Profil de doudou > Commentaires

Contenu rédigé par doudou

doudou

Jago - Sac de couchage - 210 x 85 cm - Bleu - de -2° C à +15° C - avec housse de transport - COLORIS AU CHOIX

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 mai 2016
Article qui correspond à la description donnée par le vendeur.
Très grand. facile à ranger dans la housse. Prend très peu de place une fois rangé.
bon rapport qualité /prix

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 baskets lumineuses, 22 février 2016
très bien ! très contente de cet achat. Conforme à la description du produit mis en vente sur le site.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 grande déception, 18 février 2016
Lors de la réceptiondes chaussure, nous avons voulu les recharger : une des chaussures a fait un court circuit et le circuit a brule ! elle ne fonctionnait plus. Quand à l'autre chaussure , elle s'est mise à clignoter en vert... impossible de changer de couleur ou de l'éteindre... qualité médiocre ! une vraie déception !!!

REVANCE Housse intégrale pour matelas anti acari ens Hygiène Plus REVANCE
REVANCE Housse intégrale pour matelas anti acari ens Hygiène Plus REVANCE
Proposé par MATELSOM

1.0 étoiles sur 5 quelle horreur, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVANCE Housse intégrale pour matelas anti acari ens Hygiène Plus REVANCE
Lorsque nous avons ouvert la housse, nous avons eu la desagreable surprise de decouvrir qu'elle sentait affreusement mauvais... il a fallu plus de trois lavages pour arriver à enlever cette horrible odeur....

Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Proposé par PreisCompany

1.0 étoiles sur 5 Décue, 23 décembre 2013
J'ai commandé des écouteurs neufs que je souhaitais offrir. Je les avais vu dans certains magasins mais j'ai commandé sur internet.
Lorsque j'ai reçu le paquet, les écouteurs n'étaient pas dans le packaging complet d'apple. Il était uniquement dans la boite plastique qui était "rayée"... on aurait dit des écouteurs d'occasion. impossible d'offrir ça !
Je les ai donc renvoyés. J'attends maintenant le remboursement !