undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes ValentinB cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Christiane Faure > Commentaires

Contenu rédigé par Christiane Faure

Christiane Faure

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir
Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir

4.0 étoiles sur 5 Pas chère, 6 mai 2014
Cette housse d'appareil photos n'est pas onéreuse et je pense de bonne qualité. Son défaut c'est sa contenance, c'est vraiment juste pour loger l'appareil, certes elle comprend plusieures poches mais ce n'est pas l'essentiel.

The broken circle
The broken circle

5.0 étoiles sur 5 Comme le film, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The broken circle (CD)
C'est la bande son du film est l'on est gaté si on apprécie ce genre de musique. Ce qui est formidable c'est que les acteurs Verle Baeten s et Johan Heldenbergh, chantent dans plusieurs morceaux et ça c'est vraiment cadeau, Verle à une très belle voix et chante parfaitement bien. Avec ce cd on peut écouter la musique sans revoir le film.

Roland Magdane - Coffret - Ses meilleurs sketches - Magdane Show + Attention c'est Show
DVD ~ Roland Magdane

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 6 mai 2014
Roland Magdane est toujours à la hauteur de son talent d'humoriste. Sans critiquer le monde politique, comme certains, mais avec des scènes de la vie quotidienne, il nous fait rire aux éclats. Un dvd contient un spectacle récent et l'autre un peu plus ancien mais d'égal qualité, le sketch chez le dentiste est hilarant. Si vous voulez passer de bons moments, n'hésiter pas.

Alabama Monroe - César® 2014 du meilleur film étranger [Blu-ray]
Alabama Monroe - César® 2014 du meilleur film étranger [Blu-ray]
DVD ~ Johan Heldenbergh
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alabama Monroe - César® 2014 du meilleur film étranger [Blu-ray] (Blu-ray)
Malgré l'avis de certains, j'ai trouvé ce film émouvant , drole et triste. Il résume bien ce qui se produit souvent dans la réalité, à savoir que la maladie d'un enfant détruit la plupart du temps un couple meme très amoureux. Pour ce qui est des acteurs, ils sont absolument formidable avec des talents de chanteurs et aussi d'auteur pour l'acteur principal. Ils ont une très forte présence et je suis heureuse de les avoir découvert, je ne connaissais ni l'un ni l'autre. Et que dire de la petite fille, elle est très impliquée dans son role. Quand à la bande son, ceux qui aime la country et le blue grass, ils vont adorer!

Le Nouveau Dictionnaire du rock - Coffret 2 vol. NE
Le Nouveau Dictionnaire du rock - Coffret 2 vol. NE
par Michka Assayas
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Enorme lecture, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nouveau Dictionnaire du rock - Coffret 2 vol. NE (Relié)
Ce nouveau dictionnaire n'est pas mal car il comprend beaucoup de nouveau artistes mais au niveau pur rock il en manque énormément alors que beaucoupe de chanteurs de variétés ont eu l'honneur d'etre dans ce dico. A quand un dédié uniquement au vrai rock et au métal?

Out Among The Stars
Out Among The Stars

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out Among The Stars (CD)
Oui je suis déçue par ce disque car J.CASH nous avait habitués à beaucoup mieux. Bien sur on retrouve son style mais quelque chose manque ou alors je suis plus critique.

Histoire de la peinture
Histoire de la peinture
par National geographic society

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la peinture (Broché)
Je ne peux pas juger ce livre car c'est un cadeau, mais j'ai feuilleté le contenu et j'ai trouvé cela bien fait et l'histoire de la peinture au fil des siècles assez complète

La vie après la mort
La vie après la mort
par Damien Echols

4.0 étoiles sur 5 Une histoire terrible, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie après la mort (Broché)
La vie de Damien Echols est une véritable tragédie qui à le mérite de s'améliorer au fil du temps.Depuis son enfance pas très heureuse avec des parents bizarre et ensuite la montée vers l'enfer. Etre condamné à mort pour un fait qui lui était inconnu ainsi que ses deux amis, il n'y à pas pire et vivre 18 années dans le couloir de la mort, que dire sinon qu'on touche le fond de l'horreur.Tout cela était en relation avec son mode de vie assez particulier, car apparament cet homme ne rentre pas dans les normes, sa vie n'était pas celle à tout le monde. En définitive il a eu l'immense chance que tout ceci soit médiatisé et que de nombreuse personnalités dont J. DEPP, E;VEDDER, M.MANSON entre autre est oeuvrés pour son innocence et sa remise en liberté.Il a également eu la chance de rencontrer une femme qui à tout fait pour le sortir de son calvaire. Donc il a eu de la chance parmi beaucoup d'autre innocents dont personne ne s'occupe. C'est un personnage assez dérangeant, à part , il me semble, meme si on compatit bien entendu.

The Power of Three
The Power of Three

4.0 étoiles sur 5 Découverte, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Power of Three (CD)
Un mélange entre rock sudiste et hard rock, . C'est un bon musicien doté d'une belle voix. Jusqu'à présent assez méconnu qui mérite sans doute mieux.

Aigle Chanteboot Pop, Bottes femme - Marron (Brun), 39 EU
Aigle Chanteboot Pop, Bottes femme - Marron (Brun), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Chante Pop, Bottes femme (Vêtements)
Comme touts les bottes Aigle ce modèle est très bien . De plus la gamme Chanteboot est très agréable à porter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9