Profil de d'AGOSTINO > Commentaires

Contenu rédigé par d'AGOSTINO

d'AGOSTINO "admiratrice de la culture celte" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Renbow Crazy Color Conditioning Hair Colour Cream 100ml - Capri Blue And Pink...
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

3.0 étoiles sur 5 tenue longue durée, 16 juin 2013
Au moins ça me change de la coiffeuse qui m'a fait une coloration de mèches et qui est partie en quelques shampooings.... là je dois en être à mon 20ème et certes la couleur s'en va mais elle sera restée un bon moment bien vive

Vileda -- Balai à Plat Micro & Coton - Ultramax
Vileda -- Balai à Plat Micro & Coton - Ultramax

2.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix inexistant, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda -- Balai à Plat Micro & Coton - Ultramax (Beauté et hygiène)
non seulement le prix est élevé mais en plus le balai ne fait pas long feu.... Au bout de quelques mois d'utiisation, la base du balai qui permet la fixation entre le support de la lingette et le manche a fini par se casser, j'ai dû rafistoler avec de la fisselle...déçue

Yesensy - Grande Palette Fards à Paupières Paillettes - Butterfly N°1
Yesensy - Grande Palette Fards à Paupières Paillettes - Butterfly N°1

1.0 étoiles sur 5 nulle, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yesensy - Grande Palette Fards à Paupières Paillettes - Butterfly N°1 (Divers)
maquillage de très bas de gamme, aucune tenue et les paillettes, il n'y en a qu'au dessus de chaque opercule...dessous une sorte de crème qui ne donne rien de correct sur la paupière

Pampers - New baby - couches Micro (1-2.5kg)  paquets 24
Pampers - New baby - couches Micro (1-2.5kg) paquets 24
Proposé par Pharmacie de Romenay

5.0 étoiles sur 5 Très bien adapté aux prémas, 2 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - New baby - couches Micro (1-2.5kg) paquets 24 (Beauté et hygiène)
Ni trop petit ni trop grand, j'ai même pu les lui mettre à presque 3 kg bla bli blo blu

Naty by Nature Babycare - Gel Douche Bébé - 250 ml - Lot de 2
Naty by Nature Babycare - Gel Douche Bébé - 250 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 pas de supeflu, 10 janvier 2012
utilisation facile et pas de parfum ! En outre le produit se rince bien tout en moussant suffisamment ! Très bien

Return of Saturn
Return of Saturn
Proposé par MMT-France

5.0 étoiles sur 5 super, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return of Saturn (CD)
Très contente de l'article (que je connaissais déjà mais je l'avais en K7). Par contre j'ai trouvé le temps de réception long, mais c'est sûrement parce que j'étais pressée de l'avoir car la réception était dans les clous.

Mascara - 1-2-3 Looks - Extreme Black - Rimmel
Mascara - 1-2-3 Looks - Extreme Black - Rimmel

4.0 étoiles sur 5 Pas mal même si pour moi ça n'est jamais assez, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mascara - 1-2-3 Looks - Extreme Black - Rimmel (Beauté et hygiène)
Personnellement j'ai eu peur après avoir lu des commentaires sur d'autres sites. "Fait des paquets ++++en mode 3".

Je pense qu'il s'agit surtout d'un manque de pratique. Dès la première utilisation je n'ai eu aucun problème de paquet.

Pour ma part j'aime beaucoup mettre mes cils en valeur donc ce n'est jamais assez. C'est pour cela que selon moi, le mode 1 et 2 sont inutiles.

Evanescence / Ellipsis
Evanescence / Ellipsis

1.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui aiment les musiques angoissantes de films d'horreur, 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evanescence / Ellipsis (CD)
Je n'ai aimé que deux albums d'Evanescence : fallen et the open door. Le reste c'est du remplissage de trou.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 1, 2012 12:48 AM MEST

Evanescence...Immortalized
Evanescence...Immortalized

1.0 étoiles sur 5 déçue déçue je pensais qu'il s'agissait d'un nouvel album, 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evanescence...Immortalized (CD)
Je suis déçue. Non seulement il s'agit simplement d'une reprise instrumentale de certains titres mais en plus c'est pauvre en instruments. Un amateur qui a dépassé le cap du débutant aurait pu faire tout aussi bien.

Mais cela n'est que mon avis.

Anywhere But Home
Anywhere But Home

1.0 étoiles sur 5 déçue. il n'était pas mentionné que ce n'était que de l'instrumental, 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anywhere But Home (CD)

Mais ce n'est que mon avis.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2011 10:49 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4