Profil de jb > Commentaires

Pour que vive la France
Pour que vive la France
par Marine Le Pen

5.0 étoiles sur 5 livre en parfaite état, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour que vive la France (Broché)
vraiment pas déçu de se livre je ne regrette pas de l avoir acheter marine le pen fait la une analyse de la société française de tous se qui ronge la société dans sont emsemble marine le pen dit la vérité dans sont livre elle n est pas comme lump est le ps qui eux disse des mensonge en permanence marine le pen est la seul a pouvoir réellement changer la société française voila je recommande vivement d acheter ce livre

Les relations amoureuses pour les nuls
Les relations amoureuses pour les nuls
par Florence Escaravage

5.0 étoiles sur 5 les relation amoureuses, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les relations amoureuses pour les nuls (Broché)
j ai bien aimer ce livre il ma éclaire sur ma vie amoureuses de faire les bon choix dans une vie sentimental je le recommande fortement pour tous ceux qui ne prenne pas les bonne décision dans leur vie amoureuses

Moi, Thierry F., chômeur professionnel
Moi, Thierry F., chômeur professionnel
par Thierry F

5.0 étoiles sur 5 le chomeur professionnel, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Thierry F., chômeur professionnel (Broché)
livre a acheter absolument pour tous ceux qui n aime pas le monde du travail est qui sont contre la société j ai bien m aimer ce livre je le recommande