Profil de Christiane Faure > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 compatible avec imprimante, 20 juin 2014
Je suis satisfaite par ce produit et de plus je fais une importante économie avec amazon ce qui est un gros atout. En ce qui concerne ces cartouches, je n'ai pas le choix du modèle car c'est le seules qui conviennent à mon imprimante , alors!...

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire 16go, 21 mai 2014
Je ne suis pas bon juge en la matière puisqu'il s'agit de ma 1ère carte mémoire que j'ai choisi selon les conseils d'Amazon. Apparement c'est tout à fait ce qui correspond à mon appareil photo et pour l'instant tout va bien.

Olympus Stylus SZ-15 Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 24x Silver
Olympus Stylus SZ-15 Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 24x Silver
Proposé par nrsolutions

5.0 étoiles sur 5 Première expérience, 6 mai 2014
C'est mon premier appareil photo numérique et je pense avoir bien choisi, car il offre une gamme tres vaste de fonctions et surtout un zoom performant. De plus le prix était interessant avec une importante remise. Il est facile pour la prise en main meme pour un débutant. Sans doute a-t-il des inconvénients mais la suite le diras.

Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir
Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir

4.0 étoiles sur 5 Pas chère, 6 mai 2014
Cette housse d'appareil photos n'est pas onéreuse et je pense de bonne qualité. Son défaut c'est sa contenance, c'est vraiment juste pour loger l'appareil, certes elle comprend plusieures poches mais ce n'est pas l'essentiel.

The broken circle
The broken circle

5.0 étoiles sur 5 Comme le film, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The broken circle (CD)
C'est la bande son du film est l'on est gaté si on apprécie ce genre de musique. Ce qui est formidable c'est que les acteurs Verle Baeten s et Johan Heldenbergh, chantent dans plusieurs morceaux et ça c'est vraiment cadeau, Verle à une très belle voix et chante parfaitement bien. Avec ce cd on peut écouter la musique sans revoir le film.

Magdane, Roland - Coffret - Ses meilleurs sketches - Magdane Show + Attention c'est Show
DVD ~ Roland Magdane
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 6 mai 2014
Roland Magdane est toujours à la hauteur de son talent d'humoriste. Sans critiquer le monde politique, comme certains, mais avec des scènes de la vie quotidienne, il nous fait rire aux éclats. Un dvd contient un spectacle récent et l'autre un peu plus ancien mais d'égal qualité, le sketch chez le dentiste est hilarant. Si vous voulez passer de bons moments, n'hésiter pas.

Alabama Monroe - César® 2014 du meilleur film étranger [Blu-ray]
Alabama Monroe - César® 2014 du meilleur film étranger [Blu-ray]
DVD ~ Johan Heldenbergh
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alabama Monroe - César® 2014 du meilleur film étranger [Blu-ray] (Blu-ray)
Malgré l'avis de certains, j'ai trouvé ce film émouvant , drole et triste. Il résume bien ce qui se produit souvent dans la réalité, à savoir que la maladie d'un enfant détruit la plupart du temps un couple meme très amoureux. Pour ce qui est des acteurs, ils sont absolument formidable avec des talents de chanteurs et aussi d'auteur pour l'acteur principal. Ils ont une très forte présence et je suis heureuse de les avoir découvert, je ne connaissais ni l'un ni l'autre. Et que dire de la petite fille, elle est très impliquée dans son role. Quand à la bande son, ceux qui aime la country et le blue grass, ils vont adorer!

Le Nouveau Dictionnaire du rock - Coffret 2 vol. NE
Le Nouveau Dictionnaire du rock - Coffret 2 vol. NE
par Michka Assayas
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Enorme lecture, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nouveau Dictionnaire du rock - Coffret 2 vol. NE (Relié)
Ce nouveau dictionnaire n'est pas mal car il comprend beaucoup de nouveau artistes mais au niveau pur rock il en manque énormément alors que beaucoupe de chanteurs de variétés ont eu l'honneur d'etre dans ce dico. A quand un dédié uniquement au vrai rock et au métal?

Out Among The Stars
Out Among The Stars

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out Among The Stars (CD)
Oui je suis déçue par ce disque car J.CASH nous avait habitués à beaucoup mieux. Bien sur on retrouve son style mais quelque chose manque ou alors je suis plus critique.

Histoire de la peinture
Histoire de la peinture
par National geographic society

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la peinture (Broché)
Je ne peux pas juger ce livre car c'est un cadeau, mais j'ai feuilleté le contenu et j'ai trouvé cela bien fait et l'histoire de la peinture au fil des siècles assez complète

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9