Profil de trekman > Commentaires

Contenu rédigé par trekman

trekman

Page : 1 | 2 | 3
Bouée géante Flamant rose gonflable. Piscine géant Flamant rose gonflable flottant. lit d'air géant Flamant rose gonflable piscine jouet par Integrity co

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux., 10 juillet 2016
Produit inutilisable car troué au niveau de la soudure (problème à la fabrication) entre les parties du dessus et du dessous.
Article renvoyé

Le loup sauvage et fascinant
Le loup sauvage et fascinant
par Shaun Ellis

4.0 étoiles sur 5 Beau livre mais..., 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup sauvage et fascinant (Broché)
Beau livre avec de magnifiques photos.
Mais je suis un peu déçu car les textes sont très, trop, peu nombreux.
Je m'attendais à une étude complète du comportement des loups. Ici il n'y a que les renseignements de base.
Mais belles images quand même.

Nobby Mangeoire pour Chien Silicone Pliable 760 ml M
Nobby Mangeoire pour Chien Silicone Pliable 760 ml M
Proposé par Tierbude

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobby Mangeoire pour Chien Silicone Pliable 760 ml M (Divers)
Taille correcte pour une chien de gabarit moyen (berger australien).
Semble de bonne qualité, à voir sur la durée si les "plis" ne se déchirent pas.

Motorola Moto X Play Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Double Nano - Android 6.0 Marshmallow) - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très content de l'achat. Parfait pour moi, 5 novembre 2015
Produit acheté lors d'une promo flash de 50 € et 50 € de remise ODR de la part de motorola.
Très bon produit pour moi (internet, réseaux sociaux, pas de jeu).
Je recharge pour le moment tous les trois jours , utilisation 4G et wifi à la maison (très appréciable).
Capte très bien les réseaux (bien mieux que mon ancien sony Xpéria m). Gps précis, sans décrochage, et rapide au fix.
Grand écran de bonne qualité 5,5 pouces qui ne tient pas plus de place que certains 5 pouces.

Panasonic VW-PH85XE-K Sacoche pour Caméscope Noir
Panasonic VW-PH85XE-K Sacoche pour Caméscope Noir

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic VW-PH85XE-K Sacoche pour Caméscope Noir (Appareil-photos)
Acheté pour mon caméscope Panasonic V750, c'est la taille parfaite avec une batterie de taille moyenne. Par contre , attention on ne peut quasiment rien mettre d'autre.On peut quand même poser une petite batterie de rechange sur le dessus et un cable mais pas plus.

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I U3 avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 60 Mo/s (SDSDXN-032G-G46)
Proposé par Stortle

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 1 février 2015
Cette carte est utilisée avec un caméscope HD. Aucun problème de débit. La carte suit, quelque soit le format d'enregistrement même en plus haute vitesse et définition.

Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien
Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien
par Ian Dunbar

5.0 étoiles sur 5 Très interessant, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien (Broché)
Livre très intéressant avec beaucoup de conseils. Le principe de récompense, non récompense, "punition " est bien décortiqué.
Les ordres de base et comment les mettre en application sont détaillés juste comme il faut.

Acctim 13352 Mini réveil pliable LCD (Perle)
Acctim 13352 Mini réveil pliable LCD (Perle)

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acctim 13352 Mini réveil pliable LCD (Perle) (Cuisine)
Réveil petit et stable. Très facile d'utilisation (réglages, alarme...). Seul bémol la lumière est un peu faible. Mais très satisfaisant dans l'ensemble.

Clix Longe Laisse d'Entraînement pour Chien 10 m
Clix Longe Laisse d'Entraînement pour Chien 10 m

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clix Longe Laisse d'Entraînement pour Chien 10 m (Divers)
Je suis déçu par la solidité de ce produit. Quelques coup de dents l'entament facilement et de plus il n'y a pas de poignée; il faut faire un nœud au bout de la longe. Satisfaisant lors de séances d'éducation mais trop fragile à mon gout pur un usage quotidien (balade, éducation, jeu en "semi-liberté")

L'Encyclopédie mondiale des chiens : Les 331 races reconnues à travers le monde
L'Encyclopédie mondiale des chiens : Les 331 races reconnues à travers le monde
par Isabelle Collin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait (bemol sur l'emballage), 17 août 2014
Gros livre très intéressant.
Une cinquantaine de pages sur l'histoire, la domestication, les métiers du chien…
Une centaine de pages sur les maladies, l'éducation, le choix d'un chien…
Tout le reste du livre présente les races officielles de chiens sur une ou 2 pages (par race) avec photo. Il y a une présentation physique du chien, son origine et quelques lignes sur son caractère. Ce livre est intéressant pour avoir une vue globale des races mais bien sûr si l'on veut se renseigner vraiment sur une race précise il faudra consulter des articles ou des livres spécialisés.

Une étoile en moins pour l'emballage qui est un peu limite. La tranche est un peu écrasée et un coin du livre a eu un léger choc.

Page : 1 | 2 | 3