Profil de Aurelly > Commentaires

Contenu rédigé par Aurelly

Aurelly "Aurelly" (Normandie)

Page : 1 | 2
Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Pratique, utile, rien à redire, 29 juillet 2014
Très bon rapport qualité prix surtout au niveau de la mémoire, j'en ai vu dans le commerce avec deux fois moins de mémoire au même prix.

Les 50 règles d'or du relooking
Les 50 règles d'or du relooking
par Cristina Cordula
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La bible!, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 règles d'or du relooking (Relié)
Alors si vous connaissez Cristina Cordula, ce petit livre est un concentré de tous ses conseils. Je trouve qu'il va à l'essentiel sans supperflu en vous apprenant les bases du relooking où plutôt de ce qui va à votre morphologie (elles sont d'ailleurs toutes présentées au début). Son petit format est vraiment pratique, vous pouvez l'emmener avec vous quand vous allez faire les boutiques. Pour avoir acheter les autres livres de Cristina Cordula je trouve que c'est celui là le mieux surtout niveau rapport qualité prix. D'ailleurs vu le prix n'hésitez pas une seconde de plus, il est vraiment pratique!

Une autre idée du bonheur
Une autre idée du bonheur
par Marc LEVY

4.0 étoiles sur 5 Entraînant comme toujours!, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre idée du bonheur (Broché)
Perso j'ai adoré tous les livres de Marc Levy et celui là n'échappe pas à la règle.
Même si l'histoire est un peu lente à se mettre en place (on suit trois personnages dès les premières pages), tout s'imbrique et prend parfaitement forme au fil de l'histoire. On subit le suspense et on a hate, comme toujours avec Marc Levy d'arriver à la fin où toutes les intrigues sont démasquées et où on valide plus ou moins les nombreuses hypothèses élaborées durant notre lecture. Cette fois ce n'est pas forcément une relation amoureuse homme-femme qui est au premier plan et ça change, c'est agréable! Si vous adorez Marc Levy ou Guillaume Musso je vous le recommande pour vous ou à offrir!

Friday Harbor, Tome 3 : Le phare des sortilèges
Friday Harbor, Tome 3 : Le phare des sortilèges

5.0 étoiles sur 5 Une rencontre avec le surnaturel et l'amour, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friday Harbor, Tome 3 : Le phare des sortilèges (Poche)
Alors là Lisa Kleypas c'est inspiré de vieille légende c'est sûre, je crois que c'est son premier livre qui tourne autant autour du "surnaturel". Mais voilà c'est un peu quand les deux derniers tomes, je trouve cela tellement bien fait que l'on pourrait croire que tout est normal: des sortilèges dans un phare sur une île? Oui et alors?! Comparé à cette histoire d'amour (attirance physique?) qui nous tombe dessus dès les premières pages, rien de plus normal non?! Si vous avez aimé les deux premiers tomes, vous aimerez également celui là!

Si c'était à refaire
Si c'était à refaire
par Marc LEVY

4.0 étoiles sur 5 Très bien écrit comme toujours!, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si c'était à refaire (Poche)
L'histoire est très bien ficelé, l'intrigue quasiment in-devinable sauf si on est habitué des livres de Musso et de Levy. Mais quand même à chaque fois on se demande où il va chercher tout cela! C'est tout de même une des caractéristiques de Levy s'inspirer de l'actualité mais aussi du passé et de construire une histoire autour. On prend toujours autant de plaisir à le lire, quoi que des fois on s'agace de ne pas lire plus rapidement pour pouvoir connaître la fin au plus vite.

Friday Harbor, Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel
Friday Harbor, Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel

5.0 étoiles sur 5 Surprenant!, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friday Harbor, Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel (Broché)
Je suis une fan inconditionnelle de Lisa Kleypas, elle a toujours fait des histoires, pour les connaisseurs, qui se déroule à l'époque de l'aristocratie anglaise avec toutes ses mœurs et ses règles de bonne conduite sans parler de la question de l'honneur des hommes et surtout celui des femmes. Quand j'ai vu que ce livre n'était pas du tout dans cet environnement, j'appréhendais énormément. Finalement je me rends compte que Lisa Kleypas est vraiment une très grande auteure car là on passe de cette aristocratie à aujourd'hui, des règles de conduites à de la magie et franchement c'est très surprenant. Car même si on n'est dans une autre époque/univers, on a toujours la touche de Lisa Kleypas. L'histoire est vite prenante, on commence le livre et on ne veut pas s'arrêter avant d'avoir le fin mot de l'histoire. Pari réussi pour cette auteure, qui a même su ajouter un peu de surnaturel à cette histoire d'une manière tellement subtile qu'on le trouverait tout à fait naturel!

Friday Harbor, tome 2: Le secret de Dream lake
Friday Harbor, tome 2: Le secret de Dream lake

5.0 étoiles sur 5 Comment ne pas aimer?!, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friday Harbor, tome 2: Le secret de Dream lake (Broché)
On reconnaît là, une fois encore, le don de Lisa Kleypas de nous faire détester(?) un personnage dans un tome et l'adorait dans le suivant! Bon personnellement je trouve l'histoire un (tout) petit peu longue à se mettre en place mais franchement quand on a fini le livre on n'est pas déçu, bien au contraire on en redemande! Elle a réussi à mettre en parallèle deux histoires d'amour tout en nous refaisant vivre, de loin, celle que l'on découvre dans le premier tome. On a un point de vue extérieur de cette dernière et c'est plutôt intéressant! Par ailleurs la fin, et là je parle des dernières lignes, et tout simplement brillantissime, on ne pouvait faire mieux, enfin personnellement j'adore!

Samsung EFC-1M7FMEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Vert
Samsung EFC-1M7FMEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Vert
Proposé par TotallyMobile UK

5.0 étoiles sur 5 Indécevable!, 2 septembre 2013
L'étui est parfait! Le fait de s'ouvrir sur le côté, le rend beaucoup plus pratique que les autres étuis. La couleur correspond très bien à l'image. Bon j'ai juste beugé pour le mettre sur le portable (je n'avais pas compris qu'il fallait enlever la coque ailleurs du téléphone, débutante oblige) mais après un petit tour sur youtube, problème résolu! La coque ailleurs semble solide et la matière sur l'avant est à la fois rigide et souple, je recommande largement ce produit!

Mon potager mois par mois
Mon potager mois par mois
par Alan Buckingham
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon potager mois par mois (Relié)
Le livre est très bien structurée mois par mois plus des conseils pratiques et utiles à la fin, les images sont belles et illustrent parfaitement le livre. Je recommande à tous les amateurs de potager!

Chevalier diffusion - cercle a patisserie inox reglable 18 a 30 cm
Chevalier diffusion - cercle a patisserie inox reglable 18 a 30 cm
Proposé par cosmosemag

3.0 étoiles sur 5 Problème de réglage, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevalier diffusion - cercle a patisserie inox reglable 18 a 30 cm (Cuisine)
Le réglage de la taille ne tient pas très bien, je suis obligé de le bloquer avec du papier alu, ce qui est dommage car à part c'est un produit de qualité.

Page : 1 | 2