Profil de mcl > Commentaires

Guide des oiseaux des villes et des jardins
Guide des oiseaux des villes et des jardins
par Jérôme Morin

5.0 étoiles sur 5 Donne envie de se documenter davantage, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des oiseaux des villes et des jardins (Broché)
Un petit bouquin très pratique bien illustré et peu encombrant pour la débutante ornithologue que je suis. Il répond parfaitement à mes attentes et les rouge queue noir Et autres mesanges n'ont presque plus de secrets pour moi. J'étais curieuse de savoir reconnaître les petits habitants de mon jardin de banlieue : me voici satisfaite.

Beignets de tomates vertes
Beignets de tomates vertes
par Fannie Flagg

5.0 étoiles sur 5 Délicieux beignets., 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beignets de tomates vertes (Poche)
Un roman qui donne la pêche dans la grisaille de l'empilement obligé des transports en commun parisiens aux heures de pointe. Chaleureuse simplicité, humour, tendresse. Il a un seul défaut ce roman, celui de ne pas comporter quelques centaines de pages supplémentaires... et quelques autres encor.

Un petit plus, si vous n'avez pas de problème de cholestérol, testez les recettes à la fin : ça tient au corps la cuisine made in Alabama mais ça tient aussi chaud au coeur... comme le roman.

Game over - tome 3 - Gouzi Gouzi Gouzi
Game over - tome 3 - Gouzi Gouzi Gouzi
par Midam
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Atrocement drôle, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game over - tome 3 - Gouzi Gouzi Gouzi (Album)
A la maison, on est tous devenus fan de ce petit bonhomme maladroit casqué tentant de sauver son affreuse princesse. L'auteur fait preuve d'une imagination débridée et d'une malveillance extraordinaire à l'égard de ses "héros". Pour un peu, on se prendrait - hypocritement - à souhaiter qu'au moins une fois, les personnages s'en tirent dans dommage... quoi que !!! GAME OVER

Jewel Quest Mysteries : la prophetie antique
Jewel Quest Mysteries : la prophetie antique

1.0 étoiles sur 5 BUG ET RE BUG, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jewel Quest Mysteries : la prophetie antique (Jeu informatique)
Essai de chargement tenté sur 3 ordis différents et sur une "Surface Pro" : Au mieux écran noir, au pire bug que ce soit sous Windows 7 ou XP !!!

Vraiment dommage pour un cadeau de fête des Pères.

Ca me fait penser qu'il faut que je renvois ce cadeau empoisonné aux bons soins d'Amazone pour remboursement

SixBros. Fauteuil de relaxation noir - 007-B/93
SixBros. Fauteuil de relaxation noir - 007-B/93
Proposé par SixBros.

4.0 étoiles sur 5 UN CADEAU DE NOEL QUI A BEAUCOUP PLU, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Fauteuil de relaxation noir - 007-B/93
Livré juste à l'heure (Merci à l'efficacité de SixBros), un cadeau très attendu par ma fille : cavalière de métier, elle apprécie vraiment le confort de ce fauteuil sympa qu'elle retrouve avec plaisir le soir. Son assise est confortable, il se bascule aisément et maintient bien le dos et la nuque. Un fauteuil pour cooconer devant la télé ou avec un livre après une journée fatigante.
Seul petit hic : son montage est un peu, heu... délicat et demande surtout, de la patience (le 24 décembre, fin de journée, 1 h 15 pour l'installer ... quand même eu le temps ensuite juste avant le Réveillon de le décorer avec un gros noeud!!!), mais bon, on est censé le monter une fois et s'en servir tous les jours ensuite, donc... Un bon achat avec un rapport qualité-prix très intéressant. A recommander

Recharged
Recharged

1.0 étoiles sur 5 TRISTE, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recharged (CD)
Erreur fatale : Sure de leur talent, je n'avais pas pris la peine d'écouter quelques titres avant d'acheter.
Ces braves jeunes gens devaient vraiment avoir besoin de fric pour sortir une telle bouillasse de boum-boum en tentant en vain de faire du neuf avec de l'ancien.
Du remix bas de gamme, sans aucun intérêt sauf celui de m'avoir fait râler : c'est très sain, parait-il!!

Équitation : Manuel de l'enseignant (Support pédagogique) - Galops 1 à 7 - Cheval et Poney
par Catherine Ancelet

5.0 étoiles sur 5 Une référence pour élèves BPJEPS EQUITATION, 1 août 2011
J'avais offert ce livre à ma fille au début de sa formation au BPJEPS EQUITATION (obtenu depuis).
Elle m'a confirmée que ce bouquin lui avait servi tout au long de sa formation pour combler les carences de son tuteur et qu'il continuerait à figurer parmi ses livres de chevet dans l'exercice de son métier.
Une "Bible", pour reprendre son expression!!!