Profil de BLONDEL > Commentaires

T-Shirt Homme Steve Mcqueen Regard-Blanc -  Blanc - Large
T-Shirt Homme Steve Mcqueen Regard-Blanc - Blanc - Large
Proposé par thedifferent

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Homme Steve Mcqueen Regard-Blanc (Vêtements)
commandé en L et il est trop petit je suis déçue car c’était un cadeau, je vais voir pour commande en XL

Alcatel Versatis F230 Duo Téléphone sans fil Gris
Alcatel Versatis F230 Duo Téléphone sans fil Gris

2.0 étoiles sur 5 versatis duo oui mais.........., 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel Versatis F230 Duo Téléphone sans fil Gris (Appareils électroniques)
Produit reçu sur rapide, bien emballé, avec notice, jusque là Nickel, SAUF sue le téléphone de la base ne sonne pas j'ai fait tous les reglages expliqués dans la notice mais non rien aucune sonnerie ne fonctionne lors du choix malgré le son mis au plus fort . par contre le second tel sonne.
Déçue j'espère que ce n'ai pas parce que c'est un produit en promo :(
J attend une réponse du vendeur et un échange du produit ?

COQUE FLIP RABAT SILICONE GEL SOUPLE ECRAN RESTE TACTILE IPHONE 5c VIOLET + FILM PROTECTION OFFERT
Proposé par THEcoque

5.0 étoiles sur 5 impec !!, 26 avril 2015
Reçu rapidement se place parfaitement sur l iphone 5c et de belle qualité ! rien à redire sur cet article.
Teinte pastel mat comme prévu.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 cle usb forme bloc lego, 2 novembre 2013
livraison très très lente.
Mais cle USB sympa mon fils grand amateur de légo est très content.
au niveau look : pour une copie de légo c'est plutôt pas mal !!

Fisher Price - W4742 - Jouet d'Eveil et Premier Age - Toby le Robot - Bilingue
Fisher Price - W4742 - Jouet d'Eveil et Premier Age - Toby le Robot - Bilingue

2.0 étoiles sur 5 TOBY LE ROBOT, 2 novembre 2013
La livraison a été TOP très rapide, par contre le jouet contenait déjà des piles qui étaient hors d'usage et qui ont coulé dedans.
J'aurais préféré le recevoir sans pile plutôt que de démonter et tout nettoyer soigneusement ce liquide !
D'autant plus que c'était un cadeau cela n'est pas professionnel du tout......

DC Shoes Character Kids Shoe, Chaussures basses garçon - Noir (Black Grey), 37 EU (6K US)

5.0 étoiles sur 5 DC Shoes, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Shoes Character Kids Shoe, Chaussures basses garçon (Chaussures)
Super produit !!
la seule chaussures de sport qui résiste aux garçons de 11 ans destructeurs de basket !!
je reste fidèle à cette chaussures surtout qu'il y a beaucoup de choix de coloris.
A recommander

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pas Top., 29 septembre 2013
en ce qu concerne la coque rien a dire.
idem pour les protèges écran.
Par contre le support sans notice est impossible à monter !!

Reebok - Mode / Loisirs - royal cl jogger - Taille 35
Reebok - Mode / Loisirs - royal cl jogger - Taille 35
Proposé par Markania

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok - Mode / Loisirs - royal cl jogger (Vêtements)
super !!
Envoie parfait et rapide.
Commande tout à fait conforme, ma fille les adore à la mode et confortable pour le sport

JEANS GOV DENIM TD3861 W BLANC TAILLE JEANS 33/34
JEANS GOV DENIM TD3861 W BLANC TAILLE JEANS 33/34

3.0 étoiles sur 5 JEANS, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JEANS GOV DENIM TD3861 W BLANC (Vêtements)
Livraison plus rapide que prévue.Jolie coupe taille un peu petit.
Par contre : il n'est pas BLANC !! attention il est donné pour JEAN BLANC et il est bleu très très clair, donc quand vous commandez un pantalon BLANC vous ne vous attendez pas à recevoir du bleu ciel très clair !!
sinon beau produit .

Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 moyen, 9 juin 2013
Article reçu très vite, les films s'adaptent très bien le stylet fonctionne très bien aussi, la pochette est de belle qualité, juste un gros problème le galasy S3 mini, une fois dedans, est trop comprimé et coince la touche sur le coté droit de l'appareil qui fait que s’éteindre et se remettre en route.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2013 9:27 AM MEST