ARRAY(0xb4af02f4)

mcl

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 UN CADEAU DE NOEL QUI A BEAUCOUP PLU, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livré juste à l'heure (Merci à l'efficacité de SixBros), un cadeau très attendu par ma fille : cavalière de métier, elle apprécie vraiment le confort de ce fauteuil sympa qu'elle retrouve avec plaisir le soir. Son assise est confortable, il se bascule aisément et maintient bien le dos et la nuque. Un fauteuil pour cooconer devant la télé ou avec un livre après une journée fatigante.
Seul petit hic : son montage est un peu, heu... délicat et demande surtout, de la patience (le 24 décembre, fin de journée, 1 h 15 pour l'installer ... quand même eu le temps ensuite juste avant le Réveillon de le décorer avec un gros noeud!!!), mais bon, on est censé le monter une fois et s'en servir tous les jours ensuite, donc... Un bon achat avec un rapport qualité-prix très intéressant. A recommander

Recharged
Recharged
Proposé par Star Deals De

1.0 étoiles sur 5 TRISTE, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recharged (CD)
Erreur fatale : Sure de leur talent, je n'avais pas pris la peine d'écouter quelques titres avant d'acheter.
Ces braves jeunes gens devaient vraiment avoir besoin de fric pour sortir une telle bouillasse de boum-boum en tentant en vain de faire du neuf avec de l'ancien.
Du remix bas de gamme, sans aucun intérêt sauf celui de m'avoir fait râler : c'est très sain, parait-il!!

Équitation : Manuel de l'enseignant (Support pédagogique) - Galops 1 à 7 - Cheval et Poney
par Catherine Ancelet

5.0 étoiles sur 5 Une référence pour élèves BPJEPS EQUITATION, 1 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais offert ce livre à ma fille au début de sa formation au BPJEPS EQUITATION (obtenu depuis).
Elle m'a confirmée que ce bouquin lui avait servi tout au long de sa formation pour combler les carences de son tuteur et qu'il continuerait à figurer parmi ses livres de chevet dans l'exercice de son métier.
Une "Bible", pour reprendre son expression!!!