Profil de Eli > Commentaires

Contenu rédigé par Eli

Eli

Death's Disciple (A Detective Frank Miller Yorkshire Mystery). (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 navrant, 16 mars 2014
l'intrigue est faible, les personnages inconsistants, on trouve le coupable avant le 2eme meurtre, bref une punition, on passe de la météo a une liste de rues, un policier qui ne pose pas les bonnes questions aidé par son watson d'adjoint qui s'engouffre dans toutes les erreurs.

Nevada (English Edition)
Nevada (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 navrant, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nevada (English Edition) (Format Kindle)
je suis très déçue, mais la version kindle est illisible, chaque ligne finit sur une lettre, milieu début fin d'un mot.
ex:
... into the roa
d,....fl
oating.....su
nlight...

Au bout d'une page j'ai abandonné.

The Door With Seven Locks (English Edition)
The Door With Seven Locks (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Door With Seven Locks (English Edition) (Format Kindle)
de tous les Edgar Wallace celui-ci est un de mes préférés, avec "le cercle rouge" et "the india-rubber men"
Pourquoi 20 mots minimum alors que 10 suffisent?

Contes merveilleux: Edition entièrement illustrée
Contes merveilleux: Edition entièrement illustrée

1.0 étoiles sur 5 vachement déçue, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes merveilleux: Edition entièrement illustrée (Format Kindle)
j'ai choisi cette édition,soit-disant intégrale, pour relire les souliers rouges, mais le conte n'y est pas. Dommage que la liste des titres ne soit mentionnée.

Who is trying to murder Aunt Edith? aka Murder Most Inconvenient (Jimmy and Penny, jazz-age detectives!) (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 livre pour enfant?, 19 mars 2013
on croirait lire un aventure du club des 5, style scolaire, intrigue infantile, personnages caricaturaux, bref inutile de le lire

The Complete Grimm's Fairy Tales
The Complete Grimm's Fairy Tales

5.0 étoiles sur 5 contes de grimm, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Grimm's Fairy Tales (Format Kindle)
excellente edition, facile à feuilleter, c'est amusant de constater les légères différences entre traduction francaise et traduction anglaise. a lire a vos enfants ou petits enfants

Murder in Mesopotamia (Poirot)
Murder in Mesopotamia (Poirot)

3.0 étoiles sur 5 murder in mesopotamia, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murder in Mesopotamia (Poirot) (Format Kindle)
un agatha christie moyen, intéressant pour le décor, toujours un plaisir à lire, mais ne vaut pas "the pale horse", ni "toward zero"