Profil de Christiane Faure > Commentaires

Contenu rédigé par Christiane Faure

Christiane Faure

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
800 MB, multispeed, scratch et UV resistant, spindle, 25 pcs Cakebox, retail pack
Proposé par BPS_1

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 10 octobre 2014
Ces cd sont assez performants et de meme durée d'enregistrement que les 700MB. Je n'ai pas pu définir des qualités supérieures, peut-etre à découvrir à l'avenir.

Summer Breeze Festival (2002)
Summer Breeze Festival (2002)
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summer Breeze Festival (2002) (DVD)
Ce dvd est bon dans l'ensemble mais assez frustrant car de nombreux artistes cités ne font pas partie de la liste proposée tel Paradise Lost.La prestation est bonne comme toujours dans ce genre de live qui ressemble beaucoup au Wacken et c'est une bonne chose , dommage qu'il soit incomplet.

12 years a slave (Oscar® 2014 du meilleur film)
12 years a slave (Oscar® 2014 du meilleur film)
DVD ~ Chiwetel Ejiofor

5.0 étoiles sur 5 ségrégation et esclavage, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 years a slave (Oscar® 2014 du meilleur film) (DVD)
Quel triste sort de cet homme libre qui se retrouve esclage durant 12 années de martyr. Et dire que ces choses ne datent pas d'un passé si lointain et meme si elles ne sont pas appliquées de façon identique, elles existent encore dans certains pays. Cette misère du peuple noir ,déporté, bafoué, humilié, avilli comme du bétail, ne peut que nous indigner et ressentir une immense peine devant tant d'injustice. Les comédiens et en premier celui du héros sont épatants, Michaél Fassebender , est détestable à souhait dans celui du propriétaire blanc. Meme si on connait ce terrible épisode des USA personne ne demeure insensible à cette histoire. Un grand bravo à Steve Mc Queen, il sait faire des fims variés.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
DVD ~ Sean Bean

5.0 étoiles sur 5 Le début d'une histoire incroyable, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 (DVD)
Cette saison 1 est le début d'une saga dont on deviens vite accro.C'est irréel, épique et fabuleux avec tous ses personnages qui n'ont qu'un seul et meme but, s'emparer du pouvoir avec violence. Les décors sont tellements bien faits qu'on si croit. Quand aux acteurs, ils assurent avec des personnages parfois assez malsains. Un grand bravo à l'acteur de petite taille Peter Dinklage.

Michael Kohlhaas - César® 2014 de la meilleure musique originale
Michael Kohlhaas - César® 2014 de la meilleure musique originale
DVD ~ Mads Mikkelsen

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Kohlhaas - César® 2014 de la meilleure musique originale (DVD)
Un film très fort qui allie amour et cruauté, l'histoire d'un homme qui inspirait la jalousie par sa réussite et un brin d'arrogance. Celui qui voulais la justice va lutter jusqu'à la mort .Cela se passe à une époque assez rude mais pas si lointaine. De plus les images sont superbes. Et que dire de Mads Mikkelsen, quel immense acteur avec une présence incroyable comme dans tous ses films , la Chasse entre autre. Vraiment bien!

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Du grand spectacle, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 (DVD)
C'est une série absolument sublime, meme pour quelqu'un qui comme moi n'aime pas l'irreél. Les décors sont particulièrement réussis, tout parait crédible et les acteurs tous sont dans la peau de leur personnage. Je n'ai pas lu les livres mais je pense que les réalisateurs de la série font des merveilles car personne ne demeure insensible, meme si la cruauté est un ingrédient majeur de cette saga. A découvrir pour ceux qui ne connaisse pas, s'il en reste.

Various Artists - Ironbar Metal Compilation [Import anglais]
Various Artists - Ironbar Metal Compilation [Import anglais]
DVD ~ Various Artists

2.0 étoiles sur 5 Belle arnaque, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Various Artists - Ironbar Metal Compilation [Import anglais] (DVD)
C'est la première fois que je fais un achat aussi décevant.C'est une vulgaire compilation de clips souvent avec des artistes inconnus et meme si le prix n'est pas exorbitant, je trouvre avoir mal placé mon argent. Les maisons de disques et autres producteurs gagnent de l'argent avec n'importe quoi. Si c'était du live, passons encore mais la, les mots me manquent!...

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par InkData

5.0 étoiles sur 5 compatible avec imprimante, 20 juin 2014
Je suis satisfaite par ce produit et de plus je fais une importante économie avec amazon ce qui est un gros atout. En ce qui concerne ces cartouches, je n'ai pas le choix du modèle car c'est le seules qui conviennent à mon imprimante , alors!...

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire 16go, 21 mai 2014
Je ne suis pas bon juge en la matière puisqu'il s'agit de ma 1ère carte mémoire que j'ai choisi selon les conseils d'Amazon. Apparement c'est tout à fait ce qui correspond à mon appareil photo et pour l'instant tout va bien.

Olympus Stylus SZ-15 Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 24x Silver
Olympus Stylus SZ-15 Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 24x Silver

5.0 étoiles sur 5 Première expérience, 6 mai 2014
C'est mon premier appareil photo numérique et je pense avoir bien choisi, car il offre une gamme tres vaste de fonctions et surtout un zoom performant. De plus le prix était interessant avec une importante remise. Il est facile pour la prise en main meme pour un débutant. Sans doute a-t-il des inconvénients mais la suite le diras.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9