undrgrnd Cliquez ici RLit Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 nav-sa-clothing-shoes Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de d'AGOSTINO > Commentaires

Contenu rédigé par d'AGOSTINO

d'AGOSTINO "admiratrice de la culture celte" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Garrot Tourniquet Premiers Soins Médical Bleu Pour Voyage
Garrot Tourniquet Premiers Soins Médical Bleu Pour Voyage
Proposé par Sunny Market

3.0 étoiles sur 5 produit pas trop mal pour le prix, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garrot Tourniquet Premiers Soins Médical Bleu Pour Voyage
Il n'est pas cher du tout. J'avais peur que le tissu soit mince mais il est aussi épais que mon ancien garrot de qualité que j'avais.

Seul bémol, le plastique pour clipser qui fait vraiment très creux et gadget mais on verra avec le temps. D'ailleurs j'en ai commandé 3 au cas où. Vue le prix on peut se permettre. Et puis il ne faut pas être difficile. Je trouve que c'est pas mal compte tenu du coût.

Pour ce qui est de l'effet recherché il faut pas mal serrer mais cela ne fait pas mal (testé sur moi). L'effet recherché est bien évidemment là mais je trouve qu'il serre moins que mon ancien garrot...

Sac banane plate en nylon Noir TU
Sac banane plate en nylon Noir TU
Proposé par secretdressing

5.0 étoiles sur 5 travaillant à l'hôpital je cherchais un sac banane pour sécuriser mes affaires personnelles, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac banane plate en nylon (Vêtements)
Celui ci est juste comme il faut.
Pas d'effet bombé donc exit l'effet année 80-90 un peu ringard, au contraire, il est plat et moderne
J'y ai mis 2 chéquiers, 1CB, permis, cartes voiture, mes clés, je peux encore y mettre quelque chose mais il faut privilégier les objets plats. Je pense y mettre aussi mon téléphone.
Ainsi je pourrais travailler avec tout en ayant mes précieuses affaires en sécurité sur moi....

Inuit
Inuit
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 j'avais la fameuse K7 quand j'avais 16 ans (il y a 16 ans de cela déjà), 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inuit (CD)
donc je connaissais.

Emballage ok même si boîte du CD un peu destroy mais l'essentiel est que le CD soit intact !

Spiderman - I-888866s - Déguisement Pour Enfant - Luxe 3d - Eva Spiderman Amazing 2 - Taille S

4.0 étoiles sur 5 bonne réception dans les temps., 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazing Spider-Man 2 Deluxe - Costume de déguisement pour enfants (Jouet)
Emballage ok
le tissu est de qualité acceptable, mon petit adore son déguisement. Cependant il ne moule pas aussi bien que sur la photo.
Mon enfant a 3 ans et n'est pas épais, Le pantalon 3 ans lui est parfois un peu grand donc ceci peut peut-être expliquer cela.
Cependant, cela ne me gêne aucunement, je peux ainsi l'habiller chaudement en dessous ce qui sera parfait pour le carnaval de l'école. (Pull et pantalons incognito sous le déguisement.

A noter toutefois que le masque ne se "solidarise" pas au déguisement, il vaut mieux donc mettre quelque chose de rouge qui monte assez haut sous le déguisement.

Pilot Plumix Stylo Plume Extra Large Noir
Pilot Plumix Stylo Plume Extra Large Noir

5.0 étoiles sur 5 reception rapide de la commande, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot Plumix Stylo Plume Extra Large Noir (Fournitures de bureau)
Très satisfaite du produit qui donne une écriture sans pareil qui impressionne tout le monde.
Commande reçue dès le lendemain.
Très bon vendeur.
J'espère juste que celui ci ne fuira pas. J'avais acheté il y a plusieurs année un autre pilot de ce style écriture plus fine mais non estampillé plumix et il fuyait +++
Je recommande le produit et le vendeur

Lot de 2 : Huile Essentielle HEBBD de GAULTHÉRIE COUCHÉE 10ML (Gaultheria procumbens)

4.0 étoiles sur 5 arrivée à bon port, 28 novembre 2014
avec toujours la même attention.

Je recommande cette vendeuse j'ai déjà acheté plusieurs huiles essentielles chez elle. * * *

Huile Essentielle HEBBD de SAUGE SCLARÉE (Salvia sclarea) 10ml
Huile Essentielle HEBBD de SAUGE SCLARÉE (Salvia sclarea) 10ml

4.0 étoiles sur 5 arrivée à bon port, 28 novembre 2014
avec toujours la même attention.

Domoclip DOM153 Bouilloire sans Fils Électrique 1,7 l
Domoclip DOM153 Bouilloire sans Fils Électrique 1,7 l

4.0 étoiles sur 5 arrivée à bon port et adoptée, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM153 Bouilloire sans Fils Électrique 1,7 l (Cuisine)
J'avais peur au début du petit bec verseur que je pensais insuffisamment grand pour ne pas en mettre partout
En fait ça va

La lumière bleue donne un côté sympa et ludique
Elle est élégante

On verra si elle dure
Sa capacité de 1.7l est intéressante.

Calor Fer à Boucler - CF2112C0
Calor Fer à Boucler - CF2112C0

4.0 étoiles sur 5 bon fer, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Fer à Boucler - CF2112C0 (Beauté et hygiène)
chauffe vite
pour les cheveux longs et épais comme moi je les lisse d'abord
Cependant il est assez difficile de faire des boucles jusqu'en haut et elles ne tiennent pas longtemps

si vous avez des astuces ...?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2014 9:12 PM CET

TGLOE Femme pliant Parapluies dentelle sucrerie douce Stamp utiles puissant solaire Ombrelle anti UV doux pliant Parapluies (Noir)
Proposé par glyt

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 28 novembre 2014
Joli parapluie qui a le mérite de ne pas prendre de place et pourtant d'avoir la même envergure qu'un grand parapluie
Il est assortie d'un petit sac très mignon avec de la dentelle pour le transporter.
les finitions sont bien mais je ne sais pas dans la durée ce que cela donnera

Bémols :
j'ai eu du mal au début à ouvrir le manche télescopique et ouvrir le parapluie mais ça y est je m'y suis faite

Il est arrivé à bon port dans un emballage suffisant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5