Profil de Vollet Alain > Commentaires

Page : 1 | 2
Romeo et Juliette
Romeo et Juliette

5.0 étoiles sur 5 Romeo et Juliette - Prokofiev, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romeo et Juliette (CD)
Après avoir pu voir la représentation de ce ballet au Palais des congrès de Paris par le Théâtre de Moscou, ex-Bolshoi,
je me devais d'acquérir un CD de l'intégral de la musique de Prokofiev.
J'ai choisi G. Rozhdestvensky que j'appréciai déjà dans les symphonies de Chostakovitch et qui est assez authentique dans l'esprit de ces deux compositeurs russes.
De plus l'orchestre est composé de la plupart des même musiciens que j'ai pu écoutés au Palais des Congrès.
Je n'ai pas été déçu.

Seule restriction pour le vendeur qui ne pouvais savoir sur un CD neuf : comme souvent, l'intérieur de la boite était cassé et l'un des deux CD's se baladait mais sans dommage.

Sibelius : Intégrale des symphonies - oeuvres orchestrales
Sibelius : Intégrale des symphonies - oeuvres orchestrales

5.0 étoiles sur 5 La référence pour les interptètations des Symphonies de Sibelius. Pour qui aime., 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sibelius : Intégrale des symphonies - oeuvres orchestrales (CD)
Et sans se déplacer. Merci.

Rodrigo / Concerto (Rossfelder)
Rodrigo / Concerto (Rossfelder)

5.0 étoiles sur 5 La meilleure interprétation depuis Narciso Yepes. Une belle surprise et peut-être un renouveau de la guitare classique., 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodrigo / Concerto (Rossfelder) (CD)
Et sans se déplacer. Merci.

Rachmaninov : Concertos pour piano n° 1 à 4 - Rhapsodie sur un thème de Paganini

5.0 étoiles sur 5 Tout le principal pour piano de Rachmaninov., 19 janvier 2014

3016780 CD Missa Criolla
3016780 CD Missa Criolla

5.0 étoiles sur 5 Une curiosité !, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3016780 CD Missa Criolla (CD)
Grâce à Internet et Amazon, les mélomanes classiques peuvent dénicher quelques rares pépites de CD qu'on a pu entendre sur Radio-Classique ou France-Musique. Cette Missa Criolla est vraiment une curiosité.

Lutoslawski : 10 Noëls Polonais
Lutoslawski : 10 Noëls Polonais

5.0 étoiles sur 5 Un compositeur que j'apprécie., 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lutoslawski : 10 Noëls Polonais (CD)

Photographie de paysage
Photographie de paysage
par Charlie Waite
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui n'est plus édité et que j'ai pu retrouver chez Amazon., 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographie de paysage (Relié)
Faisant partie d'un club photos de la FFP où j'anime un atelier "photos de paysages", je connaissais ce livre par un ami photographe qui m'avais prêté le sien. J'aurai dorénavant mon propre exemplaire qui me servira ainsi qu'aux participants de mon atelier.

Sinon, livraison parfaite du particulier.

Mitsuru® 1200mAh batterie de rechange pour Fuji FujiFilm NP45 NP-45 NP-45A NP-45B Medio NP-45
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 19 janvier 2014
Il s'agissait de remplacer une batterie perdue et qui m'était nécessaire comme batterie de secours pour un appareil photos. Cette ancienne batterie me donnait satisfaction et cette nouvelle devrait en faire autant. J'espère ne pas perdre ce nouvel exemplaire !

Live 2012 (DVD + CD)
Live 2012 (DVD + CD)

5.0 étoiles sur 5 Coldplay au Stade de France, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 2012 (DVD + CD) (DVD)
Le concert de Coldplay au Stade de France le deux septembre a été un évènement majeur du Pop-Rock en 2012.
Comme j'y étais, cet achat était évident et me permets de revivre cet moment inoubliable.

Monster High - X4529 - Poupée - Showbiz - Operetta
Monster High - X4529 - Poupée - Showbiz - Operetta
Proposé par ToyStoreUSA-FR (Magasin Jouets États-Unis - France)

5.0 étoiles sur 5 Poupée Monster High, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - X4529 - Poupée - Showbiz - Operetta (Jouet)
Il s'agissait d'un cadeau de Noël.
La personne qui l'a reçu, en l'occurrence ma petite-fille, l'a apprécié.
Elle a pu ainsi complété sa collection.

Page : 1 | 2