Profil de Julien Trotoux > Commentaires

Julien Trotoux

Sony MDR-XB950AP Casque Extra Bass avec Microphone Bluetooth Noir
Sony MDR-XB950AP Casque Extra Bass avec Microphone Bluetooth Noir

1.0 étoiles sur 5 Pas bluetooth !, 18 mai 2015
Comment faire un gros bide pour l'anniversaire de ma femme qui voulait absolument un casque bluetooth...
Il ne l'est pas. Dégoûté.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2015 5:30 PM MEST

Sony DK32 Console/Chargeur magnétique pour Sony Xperia Z1 Compact Noir
Sony DK32 Console/Chargeur magnétique pour Sony Xperia Z1 Compact Noir
Proposé par total digital stores

3.0 étoiles sur 5 Utile mais ne marche pas en usb, 9 avril 2014
Comme indiqué dans le titre, utile, mais ne marche pas en usb. Ce qui est somme toute un peu contraignant et décevant compte tenu du prix de l'objet. 3 étoiles seulement, ce qui est une mauvaise note pour moi sur Amazon.

Chicco Billy Big Wheels Jaune
Chicco Billy Big Wheels Jaune

1.0 étoiles sur 5 Super déçu, 15 juillet 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Billy BigWheels, Coloris au choix (Jouet)
Déjà, dès le début, ça a mal commencé entre nous.. La voiture ne fonctionnait pas. Pour la renvoyer, c'était à mes frais (1 mois passé, car cadeau d'anniversaire de mon fils anticipé), donc j'ai démonté pour analyser moi même. Des soudures étaient mal faîtes, j'ai du gérer avec des dominos. Ça fonctionnait ensuite. Mais bon, ça a duré 10j, ensuite, voiture en panne à nouveau. Pas l'envie cette fois de reperdre 2h dans du bricolage. Mais c'est promis, plus jamais je n’achèterai de produit chicco. Mon fils est super triste, et moi je suis dégouté de mon achat.

Adibou joue à lire et à compter 6-7 ans 2011/2012
Adibou joue à lire et à compter 6-7 ans 2011/2012

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adibou joue à lire et à compter 6-7 ans 2011/2012 (DVD-Rom)
Scandaleux. Ma fille est dégoutée. Et moi aussi. Visiblement problème récurrent.... Je vais contacter l'éditeur. Et demander un remboursement express.

Intégration web - Les bonnes pratiques: Le guide de survie de l'intégrateur
Intégration web - Les bonnes pratiques: Le guide de survie de l'intégrateur

5.0 étoiles sur 5 L'intitulé du bouquin est à la hauteur de son contenu, 9 janvier 2013
Les intégrateurs ayant quelques années d'expérience derrière eux et qui sont à l'écoute des bonnes pratiques n'apprendront peut-être pas beaucoup de choses avec ce livre MAIS il mérite malgré tout d'être lu car il met en exergue de très nombreux points non négligeables dès lors que le travail devient collaboratif. Son nom l'indique et n'est pas trompeur, de très nombreuses bonnes pratiques sont indiqués dans ce bouquin. Pour ma part, j'en ai appris certaines, et eu la confirmation pour d'autres. Dans tous les cas, la lecture a été plaisante, rapide, et pertinente pour le passionné d'intégration que je suis. Merci Corinne d'avoir pris le temps de placer et de normaliser les bases d'un bon travail.

Qualité Web : Les bonnes pratiques pour améliorer vos sites
Qualité Web : Les bonnes pratiques pour améliorer vos sites
par Elie Sloïm

5.0 étoiles sur 5 Opquast, depuis toujours une référence de la qualité web, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qualité Web : Les bonnes pratiques pour améliorer vos sites (Broché)
Il ne manquait plus que le support papier, prêt à être dégainé en réunion de projet technique. Une bible qui est maintenant à la portée de tous.
Les intégrateurs vous remercient!

CSS maintenables avec Sass & Compass : Outils et bonnes pratiques pour l'intégrateur web
par Christian Heilmann

5.0 étoiles sur 5 fanSassTique!, 19 octobre 2012
Ce n'est pas un livre, c'est une révolution :)
Développeur historiquement, je redécouvre le plaisir d'un code propre, fragmenté, maintenable, dans mes CSS.
Le seul (micro) reproche que je pourrais faire est la rapidité avec laquelle compass est présenté.
Pour le reste, tout simplement GÉNIAL.
Merci @Kaelig.