Profil de Christiane Faure > Commentaires

Marie Major
Marie Major
par Sergine DESJARDINS

5.0 étoiles sur 5 Bel hommage aux femmes, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Major (Poche)
C'est un roman mais il dénonce avant tout la condition des femmes en ce temps là. Elles n'avaient pas la parole face aux hommes , surtout si ceux-ci avaient du pouvoir en société. Et pour couronner le tout, elles devaient subir les conséquences sur la conduite de leurs maris et se retrouvaient elles et leurs enfants rejetés par la sociétés lorsque leur conjoint était coupable de delit, seules les plus fortes resistaient. Aujourd'hui on tente d'établir l'égalité mais à cette époque, rien n'était réjouissant dans le fait d'etre une femme. A faire lire à beaucoup de gens et aux "machos" en particulier ! Très bon livre.

Le Comptoir Aroma - Synergie pour Diffuseur Respir' Air Pur - 30 ml
Le Comptoir Aroma - Synergie pour Diffuseur Respir' Air Pur - 30 ml
Proposé par sudpharma

4.0 étoiles sur 5 A CONSEILLER, 28 juin 2013
Cet ensemble d'huiles est très agréable et fait du bien c'est un mélange de parfum très frais avec des vertus relaxantes

Le Comptoir Aroma - Diffuseur d'Huile Essentielle - Fjord
Le Comptoir Aroma - Diffuseur d'Huile Essentielle - Fjord
Proposé par Autour de la Pharmacie

3.0 étoiles sur 5 Bon diffuseur mais assez cher, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Comptoir Aroma - Diffuseur d'Huile Essentielle - Fjord (Beauté et hygiène)
Ce n'est pas un mauvais produit mais il présente des faiblesses par rapport à d'autres diffuseurs. En effet il fonctionne assez longtemps et ne diffuse qu'une quantité infime et de ce fait il y a toujours une grosse réserve au fond de l'appareil. Je suis un peu déçue car il est relativement cher.

PranarÔm Huile Essentielle Estragon 5ml
PranarÔm Huile Essentielle Estragon 5ml
Proposé par Para Des Dômes

3.0 étoiles sur 5 produit non bio, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PranarÔm Huile Essentielle Estragon 5ml (Beauté et hygiène)
Bon produit que dire de plus sinon que je n'ai pas mis la main sur de l'estragon bio, t'il, cela existe?

Pranarôm - Huile Essentielle Niaouli Bio - 10 Ml
Pranarôm - Huile Essentielle Niaouli Bio - 10 Ml
Proposé par COCON DES SENS

3.0 étoiles sur 5 Bien parmi tous ces produits, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pranarôm - Huile Essentielle Niaouli Bio - 10 Ml (Beauté et hygiène)
Bon produit à conseiller mais il y a tellement de concurents que finalement on recherche le meilleur prix pour la plus grande contenance

Victorinox Swiss Army - 24995.CB - Field S - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui aiment les classique, 28 juin 2013
Cette montre est apparement de très bonne qualité , en tout cas elle fonctionne parfaitement. Son point faible est le look, elle est très lisible mais assez terne mais cela est secondaire.

DODO 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm Ergonomique
DODO 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm Ergonomique

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les adeptes du latex, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm Ergonomique (Cuisine)
Je mets la note maximum car cet oreiller le mérite, il est à la fois parfait au point de vue qualité et de plus son prix est extremement interressant. J'ai la qualité et le prix.

Rose Tattoo
Rose Tattoo
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 ça c'est du bon vieux rock!, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose Tattoo (DVD)
Tous les fans des TATTOO, seront ravis de voir ce groupe au bon vieux temps avec des musiciens disparus, c'est une vraie petite pépite que ce dvd, à voir sans modération!

Robert Plant'S Blue Note
Robert Plant'S Blue Note
DVD ~ Robert Plant

3.0 étoiles sur 5 Je croyais qu'il s'agissait de Robert PLANT, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robert Plant'S Blue Note (DVD)
que l'on parle de LED ZEP c'est bien normal concernant cet artiste, mais je trouve que beaucoup de groupes évoqués n'ont rien à faire sur ce dvd. Je croyais que nous allions parler de sa vie et son parcours de chanteur, mais non c'est ...de musique d'autres groupes plus ou moins apparentés!

Wacken 2011 - Live at the Wacken Open Air [Blu-ray]
Wacken 2011 - Live at the Wacken Open Air [Blu-ray]
DVD ~ Compilation
Proposé par music-special-sale

3.0 étoiles sur 5 les dvd sont sont peut etre mieux que le bluray, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacken 2011 - Live at the Wacken Open Air [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne sait pas si c'est le fait du blu ray mais j'ai trouvé cela baclé. Il n'y a aucun commentaires, les artistes et leurs morceaux défilent avec une coupure bien audible et très désagréable. Je me demande si les dvd sont de meilleure qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9