Profil de hakim allala > Commentaires

Contenu rédigé par hakim allala

hakim allala

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 mediocre, 31 décembre 2013
Au bout du 5eme déploiement une partie de la matraque est partie et a voler en frolant un ami a moi qui etait en face de moi. J'aurais pu le blesser.

Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy S4 IV + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy S4 IV + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bien, 2 novembre 2013
pochette de bonne facture et qui fait le boulot, le seul hic c qu'il n'ya pas d'endroit ou ranger le stylet,

Fordex Group Super Bright T6 Cris lampe de poche LED torche 900 Lumens 7W Zoomable Torch
Proposé par GLOBAL SOURCING GROUP LTD

4.0 étoiles sur 5 Bonne lampe, 2 novembre 2013
Lampe puissante et economique niveau piles, en plus elle est compatible avec des piles classiques, que demander de plus surtout a ce prix si ce n'est une livraison un peu plus rapide de la part de l'expediteur?

Carpoint 0177641 Câbles de Démarrage 400A avec Pinces en Cuivre
Carpoint 0177641 Câbles de Démarrage 400A avec Pinces en Cuivre
Proposé par Yamstock

1.0 étoiles sur 5 Horrible, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 0177641 Câbles de Démarrage 400A avec Pinces en Cuivre (Automotive)
ne demarre meme pas une mobilette, des cables fins qui se detachent des pinces apres 4 utilisations MAXI, autant pousser la voiture
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2014 10:20 AM CET

Kit Me Out FR - Genuine Original BlackBerry 9800 Torch - Mains-Libres HDW-24529-001, 3.5Mm pour 9800, 9700, 9000, 8520
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Perfecto, 1 septembre 2013
bon ecouteurs, pratiques, de qualité, Blackberry, represente mon departement, dedicasse a driss, et dedicass a l'ex bolo des kjai du magot

Oreiller pour cervicales coussin à mémoire de forme
Oreiller pour cervicales coussin à mémoire de forme
Proposé par AC-Déco

2.0 étoiles sur 5 nul, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller pour cervicales coussin à mémoire de forme
Oreiller plat, on dirait un morceau de mousse vulgaire, pas de quoi appeler ca oreiller a memoire de forme ok ?