Profil de d'AGOSTINO > Commentaires

Contenu rédigé par d'AGOSTINO

d'AGOSTINO "admiratrice de la culture celte" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...
Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...
par Patricia Darré

4.0 étoiles sur 5 livre intéressant qui permet de relativiser et de nous faire avancer, 19 octobre 2014
J'aime beaucoup le message qui y est prodigué. il permet en outre de relativiser sur l'état de mort qui n'est finalement qu'un continuum vers une autre étape. On y retrouve ce dont toutes les religions parlent sans pour autant entrer dans la prêche de curé. Cependant si l'auteur se dit laïque, force est de constater qu'elle emploie parfois des termes comme "ange gardien", "démoniaque"....alors que plus tôt elle nous explique (notamment dans des interview) que le bien et le mal n'existent pas comme nous nous le concevons. Il n'y a pas d'enfer ou de paradis mais des mondes parallèles, le monde que chaque entité se crée. Cependant, il manque une partie pour ma part... Quid des personnes qui subissent dès leur plus jeune âge les pires souffrances qui puissent exister et les pires violences ? L'ont elles choisi ? Parfois certaines anecdotes sont incroyables, j'ai du mal à y croire.... mais peut être suis je trop attachée à la matière ^^

BC Bonacure de Schwarzkopf Huile Miracle - Shampooing 200ml
BC Bonacure de Schwarzkopf Huile Miracle - Shampooing 200ml
Proposé par Aleo Concept

3.0 étoiles sur 5 bof, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BC Bonacure de Schwarzkopf Huile Miracle - Shampooing 200ml (Beauté et hygiène)
sincèrement il n'a pas changé la vie de mes cheveux. Cher pour rien. Vive les huiles naturelles bien moins chères et plus efficaces

Vtech - 146805 - Tablette Storio 2 Baby + Coque Offerte - Jaune
Vtech - 146805 - Tablette Storio 2 Baby + Coque Offerte - Jaune

4.0 étoiles sur 5 super, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 146805 - Tablette Storio 2 Baby + Coque Offerte - Jaune (Puériculture)
Très bien et on peut télécharger plein de jeus, histoires, exercices, vidéo (gratuits ou payantes) seul hic, le fait d'avoir à utiliser des piles car = grosse consommation. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de prise secteur car point de vue sécurité, l'on pourrait alors penser de même pour les portables que les enfants vont tripoter si on les met à porter.

ça où autre chose sur secteur, je ne vois pas en quoi c'est dangereux si c'est mis hors de la portée des enfants.... dommage car c'est un point néatif important. du coup j'ai acheté des piles rechargeables avec chargeur

Huile Vierge de Bourrache - 100ml
Huile Vierge de Bourrache - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 une bonne huile, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Vierge de Bourrache - 100ml (Beauté et hygiène)
Je m'en sers pour la peau, les cheveux en mélange avec d'autres huiles. Contente de mon achat . . .

Pampers - Easy Up Couches Culottes - Taille 4 Maxi - 8-15 kg - Megapack x 84 Couches

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 mars 2014
ça absorbe et ça ressemble à une culotte. Nikel pour l'apprentissage de la propreté . , ; ; ; ;

Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032
Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032
Proposé par PW Direct

5.0 étoiles sur 5 super, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032 (Accessoire)
Beaucoup de piles à un prix imbattable. . . . . . . . . . . . . . .

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml
Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 miraculeux, 27 mars 2014
Je l'utilise en masque capillaire pour un heure ou une nuit avec différentes huiles (et/ou) : bourrache, beurre de karité fondu.... et je trouve que ma masse capillaire est plus épaisse après chaque shampooing, en outre, je perds bien moins de cheveux, ils sont comme renforcés. Le beurre de karité lui, semble davantage lisser la fibre capillaire et les rends encore plus soyeux.

Autre constatation positive : j'en mets matin et soir sur mes cils. En une semaine j'ai déjà vu des résultats bluffant. Je suis blonde foncée donc avec des cils clairs que je maquille tous les jours : cils plus épais, plus foncés, plus fournis et plus long très rapidement.

Du coup j'en ai commandé 1 l.

Je m'en sers aussi pour la peau

A mélanger avec d'autres huiles (une à plusieurs, selon vos envie) car très épaisse. Pour les cheveux, j'utilise un pinceau de coloration pour faire du mèche à mèche et je masse mon cuir chevelu. J'en mets de la racine jusqu'à la pointe et les regroupe bien la nuit avec un bonnet de douche sur une serviette.

Guili et les petites bêtes (ex : Guili et les animaux)
Guili et les petites bêtes (ex : Guili et les animaux)
par Léa Weber

5.0 étoiles sur 5 Très bien bien emballé parfait, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guili et les petites bêtes (ex : Guili et les animaux) (Relié)
très bien J'ai ainsi toute la collection et mon petit est ravi car il adore guili. Dommage qu'il n'y en n'ait pas d'autre que les 4 connus

C'est le printemps, Guili !
C'est le printemps, Guili !
par Fabien Robert

5.0 étoiles sur 5 Très bien bien emballé parfait, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est le printemps, Guili ! (Relié)

Guili l'aventurier
Guili l'aventurier
par Fabien Robert

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guili l'aventurier (Relié)

Page : 1 | 2 | 3 | 4