Profil de Christiane Faure > Commentaires

Contenu rédigé par Christiane Faure

Christiane Faure

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Dead Again: Red Version (LP Boxset)
Dead Again: Red Version (LP Boxset)

5.0 étoiles sur 5 R.I.P Peter, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Again: Red Version (LP Boxset) (Album vinyle)
Tout d'abord chouette surprise avec ce coffret : 3 lp, 1 dvd bonnus et cerise sur le gateau un tee-shirt du groupe, c'est vraiment un super produit. Pour les collectionneurs, rien ne remplacera les albums vinyle qui de plus sont actuellement de très bonne qualité. Et puis revoir et entendre ce groupe qui à perdu son mentor que d'émotion! Il va terriblement nous manquer Peter STEELE avec son terrible humour noir qui cachait sans doute un mal etre profond. Que va devenir ce groupe privé de son compositeur, bassiste et chanteur ? Kenny Hickey et Johnny Kelly avaient déja un nouveau groupe mais que va t-il se passer pour T.O.N , c'est une grande interrogation.

Pain
Pain

5.0 étoiles sur 5 en hommage à pete wells, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pain (Album vinyle)
C'est le dernier enregistrement avec Peter WELLS, que dire , sinon que c'était un joueur de slide hors pair et qu'il manque certainement au groupe meme si les remplaçants étaient pami les meilleurs en particulier Robin Reiley. Le vinyle est aussi bien que le cd.

The Anatomy Of Melancholy
The Anatomy Of Melancholy
Proposé par dischiniccoli

5.0 étoiles sur 5 très beau live, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Anatomy Of Melancholy (Album vinyle)
Les anglais ont réussi un live impeccable avec un son clair et puissant. Cela s'entend meme sur un vinyle qui à l'heure actuelle, à la qualité identique à un cd. C'est un grand moment de musique dont on ne se lasse pas après bien des écoutes.

On Common Ground-Kevin Crawford & Cillian Vallely
On Common Ground-Kevin Crawford & Cillian Vallely

5.0 étoiles sur 5 Pure musique Celte, 11 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Common Ground-Kevin Crawford & Cillian Vallely (CD)
Si vous aimez LUNASA , vous aimerez c'est deux compères qui se la joue solo. Pas de chant que de la musique entrainante.

Dio - We Rock
Dio - We Rock
DVD ~ Dio
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Chapeau MONSIEUR DIO, 11 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dio - We Rock (DVD)
Comme il va nous manquer ce petit lutin, quel artiste et quelle présence. Ce DVD parait avoir été enregistré en ce moment alors que lorsqu'on regarde leur visage et oui ils étaient bien plus jeunes. Mais le spectacle et le son n'ont pas pris une ride, cest époustouflant. Campbell, Bain et Appice avec Dio, ça c'est de la musique et c'est toujours d'actualité. Dommage pour nous tous.

Axel rudi pell - one night live
Axel rudi pell - one night live
DVD ~ Axel Rudi Pell

5.0 étoiles sur 5 Beau concert, 11 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axel rudi pell - one night live (DVD)
Meme si AXEL est assez effacé comme à son habitude, ce dvd est agréable à regarder. Heureusement ses partenaires font le spectacle, dont Johnny qui non seulement chante à merveille mais à de la présence sur scène. Seul les démonstrations de Mike Terrana sont un peu lassantes car oui nous savons ces qualités de cogneur. Enfin Pell à l'air de se moquer de tout cela et de poursuivre sa route tranquillement!

The crest
The crest

5.0 étoiles sur 5 UN GRAND GUITARISTE, 11 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The crest (CD)
C'est un cd d'une très grande qualité car tout le monde est à sa place. Axel Rudi PELL, est un guitariste hors pair meme s'il manque de charisme sur scène. Quand à Johnny Gioeli il à une voix superbe et il sait s'en servir. Tous les instruments font un heureux mélange pour le plaisir de nos oreilles.

Hammer Of The North
Hammer Of The North
Proposé par actionrecordsfr

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 11 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hammer Of The North (CD)
Ayant juste écouté un titre j'ai suivit mon intuition et là chapeau j'ai été bluffée. Tout est parfait voix et musique et ils ne sont que trois c'est si peu fréquent qu'il faut le signaler. Très bon cd à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.

Justice
Justice

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 11 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justice (CD)
Meme si je les préférais avec Danny Joe Brown, ils faisaient partie d'un groupe de sudistes que j'apprécie. Mais la , chant souvent braillard, claviers qui dégoulinent, et guitares pas au top. Bobby Ingram devait etre fatigué lui à qui l'on reproche de trop en faire. Allez au suivant!

La Guitare à Dadi Vol 2
La Guitare à Dadi Vol 2

5.0 étoiles sur 5 Cruelle absence, 3 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guitare à Dadi Vol 2 (CD)
Quel merveilleux guitariste que Marcel DADI avec en plus des talents de pédagogues, lui qui était si simple et charmant!. La vie est parfois bien injuste puisqu'il est parti très jeune et en pleine gloire. Nombreux sont ceux qui apprenent la méthode à DADI. Merci pour nous avoir enchantés et de continuer malgré tout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9