Profil de Vic. P > Commentaires

Mon imagier des contraires
par Nathalie Choux
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 comme les autres :), 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier des contraires (Cartonné)
2ème livre de la série que j'achète pour mon fils. celui là a très peu été avec son âge et son évolution. il l'adore :)

Playmobil - 4822 - Jeu de construction - Voiture de pompier
Playmobil - 4822 - Jeu de construction - Voiture de pompier

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4822 - Jeu de construction - Voiture de pompier (Jouet)
on a prit le camion de pompier, l'hélico et cette voiture. cette voiture me déçoit car : ses gyrophares ne s'allument pas , ce qui est très dommage, mais surtout ses portes ne s'ouvrent pas et les personnages sont très difficiles à installer dedans même en enlevant le toit à chaque fois... pas très bien conçu pour du playmobil

Sorel  JOAN OF ARCTIC WEDGE ANKLE, Bottes à enfiler #635 femme - Marron - Braun (Dark Brown 202), 39 EU
Sorel JOAN OF ARCTIC WEDGE ANKLE, Bottes à enfiler #635 femme - Marron - Braun (Dark Brown 202), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorel JOAN OF ARCTIC WEDGE ANKLE, Bottes à enfiler #635 femme (Chaussures)
qualité sorel au rendez-vous : chaud, confortable. le plus : facile à mettre et à enlever. le moins : d'après la photo, j'avais l'impression que la botte montait à peine plus sur la cheville, ça s'arrête vraiment en bas de la cheville. le coup des talons compensés à l'intérieur : génial !

Bodum 11336-294 Pavina 2 Saladiers en Verre avec Bande en Silicone Diamètre: 12,5 cm Rouge

3.0 étoiles sur 5 attention aux dimensions, 22 décembre 2013
très joli produit, mais attention aux dimensions... ce sont plutôt deux bols à apéritifs que deux saladiers. c'est vraiment tout petit

Sam Le Pompier - 9 Puzzles en 1 Pack (2x12 pièces, 2x24 pièces, 3x35 pièces, 2x50 pièces)

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 22 décembre 2013
les puzzles sont bien. ils sont dans la petite malette mais sans aucun emballage individuel, ce qui fait qu'ils sont arrivés tous défaits et tous mélangés... dommage

Sorel Tofino Cvs, Bottes de neige femme
Sorel Tofino Cvs, Bottes de neige femme
Prix : EUR 143,96 - EUR 208,00

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorel Tofino Cvs, Bottes de neige femme (Chaussures)
j'habite à la montagne, 6 mois de neige par an et ça ce sont (enfin!) des vraies bottes avec lesquelles on a pas froids aux pieds !!! étanches, résistantes (deuxième saison d'utilisation intensive en cours et elles sont comme neuves) et jolies. je les porte avec un slim ou un pantalon de ski... pour moi elles sont très féminines ce qui ne gâche rien. on peut faire des raquettes avec :)

Déclencheur radio à distance Delamax Cleon I pour Nikon D1 D2 D3 D3s D3x D4 D800 D700 D300 D300s D200 F100 F90 F6 F5 D100* (*avec poignée d'alimentation uniquement) - remplace entre autre MC-30
Proposé par MeinFoto France

4.0 étoiles sur 5 ok, 30 novembre 2013
le produit est bien compatible avec mon nikon d300s. utilisation simple, fonctionne bien. attention en autoportrait, difficile de cacher le déclencheur et qu'il fonctionne quand même

Pap. étiquettes CD XXL  (CD-rom)
Pap. étiquettes CD XXL (CD-rom)
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 ok, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pap. étiquettes CD XXL (CD-rom) (Broché)
facile à utiliser, gabarit fourni, collage facile et qui tient, bonne épaisseur. un peu cher cependant pour la quantité proposé. on aimerait une offre avec une plus grande quantité

SiliconeCuisine - Moule pour 12 Muffins/Cupcakes- de qualité supérieure - AntiAdhésif - 10 ans de garantie
Proposé par SiliconeCuisine

3.0 étoiles sur 5 pratique, 30 novembre 2013
très pratique mais je recommande de huiler quand même après une longue inutilisation :) et pensez à déposer le moule sur une plaque avant de le remplir, sinon galère pour le déplacer. démoulage ok, lavage facile (ne pas utiliser le côté qui gratte de l'éponge)

Philips - QT4022/32 - Tondeuse Barbe - Pro 3 jours
Philips - QT4022/32 - Tondeuse Barbe - Pro 3 jours

5.0 étoiles sur 5 cadeau réussi, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QT4022/32 - Tondeuse Barbe - Pro 3 jours (Beauté et hygiène)
offert à mon chéri pour sa barbe de trois jours, il en est très content : simple, efficace, facile à nettoyer

Page : 1 | 2 | 3