
Le design surélève un peu (1.5cm) le cul de votre ordi, mais ce n'est que bénéfice pour éviter une surchauffe...
Mon ordi un INSPIRON N7110!
Je reviendrais donner un nouvelle avis d'içi quelques mois pour me laisser du recul quant à la durée de vie de cette batterie.

Far cry 4 - édition limitée
Far cry 4 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
Très tres bon produit. 15€ de moins que chez Micromania, c'est juste incroyable que cette enseigne continue de fonctionner.
Rien à redire, le produit est vraiment d'excellente qualité!
30h de jeu et jeu fini à 50%
Rapport temps-prix le jeu vaut vraiment sont prix!!

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 500
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 500

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 500 (Beauté et hygiène)
Parfait, rien à redire d'autre.
Prix vraiment inférieur au prix pratiqué en super marché.
N'hésitez pas si vous voulez un produit qui fait exactement ce qu'on lui demande.

Blanrêve LOPLUHP006060 Lot de 2 Oreillers Plume Traditionnels 60 x 60 cm Blanc
Blanrêve LOPLUHP006060 Lot de 2 Oreillers Plume Traditionnels 60 x 60 cm Blanc

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 2 juillet 2014
Produit simple, pas cher.
Le rapport qualité prix est assez faible.
Si vos taie sont fine ne prenait pas ce produit quand vous sentirez les piques des plumes vous piquer la tête toute la nuit.

Vtech - 125505 - Jeu Electronique - Kidi Magic
Vtech - 125505 - Jeu Electronique - Kidi Magic

3.0 étoiles sur 5 Bof, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 125505 - Jeu Electronique - Kidi Magic (Jouet)
Appareil intéressant mais qui use énormément les piles quand celui ci est mis en mode pile.
Non fourni avec alimentation câble ce qui est vraiment exagéré vis à vis du prix.
Déçu

Télécommande CAME TOP 432EV 433.92 Mhz 2 canaux
Télécommande CAME TOP 432EV 433.92 Mhz 2 canaux
Proposé par Maisange

5.0 étoiles sur 5 Good, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande CAME TOP 432EV 433.92 Mhz 2 canaux (Appareils électroniques)
Très bon produit qui fait exactement ce qu'on lui demande, ouvrir un portail.
Beaucoup plus solide que sa petite soeur.
Je recommande.

Cable plat transfer de données chargeur rapide usb pour iPhone 4, 4S, 3, 3G, 3GS / iPod Touch / iPad 1,2,(Noir)
Proposé par Bonne vie

2.0 étoiles sur 5 Insuffisant., 2 juillet 2014
Produit excellent quand au degrés de résistance, mais point de vue transfert c'est 2 fois moins rapide pour recharger mon iphone 4s qu'avec un cable d'origine apple.
A vous de choisir, soit la qualité de résistance soit le défaut de recharge rapide..
Cordialement les amis

ECRAN TACTILE VITRE Pour iPhone 3GS + OUTILS
ECRAN TACTILE VITRE Pour iPhone 3GS + OUTILS

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ECRAN TACTILE VITRE Pour iPhone 3GS + OUTILS (Appareils électroniques)
Produit de basse qualité. L'écran s'est cassé quelques jours après l'installation en appuyant simplement sur le bouton home. Peut être une mauvaise installation lors de la mise en place, sinon le verre était plutôt agréable au touché. Je mettrais une note de 2.5/5

Anker® USB 24W / 2.4A + 2.4A (4.8A max) Chargeur Allume Cigare Usb, Chargeur de Voiture Dual-Ports équipé de la Technologie PowerIQ™ pour iPad, iPhone, Tablette Samsung Galaxy Smartphone et Appareils Android

5.0 étoiles sur 5 Très performant..., 24 mai 2014
Vraiment très très bon produit...
Je suis super satisfait! Par contre il n'existe pas le produit avec le câble iPhone 4s ce qui est assez regrettable car sinon j'aurais vraiment acheté l'ensemble!
Vraiment je recommande allègrement ce produit...

Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois
Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois (Accessoire)
Super, nickel 5€ de moins que sur le store y'a pas a chipoter ;)
Rien à redire sur ce produit

Page : 1 | 2