Profil de pseudo > Commentaires

pseudo

Ultrasport Jumper trampoline de jardin 430 cm avec filet de sécurité
Ultrasport Jumper trampoline de jardin 430 cm avec filet de sécurité

4.0 étoiles sur 5 Incontournable pour les vacances !, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Jumper trampoline de jardin 430 cm avec filet de sécurité (Sport)
jeu fantastique pour les enfants qui passent bien 2 h par jour dessus ! Le seul souci pour eux, c'est que ce trampoline grince beaucoup plus que celui plus petit que l'on avait avant !

Tiger MUS7-BK Pupitre d'orchestre pour Partition Noir
Tiger MUS7-BK Pupitre d'orchestre pour Partition Noir

5.0 étoiles sur 5 Indispensable au musicien !, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger MUS7-BK Pupitre d'orchestre pour Partition Noir (Appareils électroniques)
Il se plie, se déplace, se range facilement, super pratique et solide à la fois, je conseille cet article sans réserve.

Le serpent, chasseur des marais
Le serpent, chasseur des marais
par Valérie Tracqui

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour faire lire nos têtes blondes !, 25 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le serpent, chasseur des marais (Broché)
Le format est parfait (pas trop grand ni trop petit), les textes pas trop longs, bien répartis sur les pages et apparemment captivants puisque mes gamins adorent les quelques livres de cette collection que nous avons achetés. Je pense que ces livres sont un bon compromis pour faire apprécier la lecture à nos têtes blondes.

Passeport du CE1 au CE2
Passeport du CE1 au CE2
par Catherine Bessières

5.0 étoiles sur 5 Rassure les parents et plait aux enfants, 25 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passeport du CE1 au CE2 (Broché)
Les enfants adorent les thèmes différents de chaque nouvelle page (pirates, aventure...) et prennent les exercices plus comme des jeux que comme des devoirs. Tout le monde y trouve son compte !

Histoires incroyables d'animaux pas comme les autres
Histoires incroyables d'animaux pas comme les autres
par Laetitia Barlerin

3.0 étoiles sur 5 Pour adultes et pas pour enfants !, 17 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires incroyables d'animaux pas comme les autres (Broché)
Je croyais avoir trouvé un livre pour enfants mais non, c'est trop compliqué pour eux, il faut lire avant et leur raconter l'histoire ensuite avec des mots et des phrases adaptées.
Sinon, le livre est interressant et agréable à lire pour les adultes.

Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
par Murielle Szac

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent, 10 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes (Broché)
Je cherchais depuis longtemps un livre sur la mythologie abordable pour les enfants. Et bien le voilà ! Les enfants s'attachent tout de suite à Hermès et retiennent très bien ses aventures et les personnages mythologiques associés. De plus, les chapitres ne sont pas très longs et c'est impeccable pour lire avant de se coucher. Bonne lecture !

L'Épée de Vérité, tome 4 : Le Temple des Vents
L'Épée de Vérité, tome 4 : Le Temple des Vents
par Terry Goodkind

4.0 étoiles sur 5 captivant, 25 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épée de Vérité, tome 4 : Le Temple des Vents (Broché)
Les dialogues entre Richard et Kahlan finissent par être un peu gnan-gnan mais tout le reste est parfait (rythme, déroulement de l'histoire, imagination de l'auteur...)