Profil de Christiane Faure > Commentaires

Live in Australia 1963 [Import anglais]
DVD ~ Pete Seeger
Proposé par Skyvo Direct

2.0 étoiles sur 5 Comment faire pour écouter le concert ?, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Australia 1963 [Import anglais] (DVD)
Je ne dois pas etre douée car je n'ai jamais pu écouter le concert filmé à Melbourne, les bonus tant qu'on veut car automatiquement le dvd revient dessus . Quelqu'un de plus futé que moi peut me donner la solution?

Sans issue
Sans issue
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par New Choice

4.0 étoiles sur 5 Heureusement qu'il y a Henry Cavill, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans issue (DVD)
Au départ l'idée est bonne mais l'intrigue devient vite confuse. C'est encore Henry Cavill qui s'en tire le mieux car Sigourney WEAVER et Bruce Willis ont des roles assez improbables voir risibles , donc assez déçue par mon achat, mais ce n'est que mon opinion!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2013 10:01 PM MEST

Jardinage à l'anglaise
Jardinage à l'anglaise
DVD ~ Clive Owen
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 une prison idéale, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardinage à l'anglaise (DVD)
Clive OWEN joue un role complètement différent de ses autre films et c'est tant mieux! Si ce n'est pas un film majeur, en tout cas c'est quelque chose d'original.
Meme si l'action se situe dans le milieu carcéral, c'est complètement différent , car il y à en plus un peu de poésie. Et Clive nous ravi ainsi qu'Hélène Mirren toujours dans des personnages à fort caractère. Vraiment enchantée par ce petit film.

Draconian Times MMXI (2 DVD)
Draconian Times MMXI (2 DVD)
DVD ~ Paradise Lost

5.0 étoiles sur 5 C'est toujours le paradis, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draconian Times MMXI (2 DVD) (DVD)
Comme chaque dvd du Lost, c'est un pur moment de bonheur. C'est une bonne idée que d'avoir axé leur concert sur Draconian Times, car le cd présente de beaux tubes.
Nick HOLMES est bien en voix, les guitaristes parfaits comme toujours et une belle prestation d'Erlandson. L'image et le son sont très au point. Dans le 2ème dvd de bonus, le meilleur moment est le reportage sur les répétitions, c'est à mon point de vue le plus original car le reste est du bonus classique. DVD à conseiller pour tous les fans du groupe. J'avais le cd, je me félicite d'avoir un live visuel.

Vulgar Display Of Power Deluxe
Vulgar Display Of Power Deluxe

5.0 étoiles sur 5 dimebag fin guitariste, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulgar Display Of Power Deluxe (CD)
Pantera avait une image de gens spéciaux, mais mis a part Phil Anselmo qui me parait assez barré ( les autres peut-etre aussi!) ce groupe est composé de musuciens très fins et de grands performers. Dimebag avait un jeu de guitare hors norme et cela s'entend. Ce cd est très bon et quelle joie d'avoir un court mais bon dvd ou l'on peut admirer le jeu de chacun. Bon achat , à conseiller aux amateurs bien sur.

Live At Red Rocks
Live At Red Rocks

5.0 étoiles sur 5 c'est un grand malgré sa taille, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Red Rocks (CD)
Il a changé de musiciens et je me posais des questions, mais c'est toujours aussi bien.
C'est un sacré bonhomme, avec une belle voix et quel jeu de guitare! Quand aux deux nouveaux
ils sont super. Et alors le dvd, c'est la cerise sur le gateau, l'image, le son et bien entendu
la musique c'est le top. J'achète ces cd depuis le début et je n'ai jamais été déçue.

Phoenix Rising [(+CD)]
Phoenix Rising [(+CD)]
DVD ~ Deep Purple
Proposé par Mercury-music

3.0 étoiles sur 5 pour tommy bolin, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phoenix Rising [(+CD)] (DVD audio)
Meme s'il est assez en retrait, c'est un plaisir de découvrir Tommy Bolin qui était un sacré guitariste.
L'image est bien moyenne, mais c'est ancien! Par contre les commentaires des divers membres du Deep , bof.
Mais dvd à découvrir néanmoins, c'est l'histoire du rock.

Tant d'amour dans tes yeux
Tant d'amour dans tes yeux
par Karen Ranney

1.0 étoiles sur 5 collection arlequin !, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tant d'amour dans tes yeux (Broché)
Je me suis fait avoir par le descriptif, c'est un vrai roman à l'eau de rose, il faut aimer le genre.

Elite Tildren, Boots femme - Noir, 39 EU
Elite Tildren, Boots femme - Noir, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Confortable !, 5 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elite Tildren, Boots femme (Chaussures)
Chaussures confortables ; chaudes, imperméables, faciles à enfiler, pas chères, que demander de mieux. Reste à savoir quelle sera leur résistence à l'épreuve du temps. Pour le moment, bien.

Elise : Les Filles de Caleb, tome 3
Elise : Les Filles de Caleb, tome 3
par Arlette Cousture

5.0 étoiles sur 5 Digne succession, 5 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elise : Les Filles de Caleb, tome 3 (Broché)
Ce troisième livre de la saga est bien dans la meme veine que les précédents. C'est encore un très beau portarit de femme fière et courageuse, digne petite fille d'Emilie. Il est certain que le premier avait une tout autre intensité , mais c'est avec plaisir qu'on lit les deux suivants : Blanche et Elise. Pour ceux qui ne connaisse qu'Emilie, à lire absolument.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9