ARRAY(0xb74a3b10)

Leapfrog - 80026 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad Explorer - Rose
Leapfrog - 80026 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad Explorer - Rose

5.0 étoiles sur 5 Good., 8 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 80026 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad Explorer - Rose (Jouet)
Déjà 6 mois que ce produit est entre les mains de ma nièce et malgré être tombé, retombé et reretombé il fonctionne toujours aussi bien. Très éducatifs, jeux en suppléments abordables, je recommande de prendre ce produit!!

Jack & Jones Oslo PU, Baskets mode homme - Noir (Black), 42 EU
Jack & Jones Oslo PU, Baskets mode homme - Noir (Black), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Impeccable., 8 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Oslo PU, Baskets mode homme (Chaussures)
Plusieurs mois que j'ai ces chaussures et toujours pas abîmé, le cuir est de bonne qualité. Très classe, à prendre les yeux fermés.

Dead Island Riptide - édition limitée
Dead Island Riptide - édition limitée
Proposé par TMIS - MIONS

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 8 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island Riptide - édition limitée (Jeu vidéo)
On trouve pas moins cher ailleurs, même Micromania c'est 5€ de plus. Jeux vraiment niquel pour celui ou celle qui recherche des heures et des heures de jeux! Graphisme léger mais vraiment de très très bon délires entre amis avec le mode coopération. Je recommande grandement car à ce prix là y'a pas mieux

Braun - 81387934 - Combi-Pack 20S - Recharge Grille + Couteaux pour Rasoirs cruzer 2 / 3 / 4 / 5 Face / 6 Face
Proposé par OEGE-ENERGY

5.0 étoiles sur 5 Très bon., 8 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit avec la nouvelle technologie de grille de rasage qui capte super bien les poils et mieux que les grilles précédentes. Par contre ce qui est des lames j'ai l'impression d'un léger mieux avec des lames plus fines, ça rase toujours très bien, mon modèle Cruzer 3 washable 2865

Savic - 0187 - Boule Gym pour Hamsters Modèles aleatoire
Savic - 0187 - Boule Gym pour Hamsters Modèles aleatoire

2.0 étoiles sur 5 Attention., 8 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savic - 0187 - Boule Gym pour Hamsters Modèles aleatoire (Divers)
Attention produit non conforme à la photo.
J'ai commandé pensant que ça aurait été un produit identique à la photo, mais pas du tout, la boule que j'ai reçu est de couleur verte et d'un diamètre de 18cm. Cela n'est pas précisé sur la fiche du produit alors j'ai tenté le coup. Sauf que pour mon hamster Russe c'est beaucoup trop gros. Maintenant vous en savez déjà plus ;)

Remington - BHT2000 - Tondeuse Corps - Titanium
Remington - BHT2000 - Tondeuse Corps - Titanium

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire., 8 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - BHT2000 - Tondeuse Corps - Titanium (Cuisine)
Produit de qualité, tond parfaitement bien, très très bon rapports qualité-prix.
Je recommande pour les petites bourses.
Petit plus, entretien très facile.

Flamingo - Jeremy / 201971 - Cage pour hamster
Flamingo - Jeremy / 201971 - Cage pour hamster

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flamingo - Jeremy / 201971 - Cage pour hamster (Divers)
Produit de qualité, avec comme petit moins la fixation de l'étage en plastique. J'ai, pour remédier à ce soucis accroché avec de la ficelle les petits supports aux barreaux de la cage et depuis c'est super stable.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo car j'ai installé les tuyaux d'une façon différente que celle mise sur le dessin de construction car à mon gout je trouvais un peu trop raide et là je dois dire que c'est vraiment beaucoup plus adapté à mon hamster Russe.
Produit que je recommande car pas excessif en prix étant donné que tout y est dedans, mangeoire, abreuvoir, maisonnette, roue d'exercice, escalier et tuyaux de balade

Far cry 3 - édition insane
Far cry 3 - édition insane
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 4 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 3 - édition insane (Jeu vidéo)
Le solo est vraiment comme on se l'attend.. Je suis encore un peu déçu du mode multi car il bug encore souvent! J'attend avec impatience la mise à jour qui le fera basculer en 5 étoiles