Profil de Aurelly > Commentaires

La cuisine expliquée
La cuisine expliquée
par Gilles Charles

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine expliquée (Broché)
Pour ma part, je me suis fait une joie d'acheter ce produit étant donné tous les bons commentaires qu'il y avait sur le livre. Puis je l'ai reçue (première pages froissées mais bon pas grave). Etant débutante en cuisine je voulais vraiment comprendre les spécificités de chaque produit, les mélanges harmonieux qu'on pouvait faire, les différentes textures,... Cependant dès les premières pages il y a des termes techniques un peu compliqués quand on est novice comme moi. La présentation est structuré certes, mais peu attractif à mon goût. Je pense que c'est un livre fait pour des personnes ayant déjà des connaissances en cuisine. Pour ma part je ne le garde pas, je vais le revendre ce qui est dommage vu toutes les éloges faites mais ce livre n'est pas fait pour moi.

Capteur de rêves Diam. 13 cm coloris : beige
Capteur de rêves Diam. 13 cm coloris : beige

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capteur de rêves Diam. 13 cm coloris : beige
Le capteur de rêves est très jolie, ni trop petit, ni trop grand, la couleur est très jolie, très bel élément de décoration :)

Terre d'Egypte : Le livre des vivants
Terre d'Egypte : Le livre des vivants
par Gamal Ghitany

3.0 étoiles sur 5 Correct, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre d'Egypte : Le livre des vivants (Broché)
Le produit dans l'ensemble est bien mais je suis un peu déçue par les photos qu'il contient, je m'attendais à mieux...

Frissons interdits
Frissons interdits
par Lisa Kleypas

5.0 étoiles sur 5 C'est du Lisa Kleypas!, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frissons interdits (Broché)
On ne peut qu'adorer c'est du Lisa Kleypas, plein de suspence jusqu'au bout le tout sur un fond d'histoire d'amour attirant! Mais que demande le peuple??? Lisez le =)

La plus douce des victoires
La plus douce des victoires
par Kristina Cook

5.0 étoiles sur 5 Très divertissant!!!!, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La plus douce des victoires (Broché)
On commence à le lire et on n'arrive plus s'arrêter avant la fin! La saga des Ashton et des Rosemoors est fabuleuse!!

Traîtresse tentation
Traîtresse tentation
par Kristina Cook

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traîtresse tentation (Broché)
De toute l'histoire des Ashton et des Rosemoors c'est mon préféré!!!! Des rebondissements jusqu'au bout et une façon d'écrire tout simplement exquise =)

Grand Chelem Tennis
Grand Chelem Tennis

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 septembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Chelem Tennis (DVD-Rom)
Personnellement je n'ai rien à dire, le jeu est très bien et plaira à tout ceux qui aime le tennis. Il faut juste un petit temps d'adaptation pour maitriser les différents coups.

Summer athletics 2009
Summer athletics 2009
Proposé par pointjeux

1.0 étoiles sur 5 Déception, 6 septembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summer athletics 2009 (Jeu vidéo)
J'ai commencé à jouer à ce jeu qui séduira tous les adeptes d'athlétisme. Il est certes très amusant mais le problème c'est que le jeu se bloque au bout de 15minutes de jeu... J'ai du renvoyer le jeu donc avant de la garder tester le plus de 15 minutes!!!

Kit de 20 accessoires 'Home Sport' pour la console Wii (compatible Wii Motion Plus)

4.0 étoiles sur 5 Pack wii motion +, 6 septembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Le pack est dans l'ensemble très bien, le seul petit bémol c'est que certains accessoires sont un peu petits notamment les clubs de golf et les raquettes de tennis mais bon je reste satisfaite de ma commande.

Page : 1 | 2