Profil de d'AGOSTINO > Commentaires

Contenu rédigé par d'AGOSTINO

d'AGOSTINO "admiratrice de la culture celte" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Korn
Korn

4.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korn (CD)
j'avais la chance de posséder à une époque un exemplaire du live et je préfère quand même le Live point de vue rythme plus soutenu et voix du chanteur mais cet album est tout de même excellent.

HL1202 Winnie l'Ourson, AUTOCOLLANT ENFANTS TIGROU & Bourriquet WALL Room Decor 60 x 33cm

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 16 juin 2013
bon rapport qualité prix . Il faut bien passer un coup d'éponge un peu humide pour que cela colle bien.

Vocabulaire italien
Vocabulaire italien
par Eléonore Mongiat

4.0 étoiles sur 5 Un livre que tout voyageur qui part en italie devrait avoir sur lui, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocabulaire italien (Broché)
Facile d'emploi, pratique parce que le vocabulaire est classé par thème et vraiment pas cher du tout, ce petit livre m'a bien dépannée à moi qui parle italien, récemment lors de nos vacances en Italie, ainsi qu'à mon ami qui ne le parlait pas du tout jusque là.

Pampers Simply Dry Couches Junior 11-25 kg Taille 5 Format Jumbopack x 66 Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 pratique, 16 juin 2013
cependant la capacité de contenance des urines est plus limitée que pour les couches habituelles, normal, c'est pour ceux qui commencent à être autonomes point de vue continence

Coffrets 2 CD : Le chemin / Kyo - Copy control
Coffrets 2 CD : Le chemin / Kyo - Copy control

3.0 étoiles sur 5 Premier album génial. Second sans intérêt, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffrets 2 CD : Le chemin / Kyo - Copy control (CD)
Le second album est insipide, je trouvais les com durs mais en fait ils ont tout juste, le chanteur semble au bord de la TS, il ne chante plus, il chouine.... De plus c'est plat, pas rock du tout et assez redondant

Le premier album est par contre très réussi.

Je retiens dans l'ensemble que les textes sont intéressants et très travaillés

Renbow Crazy Color Conditioning Hair Colour Cream 100ml - Capri Blue And Pink...
Proposé par Kates Clothing Ltd

3.0 étoiles sur 5 tenue longue durée, 16 juin 2013
Au moins ça me change de la coiffeuse qui m'a fait une coloration de mèches et qui est partie en quelques shampooings.... là je dois en être à mon 20ème et certes la couleur s'en va mais elle sera restée un bon moment bien vive

Vileda -- Balai à Plat Micro & Coton - Ultramax
Vileda -- Balai à Plat Micro & Coton - Ultramax

2.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix inexistant, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda -- Balai à Plat Micro & Coton - Ultramax (Beauté et hygiène)
non seulement le prix est élevé mais en plus le balai ne fait pas long feu.... Au bout de quelques mois d'utiisation, la base du balai qui permet la fixation entre le support de la lingette et le manche a fini par se casser, j'ai dû rafistoler avec de la fisselle...déçue

Yesensy - Grande Palette Fards à Paupières Paillettes - Butterfly N°1
Yesensy - Grande Palette Fards à Paupières Paillettes - Butterfly N°1

1.0 étoiles sur 5 nulle, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yesensy - Grande Palette Fards à Paupières Paillettes - Butterfly N°1 (Divers)
maquillage de très bas de gamme, aucune tenue et les paillettes, il n'y en a qu'au dessus de chaque opercule...dessous une sorte de crème qui ne donne rien de correct sur la paupière

Pampers - New baby - couches Micro (1-2.5kg)  paquets 24
Pampers - New baby - couches Micro (1-2.5kg) paquets 24
Proposé par Pharmacie de Romenay

5.0 étoiles sur 5 Très bien adapté aux prémas, 2 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - New baby - couches Micro (1-2.5kg) paquets 24 (Beauté et hygiène)
Ni trop petit ni trop grand, j'ai même pu les lui mettre à presque 3 kg bla bli blo blu

Naty by Nature Babycare - Gel Douche Bébé - 250 ml - Lot de 2
Naty by Nature Babycare - Gel Douche Bébé - 250 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 pas de supeflu, 10 janvier 2012
utilisation facile et pas de parfum ! En outre le produit se rince bien tout en moussant suffisamment ! Très bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5