Profil de d'AGOSTINO > Commentaires

Contenu rédigé par d'AGOSTINO

d'AGOSTINO "admiratrice de la culture celte" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Sac banane plate en nylon Noir TU
Sac banane plate en nylon Noir TU
Proposé par Chaussmaro

5.0 étoiles sur 5 travaillant à l'hôpital je cherchais un sac banane pour sécuriser mes affaires personnelles, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac banane plate en nylon (Vêtements)
Celui ci est juste comme il faut.
Pas d'effet bombé donc exit l'effet année 80-90 un peu ringard, au contraire, il est plat et moderne
J'y ai mis 2 chéquiers, 1CB, permis, cartes voiture, mes clés, je peux encore y mettre quelque chose mais il faut privilégier les objets plats. Je pense y mettre aussi mon téléphone.
Ainsi je pourrais travailler avec tout en ayant mes précieuses affaires en sécurité sur moi....

Inuit
Inuit
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 j'avais la fameuse K7 quand j'avais 16 ans (il y a 16 ans de cela déjà), 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inuit (CD)
donc je connaissais.

Emballage ok même si boîte du CD un peu destroy mais l'essentiel est que le CD soit intact !

Spiderman - I-888866s - Déguisement Pour Enfant - Luxe 3d - Eva Spiderman Amazing 2 - Taille S
Proposé par justlol

4.0 étoiles sur 5 bonne réception dans les temps., 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazing Spider-Man 2 Deluxe - Costume de déguisement pour enfants (Jouet)
Emballage ok
le tissu est de qualité acceptable, mon petit adore son déguisement. Cependant il ne moule pas aussi bien que sur la photo.
Mon enfant a 3 ans et n'est pas épais, Le pantalon 3 ans lui est parfois un peu grand donc ceci peut peut-être expliquer cela.
Cependant, cela ne me gêne aucunement, je peux ainsi l'habiller chaudement en dessous ce qui sera parfait pour le carnaval de l'école. (Pull et pantalons incognito sous le déguisement.

A noter toutefois que le masque ne se "solidarise" pas au déguisement, il vaut mieux donc mettre quelque chose de rouge qui monte assez haut sous le déguisement.

Pilot Plumix Stylo Plume Extra Large Noir
Pilot Plumix Stylo Plume Extra Large Noir

5.0 étoiles sur 5 reception rapide de la commande, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot Plumix Stylo Plume Extra Large Noir (Fournitures de bureau)
Très satisfaite du produit qui donne une écriture sans pareil qui impressionne tout le monde.
Commande reçue dès le lendemain.
Très bon vendeur.
J'espère juste que celui ci ne fuira pas. J'avais acheté il y a plusieurs année un autre pilot de ce style écriture plus fine mais non estampillé plumix et il fuyait +++
Je recommande le produit et le vendeur

Lot de 2 : Huile Essentielle HEBBD de GAULTHÉRIE COUCHÉE 10ML (Gaultheria procumbens)
Proposé par Huiles et Bien-être

4.0 étoiles sur 5 arrivée à bon port, 28 novembre 2014
avec toujours la même attention.

Je recommande cette vendeuse j'ai déjà acheté plusieurs huiles essentielles chez elle. * * *

Huile Essentielle HEBBD de SAUGE SCLARÉE (Salvia sclarea) 10ml
Huile Essentielle HEBBD de SAUGE SCLARÉE (Salvia sclarea) 10ml

4.0 étoiles sur 5 arrivée à bon port, 28 novembre 2014
avec toujours la même attention.

Domoclip DOM153 Bouilloire sans Fils Électrique 1,7 l
Domoclip DOM153 Bouilloire sans Fils Électrique 1,7 l

4.0 étoiles sur 5 arrivée à bon port et adoptée, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM153 Bouilloire sans Fils Électrique 1,7 l (Cuisine)
J'avais peur au début du petit bec verseur que je pensais insuffisamment grand pour ne pas en mettre partout
En fait ça va

La lumière bleue donne un côté sympa et ludique
Elle est élégante

On verra si elle dure
Sa capacité de 1.7l est intéressante.

Calor Fer à Boucler
Calor Fer à Boucler

4.0 étoiles sur 5 bon fer, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Fer à Boucler (Beauté et hygiène)
chauffe vite
pour les cheveux longs et épais comme moi je les lisse d'abord
Cependant il est assez difficile de faire des boucles jusqu'en haut et elles ne tiennent pas longtemps

si vous avez des astuces ...?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2014 9:12 PM CET

TGLOE Femme pliant Parapluies dentelle sucrerie douce Stamp utiles puissant solaire Ombrelle anti UV doux pliant Parapluies (Noir)
Proposé par glyt

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 28 novembre 2014
Joli parapluie qui a le mérite de ne pas prendre de place et pourtant d'avoir la même envergure qu'un grand parapluie
Il est assortie d'un petit sac très mignon avec de la dentelle pour le transporter.
les finitions sont bien mais je ne sais pas dans la durée ce que cela donnera

Bémols :
j'ai eu du mal au début à ouvrir le manche télescopique et ouvrir le parapluie mais ça y est je m'y suis faite

Il est arrivé à bon port dans un emballage suffisant.

Biocyte Keratine Forte Programme Cheveux
Biocyte Keratine Forte Programme Cheveux
Proposé par ParaBioSante

5.0 étoiles sur 5 J'ai acheté ce coffret car les produits étaient vraiment à prix très abordable, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biocyte Keratine Forte Programme Cheveux (Beauté et hygiène)
comparativement à l'achat à l'unité.

J'ai pu lire différentes remarques positives ou négatives.
Je pense qu'il s'agit en fait d'une mauvaise utilisation par certains.

Pour ma part j'ai utilisé le shampooing alors que mes racines étaient grasses. Effectivement on a la sensation d'une sorte de poisse (légère) aux racines après rinçage alors que l'on a bien rincé mais cela disparait au séchage. Pensez que vous apportez de la kératine à un endroit où il y en a déjà donc.... mais cela ne vient en rien regraisser la racine, d'ailleurs ce n'est pas du gras que l'on amène.

J'ai ensuite utilisé l'après shampooing et je l'ai laissé poser quelques mn comme le shampooing. Tout comme ce dernier Odeur très agréable de pomme (idée perso). Utile pour celles qui auraient peur que le shampooing assèche la crinière comme j'ai pu lire ailleurs... en fait vous apportez de la kératine donc au début on a l'impression que le cheveux est sec mais après quelques brossages ô miracle. Le cheveu est nullement électrique, il a plus de corps (je suis une femme qui se colore énormément les cheveux et qui les a plusieurs fois fait boucler par permanente + utilisation du fer à lisser bref c'était une vraie cata. J'ai les cheveux au dessous des épaules).

Pour finir le Baume à vraiment mettre en petite quantité... allez y par étape comme ça vous n'en mettrez pas de trop. Ensuite il faut le faire pénétrer à l'aide d'un sèche cheveu à température basse.
Il ne se rince pas ce qui est un bonus... je pense que c'est lui qui fait les 3/4 du boulot. Mais le prix étant très intéressant ainsi j'ai pris les 3 produits sinon je n'aurais pris que le baume et le shampooing.

Pas de pellicule comme j'ai pu le voir ailleurs alors que mon cuir chevelu est sensible et que j'ai de la dermite séborrhée à la base... ces produits peuvent amener un certain équilibre.
Je ne les ai utilisés qu'une fois pour le moment et je trouve que mes cheveux ont meilleure mine déjà et ce jour après jour parce que (pour mon cas) ils ont retrouvé leurs "retombée" naturelle et font beaucoup moins rêches, notamment deux mèches très blondies qui étaient comme de la paille et qui sont aujourd'hui beaucoup plus lisses.

Des produits miracles pour ma part.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5