Profil de d'AGOSTINO > Commentaires

Contenu rédigé par d'AGOSTINO

d'AGOSTINO "admiratrice de la culture celte" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Quadra - Sacoche Banane Quadra - Noir
Quadra - Sacoche Banane Quadra - Noir
Proposé par 247Clix GB - Livraison entre 7-10 jours

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quadra - Sacoche Banane Quadra (Luggage)
J'y mets tout, j'ai tout en sécurité le produit a l'air solide et on peut y mettre tout !!!!!!!
Rien à dire de plus

Medi-Inn - Horloge Infirmières Moniteur Fréquence Cardiaque - jaune, non indiquée
Proposé par Medi-Inn

3.0 étoiles sur 5 fonctionne bien, 3 mai 2016
le cadran n'est pas comme pour les autres montres habituelles ce ne sont pas les chiffres 12 3 6 9 qui sont apparents mais les autres... faut juste s'y habituer sinon très joli produit on verra dans la durée

Ularma toile loisirs Backpack Sac à dos école sacoche randonnée sac cartable (Bleu ciel)
Proposé par Ularma

2.0 étoiles sur 5 il est joli mais petit, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ularma toile loisirs Backpack Sac à dos école sacoche randonnée sac cartable
Très joli produit qui a l'air d'être de bonne qualité mais je le pensais aussi grand qu'un sac de cours
C'est ni plus ni moins un petit sac pour mettre trois bricoles quand on part faire ses course.... déçue sur ce plan là

Housse Anti-Acariens pour matelas 90 x 190-200 x 20 cm. Tissu certifiée.
Housse Anti-Acariens pour matelas 90 x 190-200 x 20 cm. Tissu certifiée.
Proposé par Euroallergy Slu

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Anti-Acariens pour matelas 90 x 190-200 x 20 cm. Tissu certifiée.
légèrement trop grand par rapport au matelas 1 personne mais il vaut mieux cela que trop petit.... pas de souci depuis

Le Petit Prince - episode 1 et 2 - La Planète du Temps / La Planète de l'Oiseau de Feu
DVD ~ Guillaume Gallienne
Proposé par __The_Best_on_DVD__

2.0 étoiles sur 5 le cd propose les deux dessins animés mais, 24 avril 2016
seule la planète du temps propose le choix de la langue
la planète de l'oiseau de feu est uniquement en anglais et de toute façon impossible d'y accéder le cd s'arrête sur l'annonce à l'attention des spectateurs....

LUFA Auto Accessoires Véhicule écran Fenêtre 2 X latérale pliable Mesh Sun Shades Pour Voiture utilisation facile
Proposé par LUFA

3.0 étoiles sur 5 pour le prix on ne trouvera pas mieux, 24 avril 2016
je trouve un peu limite par contre sa capacité à parer le soleil, dommage car c'est quand même pour ça que je les avais achetés

L'Essence des Notes Eau de Parfum Oud d'Angkor 50 ml
L'Essence des Notes Eau de Parfum Oud d'Angkor 50 ml
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 J'ai pu le sentir en pharmacie, ce serait un parfum mixte pour moi (je suis une femme) alors qu'il est censé être pour homme, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essence des Notes Eau de Parfum Oud d'Angkor 50 ml (Divers)
Odeur boisée subtile il en faut très peu et ça tient bien (cela fait deux jours qu'il tient sur mon écharpe et j'en ai très peu mis à peine une pression et pas entière). Son évolution dans le temps est intéressante et je dirai même enivrante. Je ne comprends pas le commentaire précédent véritablement c'est un parfum de qualité qui me fait voyager. Cela rappelle les odeurs boisées des encens et aucunement écoeurant

PAGLIERI - Felce Azzurra Douche-gel classique - 200ml
PAGLIERI - Felce Azzurra Douche-gel classique - 200ml

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAGLIERI - Felce Azzurra Douche-gel classique - 200ml (Beauté et hygiène)
je connais depuis longtemps, j'adore son parfum qui me rappelle beaucoup de souvenirs.
Une odeur légèrement iodée. Une mousse généreuse.

By the Way
By the Way

1.0 étoiles sur 5 j'avais ce CD mais une amie ne me l'a jamais rendu. Produit réceptionné défectueux, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : By the Way (CD)
rayé boite cassée

Bref, quand on expédie un produit soit disant en bon état comme neuf ou je ne sais quoi on vérifie d'abord son état de fonctionnement. seulement même pas la moitié des chansons étaient audibles sans sauter certaines faisaient bugger le lecteur.

Réparé grâce à la technique du dentifrice (cf youtube) mais franchement vendeur peu scrupuleux ! Je déconseille fortement !

JHS TB10C Le Blues Harmonica majeur diatonique en DO Argent
JHS TB10C Le Blues Harmonica majeur diatonique en DO Argent

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 20 février 2016
Je trouve le son médiocre et les notes aspirées sont difficiles à obtenir surtout à partir du trou 8 à 10 et même soufflées, toujours aux mêmes trous. Je ne recommande pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7