Profil de Vollet Alain > Commentaires

Le soleil du désert
Le soleil du désert
par André Dhôtel

5.0 étoiles sur 5 Retour en adolescence., 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soleil du désert (Poche)
J'avais beaucoup aimé cet auteur pendant mon adolescence, j'ai acheté ce livre pour les faire lire à mes petit-fils en espérant qu'ils auront autant de plaisir que moi il y a 60ans.

Le Pays où l'on n'arrive jamais
Le Pays où l'on n'arrive jamais
par André Dhotel

5.0 étoiles sur 5 Retour en adolescence., 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pays où l'on n'arrive jamais (Poche)

L'enfant qui disait n'importe quoi
L'enfant qui disait n'importe quoi
par André Dhôtel

5.0 étoiles sur 5 Retour en adolescence., 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant qui disait n'importe quoi (Poche)

Veho MUVI X Lapse 360 degré Photographie timelapse pour iPhone/Action Caméras/Caméras Time Lapse Noir

4.0 étoiles sur 5 Simple, leger et peu encombrant, 11 avril 2015
Pas cher, simple à utiliser et peu encombrant.
Peut-être un peu fragile à l'usage. Mais ce n'est qu'un gadget.
Enfin plutôt adapté pour les compacts possédant la fonction panoramique.

Sony MDR-EX50LPB.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-EX50LPB.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 Noir

4.0 étoiles sur 5 Remplacement, 30 novembre 2014
Je possédais déjà ce type d'écouteur sur un baladeur Sony/MP3 qui me donnait satisfaction.
Par contre l'écouteur de mon baladeur-radio était détruit, j'ai racheté le même écouteur Sony.
Il me donne aussi entière satisfaction : écoute discrète pour un volume raisonnable (musique classique & pop-rock).
Attention, ne pas utiliser des écouteurs intra-auriculaires en cas de forte production de cérumen.

Samsung ETA0U10E Adaptateur secteur
Samsung ETA0U10E Adaptateur secteur
Proposé par 2 UR DOOR

4.0 étoiles sur 5 Correspont à mon besoin., 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETA0U10E Adaptateur secteur (Accessoires pour téléphone sans fil)
Ces articles correspondaient à mon besoin et fonctionnent. Je n'en demande pas plus.
Quant à leur fiabilité et leur durée de vie, je ne peux qu'espérer pouvoir en faire bon usage et longtemps.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mon besoin, 24 novembre 2014
Pas de commentaire particulier. Je cherchais ce produit pour répondre à un besoin :
faire de la photo de studio et pouvoir commander un ensemble de spots avec une télécommande à montage classique. Cet adaptateur permet de monter cette télécommande classique sur un appareil Sony/Alfa-100 dont le support flash est spécial Sony. Et pour 10€, ça fonctionne. Que demander de plus ?

Romeo et Juliette
Romeo et Juliette

5.0 étoiles sur 5 Romeo et Juliette - Prokofiev, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romeo et Juliette (CD)
Après avoir pu voir la représentation de ce ballet au Palais des congrès de Paris par le Théâtre de Moscou, ex-Bolshoi,
je me devais d'acquérir un CD de l'intégral de la musique de Prokofiev.
J'ai choisi G. Rozhdestvensky que j'appréciai déjà dans les symphonies de Chostakovitch et qui est assez authentique dans l'esprit de ces deux compositeurs russes.
De plus l'orchestre est composé de la plupart des même musiciens que j'ai pu écoutés au Palais des Congrès.
Je n'ai pas été déçu.

Seule restriction pour le vendeur qui ne pouvais savoir sur un CD neuf : comme souvent, l'intérieur de la boite était cassé et l'un des deux CD's se baladait mais sans dommage.

Sibelius : Intégrale des symphonies - oeuvres orchestrales
Sibelius : Intégrale des symphonies - oeuvres orchestrales

5.0 étoiles sur 5 La référence pour les interptètations des Symphonies de Sibelius. Pour qui aime., 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sibelius : Intégrale des symphonies - oeuvres orchestrales (CD)
Grâce à Internet et Amazon, les mélomanes classiques peuvent dénicher quelques rares pépites de CD qu'on a pu entendre sur Radio-Classique ou France-Musique.
Et sans se déplacer. Merci.

Rodrigo / Concerto (Rossfelder)
Rodrigo / Concerto (Rossfelder)

5.0 étoiles sur 5 La meilleure interprétation depuis Narciso Yepes. Une belle surprise et peut-être un renouveau de la guitare classique., 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodrigo / Concerto (Rossfelder) (CD)
Et sans se déplacer. Merci.

Page : 1 | 2 | 3