Profil de Christiane Faure > Commentaires

Doro - COMFORT4005 - Téléphone filaire + combiné avec répondeur - Noir
Doro - COMFORT4005 - Téléphone filaire + combiné avec répondeur - Noir
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte : base dect., 3 septembre 2013
Je ne connaissait pas la fonction dect et c'est formidable à l'usage. Le téléphone filaire principal est tès fontionnel avec ses touches et sont écran très lisible avec en prime un répondeur . En ce qui concerne le deuxième appareil sans fil c'est le top, vous branchez sur la prise et il ,fonctionne avec la meme efficacité que le filaire. La seule difficulté c'est le réglage de toutes les fonctions, mais c'est une question d'entrainement. Le filaire est assez encombrant mais le sans fil à la taiile de guepe, il suffit d'une toute petite place. Pour ceux qui aiment les méthodes anciennes avec un brin de modernité.

Nokia Asha 200 Téléphone portable GSM / EDGE Bluetooth Rose
Nokia Asha 200 Téléphone portable GSM / EDGE Bluetooth Rose

5.0 étoiles sur 5 la vie en rose, 3 septembre 2013
Nullement déçue d'avoir choisi en rose ce n'est pas moche du tout. .Ecran de bonne taille très lisible, batterie assez puissante, de nombreuses fonctions et qui me parait costaud. Les plus : tous opérateur, deux cartes sim. Le moins: touches très petites. Pour ceux qui recherche un appareil simple dans son maniement mais complet dans ses fonctions

Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Asha 200 Rose
Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Asha 200 Rose

5.0 étoiles sur 5 Assorti au portable, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Asha 200 Rose (Accessoire)
Cet étui à l'air de bonne qualité en tout les cas il est pratique avec son velcro et il est juste à la bonne taille.

Supprimez vous-même vos douleurs par simple pression d'un doigt
Supprimez vous-même vos douleurs par simple pression d'un doigt
par Roger Dalet

5.0 étoiles sur 5 Soigner ses bobos, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supprimez vous-même vos douleurs par simple pression d'un doigt (Poche)
Petit livre très utile pour soulager un tas de petits embetements de la vie quotidienne. Des gestes à apprendre et qui ne font pas mal à l'intestin ! A avoir sous la main pour au moins essayer de se faire du bien en cas de problème.

This Is Spinal Tap
This Is Spinal Tap
DVD ~ Harry Shearer

5.0 étoiles sur 5 Des rockers déjantés, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is Spinal Tap (DVD)
L'histoire d'un groupe inventé de toutes pièces mais qui correspont tellement à la réalité sur le monde des rockers. De plus des comédiens et musiciens qui assurent et sont parfaits. Ce film n'a pas pris une ride . A conseiller à tous ceux qui aiment ce genre de musique et découvre leur parcours il y à des décennies!

La pendue de Londres: roman - collection "Ceci n'est pas un fait divers"
La pendue de Londres: roman - collection "Ceci n'est pas un fait divers"
par Didier Decoin

4.0 étoiles sur 5 Bien écrit, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pendue de Londres: roman - collection "Ceci n'est pas un fait divers" (Broché)
D.Decoin à su rendre ce roman presque véridique, mais je n'est pas tellement adhéré à cette histoire. J'en attendait sans doute beaucoup plus vu la publicité qui a été faite autour.J'ai trouvé que ce récit manquait de chaleur et de détails mais peut etre n'est-ce qu'une impression ? A lire car ce n'est pas une histoire ordinaire qui est racontée : celle d'un bourreau face aux condamnés.

L'héritage
L'héritage
par Katherine Webb

3.0 étoiles sur 5 Bon roman, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage (Poche)
On passe un bon moment à la lecture de ce roman mais sans laisser un souvenir impérissable, mais ce n'est que mon opinion.

Live
Live

5.0 étoiles sur 5 Il va nous manquer, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Quel plaisir de retrouver ce monsieur si talentueux en live. J'ai de nombreux cd mais c'est le seul en live, c'est d'atant plus une joie de l'écouter car c'est hélas terminé. La musique perd un homme très important et combien discret et simple

J.J Cale
J.J Cale
DVD ~ J.J Cale

5.0 étoiles sur 5 Double emploi, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.J Cale (DVD)
J'avais déja le meme dvd mais sous une autre forme, donc j'ai donné celui-ci.Par contre le contenu c'est le top pour tous les admirateurs de J.J CALE et Léon Russel. L'image n'est pas super mais il y à 35 ans, les chansons sont toujours magnifique. De plus c'était un sacré guitariste.

Nature s plus - Quercétine plus - 60 comprimés - Contre les problèmes saisonniers
Proposé par la parapharmacie-faure

5.0 étoiles sur 5 Pour tous ceux qui souffrent d'allergie, 3 septembre 2013
J' ai commencé ce traitement en souhaitant qu'il soit un bon remplaçant à tous les histaminiques que j'ai pu avaler et que je ne supporte pas la plupart du temps.C'est un produit naturel , vitaimine et plantes dont on dit le plus grand bien pour soigner allergies, inflamations, ostéoprorose. Je ne connais pas encore le résultat mais en attend beaucoup.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9