Profil de d'AGOSTINO > Commentaires

Contenu rédigé par d'AGOSTINO

d'AGOSTINO "admiratrice de la culture celte" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Dies Irae
Dies Irae

5.0 étoiles sur 5 un grand bonheur que de réécouter tous ces titres, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dies Irae (CD)
Le live est tout simplement formidable !!!

Que du bonheur

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

666667 Club
666667 Club

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 666667 Club (CD)
que de bon souvenir j'avais la K7 étant plus jeune que du bonheur <3 <3 <3 <3 . . .

Small Foot Company - 3611 - Accessoire Pour Déguisement - Arme - Épée - Viking
Small Foot Company - 3611 - Accessoire Pour Déguisement - Arme - Épée - Viking
Proposé par revesdefees

2.0 étoiles sur 5 En bois recyclé ou je ne sais quoi, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler Épée Vikibg à partir de 3 ans (Jouet)
Peu solide... ou alors à mettre dans les mains d'enfants assez grand pour comprendre qu'il ne faut pas taper fort sur une surface dure
En outre la "lame" se désolidarise de la garde de l'épée car elle n'est tenu que par un peu de colle et deux agraphes. La lame s'est brisée très rapidement

Hippocrate aux enfers
Hippocrate aux enfers
par Michel Cymes

4.0 étoiles sur 5 Pour qui cherche à comprendre comment les sauveurs de vie peuvent devenir des anges de la mort, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hippocrate aux enfers (Poche)
Je me suis souvent posée les mêmes questions que le très connu auteur de ce livre Michel Cymes. Ce livre de lecture rapide fourni d'intéressantes informations sur les portraits de ce que l'on pourrait appeler des génies de l'horreur, des damnés de la médecine.
Michel Cymes regroupe ici un travail de recherche qui n'a pas dû être aisé tant le sujet est encore tabou et tant nos "démocraties" ont encore à répondre de leur complicité même dans la période post 45.
L'auteur ne nous épargne pas de son ressenti qui donne à cet ouvrage une dimension légèrement émotionnelle mais comment rester de marbre face à ce qu'aucun terme ne pourra jamais qualifier assez justement.
Quid de ce qu'il s'est passé après et encore aujourd'hui dans certains pays ? Des Stalline, Kim Jong et autre Ceausescu ?Savons nous tirer des leçons du passé ou juste la couverture qui nous tient au chaud ?

Homogenic
Homogenic

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homogenic (CD)
j'adore tout simplement ! j'avais la cassette audio que j'ai perdue. . . . . . . . . . .

DCG - BS2018 - Aspirateur à main
DCG - BS2018 - Aspirateur à main

4.0 étoiles sur 5 il fait bien son travail c'est tout ce qu'on lui demande, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DCG - BS2018 - Aspirateur à main (Cuisine)
Ramasse bien que ce soit grosses ou petites particules. Idéal quand on a une bricole à aspirer
Il a deux accessoires : une petite brosse et un petit prolongateur mais je ne m'en sers que rarement
Il est facile d'utilisation et d'entretien. Le filtre est vite nettoyé, soit j'aspire avec mon aspirateur soit je vide le contenu et je souffle sur le filtre et hop.

Renegades (Astrolith Remix)
Renegades (Astrolith Remix)

1.0 étoiles sur 5 déçue, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renegades (Astrolith Remix) (Téléchargement MP3)
je pensais que c'était l'original.

pour ceux qui aiment l'électro. . . . . . . . . . .

Garrot Tourniquet Premiers Soins Médical Bleu Pour Voyage
Garrot Tourniquet Premiers Soins Médical Bleu Pour Voyage
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 produit pas trop mal pour le prix, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garrot Tourniquet Premiers Soins Médical Bleu Pour Voyage
Il n'est pas cher du tout. J'avais peur que le tissu soit mince mais il est aussi épais que mon ancien garrot de qualité que j'avais.

Seul bémol, le plastique pour clipser qui fait vraiment très creux et gadget mais on verra avec le temps. D'ailleurs j'en ai commandé 3 au cas où. Vue le prix on peut se permettre. Et puis il ne faut pas être difficile. Je trouve que c'est pas mal compte tenu du coût.

Pour ce qui est de l'effet recherché il faut pas mal serrer mais cela ne fait pas mal (testé sur moi). L'effet recherché est bien évidemment là mais je trouve qu'il serre moins que mon ancien garrot...

Sac banane plate en nylon Noir TU
Sac banane plate en nylon Noir TU

5.0 étoiles sur 5 travaillant à l'hôpital je cherchais un sac banane pour sécuriser mes affaires personnelles, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac banane plate en nylon (Vêtements)
Celui ci est juste comme il faut.
Pas d'effet bombé donc exit l'effet année 80-90 un peu ringard, au contraire, il est plat et moderne
J'y ai mis 2 chéquiers, 1CB, permis, cartes voiture, mes clés, je peux encore y mettre quelque chose mais il faut privilégier les objets plats. Je pense y mettre aussi mon téléphone.
Ainsi je pourrais travailler avec tout en ayant mes précieuses affaires en sécurité sur moi....

Inuit
Inuit
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 j'avais la fameuse K7 quand j'avais 16 ans (il y a 16 ans de cela déjà), 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inuit (CD)
donc je connaissais.

Emballage ok même si boîte du CD un peu destroy mais l'essentiel est que le CD soit intact !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7