Profil de charnouldsam > Commentaires

Une autre vie
Une autre vie
par S. J. WATSON

3.0 étoiles sur 5 Un bon suspense, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre vie (Broché)
Comme l'ont écrit d'autres lecteurs, il est vrai que la première partie du livre se traîne en longueur...
Mais, le suspense qui vient par la suite et qui tient le lecteur en haleine jusqu'au bout en vaut la peine.
Ce livre met bien en évidence le danger d'étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux et les aléas des nouvelles technologies.

Noël en décembre
Noël en décembre
par Bernard Tirtiaux

5.0 étoiles sur 5 merci Bernard Tirtiaux, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël en décembre (Broché)
Mon Coup de cœur pour ce magnifique roman inspiré d'un fait réel. Très belle écriture. Un livre qui se dévore.

Du même sang
Du même sang
par Laura Mc Hugh

4.0 étoiles sur 5 Un premier thriller saisissant, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du même sang (Broché)
Un livre qu'on lâche difficilement même si le début est un peu confus. Il faut en effet attendre de se rendre compte que les chapitres alternent l'histoire de la mère (Lila) et de la fille (Lucy) à une époque évidemment différente. A partir d'un moment, le suspense devient prenant et on est pris par l'histoire jusqu'à la fin.

La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel
La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel
par Romain Puértolas

2.0 étoiles sur 5 décue, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel (Broché)
Autant j'ai aimé l'extraordinaire voyage du fakir resté coincé dans l'armoire ikéa, autant je suis déçue par ce second livre de Romain Puertolas. J'ai arrêté la lecture aux 2/3 du livre quand Providence parvient à s'envoler et croise la route d'Air Force One et de l'avion de François Hollande. To much...J'ai atterri avant Providence.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2015 5:16 PM MEST

Confession d'un hypocondriaque
Confession d'un hypocondriaque
par Christophe Ruaults

4.0 étoiles sur 5 un bon moment, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confession d'un hypocondriaque (Broché)
Un bon moment de lecture. On rit, on sourit à tous les chapitres. On s'y retrouve un peu aussi même si on a pas le sentiment d'être hypocondriaque. Je recommande la lecture de ce livre de poche qui se lit très rapidement.

21 nuances de voisinage
21 nuances de voisinage

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 nuances de voisinage (Format Kindle)
Pas mal. Toutes les anecdotes ne se valent pas mais on passe tout de même un bon moment de lecture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2015 6:16 PM MEST

Tucano Angolo Etui folio pour iPad Mini/Retina Rose
Tucano Angolo Etui folio pour iPad Mini/Retina Rose

5.0 étoiles sur 5 Très bon choix, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tucano Angolo Etui folio pour iPad Mini/Retina Rose (Personal Computers)
Convient parfaitement pour l'iPad mini. Je suis satisfaite de mon achat et du rapport qualité prix. Couleur semblable à la photo. Pas d'arnaque.

Le Chardonneret
Le Chardonneret
par Donna TARTT

4.0 étoiles sur 5 Une place de choix dans ma bibliothèque, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chardonneret (Poche)
Un livre que je garderai précieusement.
Magnifiquement écrit mais trop long. J'imagine que même le correcteur l'a trouvé trop long car il y a plusieurs fautes d'orthographe dans la dernière partie! J'avoue que j'ai passé quelques pages sur la fin car j'en avais ma dose . Mais ce livre m'a fait passer quelques belles heures!

La Vallée du renard
La Vallée du renard
par Charlotte LINK

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment de lecture, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vallée du renard (Broché)
Une fois commencé, on repose difficilement le livre car le suspense est bien présent.
Je recommande la vallée du renard à tous les passionnés de romans policiers bien ficelés. Pas de vulgarité, pas de fautes d'orthographe. De la première à la dernière page, on passe un bon moment de lecture.
Vivement le prochain Charlotte Link

Muchachas 2
Muchachas 2
par Katherine Pancol

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 2 (Broché)
Je m'attendais à une nouvelle trilogie bien ficelée avec des personnages attachants.
Mais, j'ai découvert une histoire décousue, sans intérêt. J'ai arrêté la lecture de ce deuxième tome tellement cela m'ennuyait!
Je suis contente d'avoir loué ces livres à la bibliothèque et de ne pas les avoir achetés...

Page : 1 | 2 | 3 | 4